JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Meilleure quête effectuée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

la quete lvl 49 sur avalon, afin d'obtenir des brassards...
vraiment tres jolie de bout en bout
Lien direct vers le message - Vieux
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

la quete lvl 36 ds les catacombes
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Ma quete preferee a été celle (sur Hib) ou il faut aller parler au petit fomo en haut d'Ardagh, une quete lvl 10-15 sais plus. L'histoire etait tres touchante. (Un petit fomo dont les parents ont été tués en Foret Maudite lol).

Les quetes epiques sur Hib c'ets l'horreur, de quoi passer son brevet de moniteur hippique.
Celui qui a perdu son nounours ? Bouffé par un Badger ? Viiiiiiiiii c'était mignon !!!

Et aussi comme dit plus haut, par Thaark, ou il faut suivre l'elf traitresse, très bon
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Héhé^^
J'ai adoré la quête sacrifice Volontaire (level 15), ou il faut réunir un groupe complet d'aventurier, et éliminer dans un certains ordre les boss de Mithra (Donjon level 10/20), durant le parcours un des participants devra se sacrifier pour pouvoir faire apparaitre l'Ame maléfique du Boss Final.

Au final, les récompenses était buggé, n'empêche qu'on s'en moquait, car on a vraiment eu le sentiment de vivre une grande aventure, et on a bien rigoler.

Je remercier Bugh/Zozotte/Gwog pour cette superbe soirée de Guilde au passage.
Alpha & Oméga

Re: Héhé^^
Citation:
Provient du message de hobbyone
J'ai adoré la quête sacrifice Volontaire (level 15), ou il faut réunir un groupe complet d'aventurier, et éliminer dans un certains ordre les boss de Mithra (Donjon level 10/20), durant le parcours un des participants devra se sacrifier pour pouvoir faire apparaitre l'Ame maléfique du Boss Final.
Je n'ai jamais pu la terminer, ne trouvant pas d'aventurier voulant se faire sacrifier.

Dommage que pour toutes ces quêtes il soit impossible de logguer les dialogues qui enrichissent/développent le background de chacun des royaumes...
Lifane
Reine

sur Albion au niveau 26 il y a une quete assez sympa se passant dans les plaines de salisbury qui consiste a activer tous les cercles druidiques dans un certain ordre pour faire apparaitre un vieux magicien pres de l'entrée de Barrows

chaque activation fait illuminer les plaines avec des eclairs. il faut la faire que de nuit en plus
sirdumber
Roi / Reine

j'ai adoré les OTD quand j'y comprenais rien

passe 5 hr a camper famine sur hib pour un super ano dont j'entendais parler partout qui en fait était only mago et j'étais barde ... mci a la bonne âme qui est venu me dire que je perdais mon temps et m'as explique ce qu'était les otd

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

67 Quêtes sur Mid ...

Les plus sympas , le cycle de MainsRouges ( Level 13 à 19 de tête ) qui a un vrai BG.
La quête Fléau de Varulv est bien aussi ainsi que la quête SI ou tu dois aller poser des petits sacs de poussiére dans l'herbe pour faire apparaitre un mob
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

La quête bas level sur alb où il faut se déguiser en brigand
Derlei`
Roi

Celid > celle ou il faut ce déguiser en messager brigand pour porter des messages entre les deux freres difwych ? c la quete la plus longue et la plus rébarbative que jai faite (a part bien sur la défenseurs dalbion 15 )mais avec a la clé une arme super : aboyeuse
Saoryn
Alpha & Oméga

Pas encore fait un quete interressante...

Pour moi c'est a chaque fois la meme chose, la seule variance etant le nombre de minutes a dos de cheval...
shindara
Bagnard

La quete des brassards lvl 49, pour le superbe endroit qu elle m a fait decouvrir, et aussi pour l espece d arbre spectrale qu on doit faire apparaitre.

La quete de la cape lvl 50, pour son histoire sympathique et l originalité de la quete, sans compter l apparition de spectre de cabaliste.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

En général, les quetes sur SI me semblent plus élaborée (et mieux decrites dans le journal de quete : pas besoin de deloguer pour aller voir ce qu'il faut faire sur internet vu que tout est bien expliqué dans le jeu) que sur DAOC original.
Moi ce qui me plait c'est de decouvrir les quetes seuls (sans regarder sur un site qui indique les meilleures quete, etc ...). Les quetes que j'ai aimé sur Albion : quetes des brassards qui fait decouvrir pas mal de lieux sur SI, quete du verger (faut planter des graines lol ). Sur Albion classique, la quete lvl 41 faisable par tous m'a vraimement plus (j'ai du passer 2 soirées à la faire sans m'arreter) car c'est la seule quete qui demande (entre autre) d'aller tuer un mob dans un royaume ennemi (Midgard).
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Pour ZE quête se n'est pas une mais la totalité des quêtes de l'assassin mid, un vrai régal, bon BG, des named sympa, une difficulté bien adapté ..., devoir utiliser les compétence de furtivité et tout et tout bref un régal

Sur 50 levels se fut un plaisir de ponctuer les séances de pex par ces quêtes intéressantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite