JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Le pire c'est que certaines personnes s'en vantent ... Je ne dirai qu'un mot :

Déception.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyrielle
Reine

Jcroi qui faut faire la différence entre ig et irl.
En y pensant irl : ouais c salaud
En y pensant in game : Chuis sur mid, chui pas la pour faire dans la dentelle. Si j'avais voulu faire du sentiment je serai allé sur hib ou alb. Un mariage sur Odin ? Ok on va leur souhaiter nos veux.
C'est ma façon de penser et sa n'engage que moi mais perso le jour ou je commence à mélanger ig et irl j'arrete les jeux de role.
Et puis à force d'entendre dire : les gnous c des sales gb avec une grosse tete bah ok autant l'être jusqu'au bout et confirmer les préjugés

Alors now stop le rapport à l'irl, insultez moi de grosse naine sinik qui pu la biere chui tout a fait d'accord mais au dela de sa vous ne connaissez absolument rien. Merci
Hans0r
Alpha & Oméga

huhu
Citation:
on pourrait aussi faire des groupe rigolo qui on pour but de tuer QUE une seule personne toujours la même des que elle pointe le nez en Rvr, ce serait marrant ca voire 30 personne se jeter toujours sur la MEME personne se foutre de se faire tuer mais la buter a tout prix toujours en premier.
et pendant des semaines en plus pour voire si elle craque, juste pour sortir WoooOOOOOt on est des raclures Wwwwoooot!!!
a wééééééééééé
c'est cool çà
Jvous ai pique l'idée
dsl...
En effet ca serait marrant
Tancred
Alpha & Oméga

je post avant que ça ferme

Je vois pas comment vous pouvez être étonné...
Les Gnous ca a tjrs été des badboys rebelz
Hans0r
Alpha & Oméga

agree kyrielle
rien d'autre a ajouter

Citation:
Les Gnous ca a tjrs été des badboys rebelz
True true
Drechuin
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de Hansah
Je ne provoque pas du tout, je ne troll pas non plus j'essaye d'apporter une reponse constructive mais au final j'ai pas obtenu vraiment a quoi je m'attendais, juste un "/laugh" et une explication bas de gamme.
Bah, tu sais, ton explication a toi c'est
-les autres auraient sûrement fait pareil (sources ? )
-que les évènements IG qu'organisent les joueurs ne méritent pas ton respect (ouais, parfaitement, Tena qui se trouve une fille, c'est un évènement )

C'est pas vraiment haut de gamme non plus
Ce qui m'étonne, c'est pas tant qu'il y a ait eu des problèmes, c'est le besoin qu'on ensuite ses gens de justifier en disant que si si, ils avaient raison d'emmerder le monde :baille:
Gaecher [Cosmo]
Roi

Re: Re: hum
Citation:
Provient du message de Drechuin
Bah, tu sais, ton explication a toi c'est
-les autres auraient sûrement fait pareil (sources ? )
-que les évènements IG qu'organisent les joueurs ne méritent pas ton respect (ouais, parfaitement, Tena qui se trouve une fille, c'est un évènement )

C'est pas vraiment haut de gamme non plus
Ce qui m'étonne, c'est pas tant qu'il y a ait eu des problèmes, c'est le besoin qu'on ensuite ses gens de justifier en disant que si si, ils avaient raison d'emmerder le monde :baille:
true true aussi ...
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

@hansah edit : c bon pour les autres aussi.

Bah on va pas epiloguer, tu joue RP un gros boulay bravo ton interpretation est parfaite.
IRL tu viens sur le forum dans le but de faire u boardfighting, c'est bien je ne jugerai pas ton comportement j'enfreindrais la charte, mais je me demande si ton roleplay est vraiment un role de composition.

Pour les deux barbus, je les connais les deux IRL, et ni l'un ni l'autre ne porte de barbe, tena est un mec, yayane une nana, et je voit pas bien ce que ça change.

Pour le bonheur de 2 persos, tu devrais recompter le nombre de rp que tu as bravement gagner sur des gens qui ne riposte pas, t'as reussi a foutre en l'air le plaisir de 30-50 persos ça change pas mal.

Tu te fends la gueule en butant des joueurs qui veulent passer un bon moment en se rappelant que derrieres l'ecrans, les joueurs 'jouent' ensemble et ne font pas une vrai guerre, c'est peut etre toi ki devrais faire la part des choses.

Enfin j'ajouterai que ton attitude me rapelle bon nombre de personnes qui passe d'ecuyer a banneret avec ce genre de provocation gratuite.

Bref tu n'est pas le bienvenu sur ce post, mais il te reste tout le forum.

Merci enfin aux mids et albs qui etaient venus sans intentions beliqueuse et qui nous ont permis de passer tout de meme un bon moment meme s'il fut bref.
et pliz pas de generalisation, quelques joueurs ne determine pas la mentalité de tout un royaume.
~Mat~
Alpha & Oméga

L'excuse roleplay... je l'attendais celle-là

Je pense plutôt que ce sont des gens qui aiment qu'on parle d'eux et qui feraient n'importe quoi pour se faire remarquer

Faire chier le monde étant la solution la plus rapide pour cela.

C'est un peu pathétique, mais bon...
Hans0r
Alpha & Oméga

je me retire :)
ca sert a rien de s'expliquer, sert a rien de se justifier en face de personnes qui n'ont pas de repartit et se contente de repondre par l'inverse (commes les enfants puérils quoi)

Enfin bon a+
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyrielle

C'est ma façon de penser et sa n'engage que moi mais perso le jour ou je commence à mélanger ig et irl j'arrete les jeux de role.
Et puis à force d'entendre dire : les gnous c des sales gb avec une grosse tête bah ok autant l'être jusqu'au bout et confirmer les préjugés
Euh, c'est possible çà d'être a la fois
-un gros bill avec une grosse tete qui se paluche sur les logs
-un roleplayer de génie qui réussit a faire la distinction entre gâcher la soirée de personnages et gâcher la soirée de joueurs (qui qu'il en soit, même IG, c'est con, car des mids étaient invités, et vous n'avez fait que gâcher leur soirée aussi )

Ou alors est ce sorti du guide des '1001 excuses bidons pour justifier son comportement ?'
slenyold
Alpha & Oméga

Re: je me retire :)
Citation:
ca sert a rien de s'expliquer, sert a rien de se justifier en face de personnes qui n'ont pas de repartit et se contente de repondre par l'inverse (commes les enfants puérils quoi)

Enfin bon a+
Le propre de l'enfant puéril n'est il pas de ne ^pas reconnaitre ses torts lorsqu'il est seul a se croire dans son bon droit lorsque la majorité d'une communauté le désapprouve?

Slen
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah c bien ce que je disais t'es venu faire du boardfighting, ça intéresse que toi.
Kyrielle
Reine

Re: Re: hum
Citation:
Provient du message de Drechuin

-que les évènements IG qu'organisent les joueurs ne méritent pas ton respect
/agree, si on suis ton résonnement faut "respecter" les prises de relik ennemi et donc pas les empecher

Citation:
c'est le besoin qu'on ensuite ses gens de justifier
Ben on nous attak, autant kon explik le pourquoi du comment
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:

Enfin bon a+
[Pas de grossieretes svp, même en lien]

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Au Frontiere du Réel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite