JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
ps: tien j avais pas fais gaffe l auteur du post est la aussi
oui pour fêter ça j'ai été passer 25, yaura sûrement moins de necro a béryl

Citation:
Provient du message de Quelqun
Ils PEUVENT et ils ONT le droit de le faire, alors pourquoi pas ? ça va être corrigé au prochain patch, qu'ils en profitent, de plus tu crois que les enchanteur ils se gênent ? tu crois que les classes à pet ils se disent : Hooo non je vais pas lui envoyer mon pet à travers le fort, ça serais pas juste... et les archer qui tirent sur les ghost ? non eux ils ont le droit hein...
et puis si tu es pas contente du comportement des gens à Quartz sur ce serveur, change de serveur...
ça a rien avoir, les pet necro nous blastent sans qu'on puisse les toucher, pour tout le reste ca m'a jamais géné, mais la ...
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jekyll Xtrem
oui pour fêter ça j'ai été passer 25, yaura sûrement moins de necro a béryl
je veux pas te décevoir mais....
par contre j'ai vu bcp moins debug exploit avec le pet caché au fin fond du coeur du pont, intouchable, insélectionnable et intuable.

honnetement il m'arrive de me faire caster par des enchants, j'ai jamais ralé contre ca, mais franchement voir un nécro tenir tete à 15 joueurs, je vois plus trop comment on peut justifier ca
shindara
Bagnard

Consolez vous a la 1.60 les necro ne pourront plus rien faire en defense de fort ... il est impossible de mettre son pet aux crenaux.

C est un manque de fair play mais bon ... ca existe dans tous les sens. (oui les pet des enchant dans les fort ca fait un bail et si personne n avait whiner contre les necro ca serait meme pas corrigé)
thortof [lions]
Roi

moi voudrai parler de 2 bug /ennui causer par les necro
le premier quand le pet nous lance un sort on select automatiquement si on est asser prêt le nécromancien et non le pet ce qui est asser embêtant

le 2eme c est quand il sont pas en défense de fort le pet se trouve derrières le necro souvent ce qui fait que quand on est en face et q on veut select le necroserviteur on click en faite sur le necro

voila c est tous ce que j avais a dire
warlix
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation:
Provient du message de Quelqun
Ils PEUVENT et ils ONT le droit de le faire, alors pourquoi pas ? ça va être corrigé au prochain patch, qu'ils en profitent, de plus tu crois que les enchanteur ils se gênent ? tu crois que les classes à pet ils se disent : Hooo non je vais pas lui envoyer mon pet à travers le fort, ça serais pas juste... et les archer qui tirent sur les ghost ? non eux ils ont le droit hein...
et puis si tu es pas contente du comportement des gens à Quartz sur ce serveur, change de serveur...

Lurikuny.

attention attention boulet detected

avant de t agace sur qqun qui s en fou un peu de ton avis et pour le bien de tes neurones
relis le post que tu as mi en cite
je ne dis rien de mal concernant le quartz
je ne parle pas de pb
j ai juste dis que daoc (en resume) n etai pas fais pour toi
ta reponse en es la preuve

bon jeu a toi et bonne chance

Ben moi gt la avec mon clerc Merk lvl 23 (apres minuit )
G fait enormement de rez, de tps en tps des rez de necros...
G vu 2 necros ds le fort avec les pets sur les murailles et eux sur les murailles ossi .... Donc les accusations des pets ki castent a travers la porte ct une legende cette nuit 95% des alb etaient aux murailles...
Le transfert mana aidait pas enormement vu k'avec SCM et full mana je peut enchainer 4-5 rez facile ...

Chui arrivé quand le belier etait sur 2eme porte y'avait 2 crafteurs qui reparait et aucun mid sur le belier alors ke les tank tapaient les portes ?!?

Serieux je pense ke vous vous focalisez un peu trop sur les necros alors k'albion avaient ke 2 clerc (spé heal) on a du mourrir 2 fosi chacun en 2 heures... SI vous nous aviez tué y'orait eu des release et bcp moins de monde ds le fort vous l'auriez pris...

De plus y'avaient bcp de caba/scout ainsi ke les archers du fort ki etaient rarement tué ....

Alors ceux ki disent encore ke c 2 ou 3 necros (aucun lvl 24 en plus) ki font kon garde le fort faudrait arreter d'etre focalisé sur les necros... ca aide certes mais ca garde pas le fort a eux tout seul!
Yhed
Roi / Reine

reuh

@ ekke : non c pas de la movaise fois je lit ce que tu post . mais si tu crois ke je vais te mettre mon pet sous le nez d un tank ou tank hybrid (surtout ke la c pas 1 mais 5 sans compter vos fufu) ben non, faudrait etre suicidaire, donc voila je defend mon fort comme je peux.

@ la fotographe : arff vi la c abuser les pet dans le pont c nul ca.

@ quelqu un : huh prend pas les chose a coeur comme ca l ami , on a le droit de le faire vi mais uniquement parceque c un defaut du jeu et que l interdire rendrai injouable enormement de classe dans l etat du jeu actuel. Et avec la 1.60 les strategies font changer et c tant mieux.

@ merk sisi y avais des lvl 24 au moin un (moi ). et gg les cure poison g adorer

Vala stou bye all
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Franchement samedi dernier je defendais le fort avec ma caba qui a 24 en manip et bien je trouve ca beaucoup plus efficaces que le necro mon joli dot ae touchait jusque 10 persones en meme temps a 60 le dot.
Sinon ce soir la il n'y avait que 2 necro et aucun n'exploitait mais c'est vrai que ca doit etre hyper frustrant tu te fais tuer et tu peux rien faire.

arretez de delirer et ouvrez les yeux ! je post jamais ici mais ce post m'a donne envie de le faire....

Les necro abusent et c grace a eux si vous avez encore le fort alors arretez de dire qu'ils ne font rien et que c grace a 3 rez qu'on la pas eu !

faut arreter la mauvaise foi !
Comawhite
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation:
Provient du message de warlix
attention attention boulet detected

avant de t agace sur qqun qui s en fou un peu de ton avis et pour le bien de tes neurones
relis le post que tu as mi en cite
je ne dis rien de mal concernant le quartz
je ne parle pas de pb
j ai juste dis que daoc (en resume) n etai pas fais pour toi
ta reponse en es la preuve

bon jeu a toi et bonne chance
C'est quoi le problème, je donne mon avis tu es pas contente ? ben va te faire voir, je m'en contre fou de ce que tu pense de moi.
Ce jeu n'est pas fait pour moi ? ah bon ? c'est nouveau ça, qu'est-ce que tu en sais ? on se connaît ? non alors ferme la un peu. tu aimes pas que l'on pense autre chose que ce que tu pense ? pauvre imbécile que tu es, on est sur un forum, il y a des avis différent, si ça ne te plaît pas, dégage.

Maintenant je dis et je le répète, le nécro utilise une faille du jeu pour gagner en puissance, c'est vrai à Quartz, mais une fois que les sicaires pourront monter au murs des forts, ça ne sera plus vrai, de plus l'animiste peu faire la même chose avec ses champignons, par contre pour Midgard je ne vois pas, mais vu que ça va être corrigé au prochain patch, soyez patient.

Lurikuny.
Jordane Stlg [S-O]
Roi

Je viens de quitter le val de quartz bah ca y est vous l'avez vot fort

mnt reste plus qu'a le reprendre ca tombe bien me reste 100rp a faire et j ai qq bolts a distribuer encore !

Crame .
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Rél'
Alpha & Oméga

Bon Evath, vu que ta rancoeur à l'air d'être la plus manifeste de tous ces mécontents, je m'adresserai donc à toi, m'adressant par là même à tous.

Sérieusement, hier comme aujourd'hui, vous avez, toi et tes compatriotes, attaqué le fort à maintes reprises et ce, sans succès...

Je comprends tout à fait que tu sois énervé par vos échecs récents, mais je peux t'assurer que les Prêtres d'Arawn n'ont pas fait plus que les autres classes (hormis les paladins /wave les paladins ). Les nécros présents (/wave Ethon) se sont tenus sur les murailles AVEC leurs pets, je les ai personnellement rez au moins 6-7fois, preuve qu'ils n'exploitaient pas le bug de Los. Encore une fois, une défense hargneuse et motivée composée de cabas/scouts et rezzers a su avoir raison de votre motivation et de vos attaques.

Personnellement, je n'aime pas du tout les "petits joueurs" qui exploitent des bugs à outrance, ca a le don de pourrir le jeu et de faire travailler mon ulcère. Mais je reste persuadé que le plus gros fléau dans ces posts reste les généralisations que tous ici vous faites. Je me suis fait tuer par des commandants squelettes alors que je récupèrais ma mana bien tranquille au fond du fort...Bug, pas bug ? Ca ne m'interesse pas de polémiquer là dessus...Le jeu est ainsi fait pour le moment. Au patch 1.60, cela sera corrigé et, quoi qu'en dise certains le nécro restera un bon mago (certes laid mais efficace).

Comme disent les british, Wait and see ...

Sur ce, bon jeu à tous

Rothghaar , Pov'Maître d'armes, Spé Point de Croix (J'ai été mal conseillé)
Hurricane , Clerc Spé Heal.
Aderim
Alpha & Oméga

J'ai pas été assez clair?
Hier soir yavais 2 necros a coté du belier a cibler les gens qui passaient a portée du pet.
Cette aprem ya 2 necros au pont mid qui avaient planqués leur pet dans le pont sans possibilités de les tuer.

Je n'ai en aucun cas fait de généralisation, mais j'ai parlé de cas que j'ai vécu hier et aujourd'hui.
Typerov
Alpha & Oméga

Franchement à entendre certain ont dirait que les necros sont uber weak.... donc sans ça ils touchent psa une quille.... en tout cas je pe pas dire si sans ça ils sont weak mais je peut dire que c vraiment dur là. Je suis healer (et non pas chamy pas RM donc psa de bolt ni de AE) spe apai/heal, pendant que mid avait le fort je faisai que mass rez o rempart.... a cose de 2-3 necros qui castaient les chamy bolteurs derrrière les remparts.... j'ai mem été mort 1 fois après avoir tenté un mezz de zone sur un rempart, pui je mes prenai 4-5 drain donc 3-4 quand j'étais hors de portée... donc ne dites pas que les necros "ils sont super fair play il's s'arrêtent de caster quand ya plus personne sur les remparts", regardez les log vous verrez que le necro s'arrête de caster quand il a tué le gars qu'il castait. ( la seule fois que j'ai réussi a échapper au drain fou j'ai du parcourir les remparts en run jusqua l'autre coté du fort, avec ça il me restait 1/50 de vie....)

Ceux qui trouvent que les necros c pas super bien que ça, venez défendre un fort quand vous êtes mid (pas d'ani, pas de nécros) et on en reparlera....
Yhed
Roi / Reine

reu

Quoi ? on a perdu le fort ?!?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Incomprehension...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite