[Mail Hebergeur] Desactivation de la value apps Mysql

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Date : 26/03/2003 00:37:56 Paris, Madrid

Chers clients,


Suite a de nombreux problemes d'instabilite et aux ralentissements du serveur hébergeant (...) nous avons pris la decison de désactiver le serveur Mysql local dans 2 semaines afin de garantir une qualite de service optimale.

Vous avez la possibilite via votre espace client ( vos domaines > admnistrer > bases mysql ) de creer jusqu'a 10 bases de donnees Mysql afin d'effectuer la migration de vos données avant mardi 8 avril 2003 22 h. Nous désinstallerons à ce moment là toutes les value apps mysql, ce qui aura pour conséquence de détruire définitivement les bases mysql hébergées sur votre serveur. Nous devrons désintaller également toutes les dépendences, c'est à dire les value apps :
- PhpMyAdmin
- PerlMYSQLs
- phpAdsNews

Conscients du delai tres court que nous vous laissons, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne continuation sur nos serveurs ...


Numériquement Votre,

Le support technique
http://www.amen.fr
In Web We Trust!

Si j'ai bien compris, ils veulent dire qu'ils vont supprimer le serveur Mysql local, et le remplacer par un serveur mysql "global"

Je dois comprendre que je n'aurais plus PhpMyAdmin alors que je suis censé payer pour l'avoir?

Si jamais j'étais en vacance j'aurais perdu toutes mes bases de données comme ça?

Enfin, je crois que je vais relire ça à tête reposée demain... :baille:
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Si tu donnais le nom hein ?



Qu'on sache chez qui ne pas aller ...
Je risque de me faire taper sur les doigts si je cite la boite je pense

Sinon c'est une grande boite française
Grr ne vous battez les modérateurs, déjà 20h que j'ai cliquer sur envoyer à un modérateur, avec demande d'avis

Sinon même à tête reposée je vois ce mail carrément alarmant...
Bon bah, vu que personne s'oppose à ce que je cite cet hébergeur...

Elric l'avais bien reconnu.

Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Diffamation

Pourquoi donc?

C'est des bobards que tu racontes?

Si c'est effectivement vrai, pourquoi y'aurait il diffamation?
C'est simplement un hébergeur qui est très souvent critiqué pour beaucoup de raisons, et je ne voulais pas que ce post dérive en "Amen est-il un bon hébergeur" autrement dis... [Edit: quoique j'ai mon idée maintenant ]
Citation :
Provient du message de Manaloup
Payer et ne pas avoir de base de données !!!!!!
c'est une honte !
Ils vont perdre bcp de clients j'espere
c'est clair c'est une honte
j'espère aussi la perte de clients sauf s'ils arrivent à se rattraper ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés