JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mezz du pauvre : tips pour archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

nerf les archers qui ont un mezz maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je prefere le kiss moi, mais ca porte moins loin
Ludwig
Alpha & Oméga

C'est comme les /beckon ou /wave la cible s arrete (pas tout le temps) et paf un gentil PA bien placé
Laadna

Citation:
Provient du message de Olwenn
Y' a Archer qui m' avait fais le coup avec un /kiss en pleine course
Quel espèce de luri lui
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Comme je l ai appris de mes maitres ( Them et les autres ranger de ma guilde /kiss ) , quand ca /yell , c'est qu il y a un probleme . Premiere chose, activation fufu et camouflage si possible , tout en continuant de courir dans la direction opposé au /yell. Ensuite, tu fais /who du yelleur. Si ca te dit inconnu au bataillon , declanchement de 3ieme oeil et trackage de la cible ^^
J adore faire joujou avec les fufu qui font ca ils comprennent pas qd ila cible disparai et qu ils se prennent une joli fleche precise dans la tete
lukiel
Alpha & Oméga

ca marche aussi en envoyant une flèche
Impératrice

Tyelk tu devrais changer de signature, ça fait pas crédible :bouffon:
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ben perso on m'a fait le coup, une fois, dans un fort.. un assassin qui m'a eu alors que je réparais une porte... il a /y... il etait dans le fort, donc je me suis pas méfié et me suis retourné et vlan, PA :/
depuis, je ne me suis plus jamais fait avoir
en général je fait un tour super rapide sur moi meme, que le gars tente son PA et le loupe, et vlan
quand c'est un archer, c'est Meme pas peur alors bon... ( s'il /y c qu'il es a proximité, donc mon pet le touchera direct apres sa flèche )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de caarheim
Ensuite, tu fais /who du yelleur. Si ca te dit inconnu au bataillon , declanchement de 3ieme oeil et trackage de la cible ^^
J adore faire joujou avec les fufu qui font ca ils comprennent pas qd ila cible disparai et qu ils se prennent une joli fleche precise dans la tete
Sauf que si c'était quelqu'un de ton royaume en /anon tu as grillé ton 3ème oeil pour rien .
Mountain
Roi

Pour cette raison qu'il vaut mieux tenter un "/t ______ besoin d'aide ?" pour tester
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que si c'était quelqu'un de ton royaume en /anon tu as grillé ton 3ème oeil pour rien
Mais eux ............ me suis gouru, stou
Comme le dit notre gros Mount ( coucou gros Mount ), faut le send ^^ malheureusement , Mythic n a pas encore incorporer les noms cliquable dans le log pour balancer le tell en macro
Phenix Noir
Alpha & Oméga

à partir du moment que tu vois /kiss /wave /laugh, si ce ne sont pas des ennemis à qui tu as l'habitude de leur rendre, tu fais /laugh en continuant ton chemin
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mountain
Pour cette raison qu'il vaut mieux tenter un "/t ______ besoin d'aide ?" pour tester
/t XXX Besoin d'aide ?

XXX vient d'être tué par YYY

XXX vous envoie : "devine...."

Altaris McKentish [ONA]
Roi

Deja que les scouts avaient le mode furtif de dos, si en plus ils commencent a utiliser des techniques
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
La seule recette que je connais, faut mettre la tarte au pommes sur une table, monter sur la table et ... bref suffit de louer "American Pie", un documentaire sur les ados US .
MDR :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mezz du pauvre : tips pour archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite