JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ménestrel... Rassurez moi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

et bien s'est trés facil de placer des pa si les ennemis sont mezés , purge marche plus puisque une fois toutes les demi heures et vu que tu t'est fait empoisoner toutes les minutes, et surtout souvent les ennemis sont en bas en train de balancer des sort a travers la porte , controler les rempart s'est pas si difficile et ça arrive souvent s'est qui est difficile s'est placer les pa quand ils sont dans la court en trains de balancer des sorts a travers la porte, et s'est la que le mene est utile
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Pour te répondre Olaf :
le ménes est repéré certains vont l'attaquer, les sicaires s'en chargent dès qu'ils sont à portée par exemple, donc aller chercher l'ennemi ou atteindre que l'ennemi passe à portée pour aller taper le ménestrel c'est pareil
A quoi sert le mez dans une cour de fort si on ne peut pas tuer tout le monde ? he bien tout simplement stopper la défense ennemie durant quelques instants ce qui peut être crucial ( un healer qui heal plus et le tank qui meurs donc, l'artisan qui répare plus, l'archer qui tire plus les magos amis etc etc )..Il y a plein de cas.
Maintenant oui ça reste de la théorie, mais je garde espoir

Re: Ménestrel... Rassurez moi !
Citation:
Provient du message de Solinne

Je cap en For/Con/Dex/Viva/Cha, j'ai lvl-1 en Instruments et le reste en Tranchant. Sans pet, le jaune au corps à corps n'est pas si simple que ça, et je doute que la maille changera beaucoup.

Je sais que je ne suis que level 15 et que je n'ai pas vu cette classe à haut level, mais je m'attendais à beaucoup mieux, en gros je suis un peu déçu.
Y'a t'il une classe pire que ménes en solo?

C vraiment pas fait pour le solo un ménes ...

Avec pet :
combat relativement long
Downtime énormes (twister regen vie /mana et charme pendant des heures fo etre mazo)

Sans pet:
c dur de tuer du jaune....
Vaut mieux chain du bleu
tu finis avec peu de vie , mais bon ca va etre réhlé avec la 1.60 c deja ca (le regen vie est ridicule avant la 1.60)
Camélia
Alpha & Oméga

Re: Re: Ménestrel... Rassurez moi !
Citation:
Provient du message de tempo
Y'a t'il une classe pire que ménes en solo?
Clerc heal/buff, Thauma glace (certains me disent qu'ils solo du orange, et d'autre du vert... je ne sais pas qui croire), Thauma terre, Théurgiste terre à haut level, Sicaire à bas level (c'est la misère d'attendre que le mob s'éloigne de son groupe pour utiliser BS), Sorcier âme c'est comme ménestrel je pense, Sorcier Manip, Eclaireur si pas d'argent...

Je pensais que le ménestrel était plus puissant en solo (on vera plus tard, level 15 c'est petit quand même)
Racen

Depuis la 1.60, l'un de mes amis sur les serveurs américains s'amuse comme un petit fou dans ce qu'il appelle les :
"Green Berets"

- Trois Ménestrels
- Trois Sicaires
- Deux Eclaireurs

Il paraît qu'ils sont en train de faire des émules.

Ils traquent les furtifs, démontent les petits groupes (2 ou 3) et tournent autour des gros en faisant peser une menace sur leurs arrières. (Furtivité, rapidité et SoS)

Bref ils parlent même de monter une deuxième équipe...
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ménestrel... Rassurez moi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite