JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Soloter un faucheur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Donc si j'ai bien compris la dextérité n'influence en RIEN les miss de la faux ?

Pour l'esquive je sais que c'est basé sur la vivacité mais est ce que la dextérité permet de mieux parer ?

Si tel n'est pas le cas un bonus de 0 en dextérité n'est donc pas du tout gênant ? (et du même coup libère une sacrée place pour les amateurs de SC).
Roi

bah soloter c tranquile avec faucheur, me solote orange facile mais c'est pas toujorus bon pour le downtime, donc bah tu solote jone puis pose mana etc ... tu dois récup mana mais au moins pas regen life ou du moins pas trop.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Lien direct vers le message - Vieux
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Donc si j'ai bien compris la dextérité n'influence en RIEN les miss de la faux ?

Pour l'esquive je sais que c'est basé sur la vivacité mais est ce que la dextérité permet de mieux parer ?

Si tel n'est pas le cas un bonus de 0 en dextérité n'est donc pas du tout gênant ? (et du même coup libère une sacrée place pour les amateurs de SC).
L'esquive dépend (entre autres bien sûr ) de la vivacité ET de la dextérité, la parade ne dépend que de la dextérité en ce qui concerne les stats pures.

Citation:
Q: What is the formula for how dex affects parry, block, and evade?

A: I can’t give you the exact formula, because there are just too many variables. Dex is the only stat that matters as far as stats go in the formulas for parry and block, so buff the heck out of dexterity to get the maximum benefit (again, the maximum benefit as far as personal stats go).

Evade is not a skill, and it works very differently from parry and block. Primarily, the effectiveness of evade is related to your level of evade (and of course, your level versus the level of your target). There are many minor factors, of course, but that is the big one. The stats that affect evade are dex and qui in equal proportions, just not in as large a proportion as they are in parry or block.
Source
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Laadna

Orcanie c'est pas le sahara non plus
Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ASAHINA TOSHIRO
hum hum hum...tu sais que sur Orcanie y a quand même du monde, et penser que tu va devoir soloter c'est dommage car tu trouves facilement des personnes pour groupe quand même, avec de la volonté et du send çà se passe très bien.
J'ai une eldritch lv 12, quand j'étais lv 11, j'ai fait /who 11, que vois-je? 4 lv 11, a Ardee!

Je les send toute contente, voici mon send:

Moi: Bonjour je suis une ptite eld 11 qui se cherche un groupe

Lui: Bonne chance

Ce n'est pas pour ouin ouin, mais en venant sur Orca, je veux avoir un perso qui solote assez bien, pour justement pouvoir xp quand on me donne des réponses comme ça

(On s'entend, si un faucheur fini a 1/2 barre de point de vie, sur un jaune, j'appelle pas ça soloter)

Et bien, merci tlm pour vos réponses, je vais donc essayer cette classe dès cette semaine

Bon jeu a tous

Sisay Wrym
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Merci bien mon ptit Icha

Par contre nerf reroll hein ! Car on te voit tous les 36 du mois
Roi

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
(On s'entend, si un faucheur fini a 1/2 barre de point de vie, sur un jaune, j'appelle pas ça soloter)
Ben justement, même si le faucheur arrive à demi vie après un jaune, il se rattrape sur le prochain avec son lifetap

Fin de compte on pourrait chainer du orange si on avait MCL...

Svp Mythic
Tea
Bagnard

Soloter un faucheur?
Il m'arrive pas souvent de finir à mi vie contre un jaune, généralement, c'est un quart de vie en moins et de toute facon cela sera compensé par ton prochain pull au drain de vie donc le chain de jaune me semble bien pour le solo. Le orange passera suivant les bonus que tu as sur le mob.
Ysla
Roi

Soloter avec un faucheur ça ce fait très bien

Pourquoi obligé de soloté sur Orca ? c'est bizarre j'ai plutôt l'impression que les bon spot sont campé ou alors c'est que tu veut jouer sur Orca DANS des zone connu de personne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Soloter un faucheur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite