JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [NERCO] Comment le tuer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Le NERCO c'est la classe avec un pet dual wield et dirty tricks c'est bien ça ?

Ok, ok, je sors...
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
quand je dis destealth c que je le voyais sous forme d ombre et ca ne l a pas empeche de placer son PA (ou d essayer).
et vu que le pet s est retrouve DOT et a perdu pres d 1/4 de sa vie je pense que le PA est bien passe

apres tout un pet qu un necro laisse souvent en passif ou rester pour eviter qu il ne parte n importe ou est une belle cible pour un assassin...

même si tu le vois et du moment qu'il est sous forme d'ombre il peut et PA ,une personne destealth est un fufu qui est revenu sous forme normal et la impossible de PA ,mais temps qu'il est sous forme d'ombre et même si tu le vois il peu PA

Telo elfe champion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma
même si tu le vois et du moment qu'il est sous forme d'ombre il peut et PA ,une personne destealth est un fufu qui est revenu sous forme normal et la impossible de PA ,mais temps qu'il est sous forme d'ombre et même si tu le vois il peu PA

Telo elfe champion
oui je sais
en fait c juste moi qui me suis mal exprime... je le voyais sous forme d ombre et j ai dit qu il etait destealth alors qu en fait je l avais juste repere.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oui je sais
en fait c juste moi qui me suis mal exprime... je le voyais sous forme d ombre et j ai dit qu il etait destealth alors qu en fait je l avais juste repere.

j'avais bien compris se que tu a voulu dire mais j'ai tenu a mieux exprimer ta pensée pour nos jeunes lecteur qui nous lisent

Telo elfe mort de rire
Alpha & Oméga

Merci à tous de m'avoir expliquer comment vous tuer... ou plutôt, comment vous éviter...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Le facilis n'est pas vraiment un quickcast, c'est un MoC de 6 seconde on peut donc placer 2 sorts avec...
Par contre il lui arrive assez souvent de buger et de ne pas faire effet
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Le facilis n'est pas vraiment un quickcast, c'est un MoC de 6 seconde on peut donc placer 2 sorts avec...
Par contre il lui arrive assez souvent de buger et de ne pas faire effet
je crois que j ai ptet trouve pourquoi (et que ca n est pas un bug)...

le Moc est un "sort" (oui c une RA je sais) qui permet d avoir 100% de chance de ne pas etre interrompu pdt l incantation d un sort. seulement c 100% de chance face a qqn de ton lvl ou moins. si le mob/PJ en face est plus haut lvl ca ne sera plus 100% (et ca diminue si l ecart de lvl grandit)...
c donc peut etre pour ca que le QC du necro ne passe pas toujours (perso je tape toujours du orange donc je sais pas si c interrompu face a un jaune)

il y avait sur le general le post de qqn qui avait pris un screen de son MoC interrompu et un autre avait explique ce que j ai repris ci dessus.

[edit] le lien du post http://forums.jeuxonline.info/showth...ght=interrompu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [NERCO] Comment le tuer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite