JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rél'
Alpha & Oméga

Personnellement, j'étais dans Kvarts Faste avec ma Clerc Spé heal , et tout en restant le plus objectif possible, il n'y avait pas des hordes de nécros... Faut pas pousser mémé dans les orties... Au plus fort de l'action, il y eu 2 nécros dont un a passé son temps à me transférer de la mana pour les rez... (J'ai arrêté de compter au delà du 55 rez) ;p

Pour ma part, j'ai trouvé les combats très chouettes et, quoi qu'en dise certaines mauvaises langues, il est normal qu'un fort défendu par une 20aine d'albs résiste aux assauts répétés d'un nombre égal d'assiégeants...

Je ne dis pas que certains nécros n'abusent pas (certes pas amusant) mais faut arrêter de se décharger de ses propres échecs sur les autres...Non, les nécros n'y sont pour rien, pas plus que le Père Noël (M*****! J'ai pullé le traineau et j'ai pris un add de rennes) (sorry, je suis sous prozac )

Sérieusement, il y avait beaucoup de rezzers (donc pas de release d'où le rythme soutenu de la défense), et il y avait surtout quelques cabalistes (redoutables en défense de fort). Sans oublier le fait qu'on a eu beaucoup de mal, car les cabas, scouts et sicaires ne se cachent pas dans les murs et qu'il faut les rez quand ils se font tuer...

Vous râlez pour une histoire de distance, si la situation était telle que certains la décrivent, les Odin et les Chamys n'auraient jamais pu bolter les assiégés...(Pour info, sur plus de 55rez, les 3/4 le furent sur les creneaux), preuve que vous pouviez caster assez librement. (Aie, aie, j'aime pas les bolts, non, j'aime vraiment pas ca .

Je comprends tout à fait l'amertume des assiégeants mais faut pas exagérer...

Voilà, voilà...J'en ai fini avec ma tirade.

Amis Midgardiens ne râlez point, ce n'est qu'un petit échec...(On sait que vous êtes quand même "über" )

<Pars en hurlant des cris incompréhensibles> (Nerf le prozac)

Rothghaar, Pov'Armsman Spé Point de croix (J'ai été mal conseillé)
Hurricane, Clerc Heal (redoutable...elle peut vous noyer sous un flot de pdv...Euh, pourquoi l'ours en short rigole en face de moi?)
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ....
Que veux tu c'est comme ca , certain oublient tout respect pour leur adversaires et décident donc de tricher comme tu le dit si bien.

Et le pire c'est qu'il n'y a aucune solution dans ce cas la : les sort de zones ont un radius de 350 (avec pour cible les portes ) , les pet visomortis du necro une porte de tire de 1500.
Donc dans le cas précité la solution des sorts de zone n'est pas valide.

Donc la seul chose que l'ont peu maintenant faire c'est attendre la correction du bug de l'OS dans le prochain patch.
Et la ca serra a tout ces pseudo winneurs qui utilisent ce genre de
bug d'en chier un peu.

Citation:
Personnellement, j'étais dans Kvarts Faste avec ma Clerc Spé heal , et tout en restant le plus objectif possible, il n'y avait pas des hordes de nécros... Faut pas pousser mémé dans les orties... Au plus fort de l'action, il y eu 2 nécros dont un a passé son temps à me transférer de la mana pour les rez... (J'ai arrêté de compter au delà du 55 rez) ;p
Et commen fait le necro visiomortis pour te donner autant de mana a ton avis ??? : il caste avec sont drain mana par l'intermedaire de son pet ( qui fais de jolie dégats soit dit en passant au adversaires )....donc quand ont connait un tant soit peux le necro ( je parle de la classe ) ont ne peux que douter de ce que tu dit dans ton poste.
Comawhite
Bagnard

Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation:
Provient du message de Jekyll Xtrem
Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ...
C'est une capacité de leur classe, pourquoi ne pas l'exploiter ? si le nécro à lui seul peut empêcher une prise fort, pourquoi ne pas le faire ? enfin je sais pas, mais le mec a sûrement pas envie qu'on lui prenne son fort

Lurikuny.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
, un assassin qui monte /.
j aime bien celle la

/kiss ekke
Alpha & Oméga

Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation:
Provient du message de Quelqun
C'est une capacité de leur classe, pourquoi ne pas l'exploiter ? si le nécro à lui seul peut empêcher une prise fort, pourquoi ne pas le faire ? enfin je sais pas, mais le mec a sûrement pas envie qu'on lui prenne son fort

Lurikuny.
c est clr que pour toi des qu on peu roxxer c est normal
y a counter pour ca au pire quake
mais moi ca me derange pas les necro voir le contraire
c est fragile
pi dans toute guerre y a des bataille que l on perd d autre que l on gagne,le tout c est de s adapter
c est clr qu il n y avai que deux necro ca fais pas autant mal que ca
enfin moi je joue un bodgard jamais tue par un necro mais tue souvent
Yhed
Roi / Reine

hum
Bonjour,

On etait 6-8 dans l apres midi. et 4 necros au debut de votre tentative de prise de fort, puis 3 apres la chute de la premiere porte.

Mais c pas ke les necro ki on defendu =),

/kiss hurricane (ding 2L4 grace a toi ;p).

Voila, ciao a tous
Yhed
Roi / Reine

Re: hum
Citation:
Provient du message de Yhed
Bonjour,

On etait 6-8 necro dans l apres midi. et 4 necros au debut de votre tentative de prise de fort, puis 3 apres la chute de la premiere porte.

Voila, ciao a tous
Yhed
Roi / Reine

arff
mince dsl pour la fausse manip :// pas doué avec tout ca O_o
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Technique du necro : il dit de rester au pet au fond de la cour.
Le necro sort ( il est intouchable ) il cible les mids et il dit au nécro d'attaquer.

C'est un bug de LoS malheureusement non sanctionable GOA a dit mais le fair-play en etouffera pas certains
kalidor
Bagnard

Vous en faitent pas d'ici quelques temps ( prochain patch ) les necros , animistes etc.. ne serons plus du tout a la fêté ......loin de la même
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour,

On etait 6-8 dans l apres midi. et 4 necros au debut de votre tentative de prise de fort, puis 3 apres la chute de la premiere porte.

/kiss hurriçane (ding 2L4 grace a toi ;p).

Voila, ciao a tous
C'est les necros qui ont empêchés qu'on casse la 2eme porte et rien qu'eux
Je dis pas que le fort allait tomber, mais la 2eme porte aurait du tomber
Mais dis moi puisque tu es tu genre a kiffer les bug, ca t'apporte quoi?
Algoris
Roi

...........
Perso g monter un necro lvl24 et meme si je ne cherche pas a me servir du bug de LOS a tout les instants, je ne me formalise pas de pouvoir tuer un ennemi sans le voir.....

Pourquoi?
Bah pasque ca fait 15mois que je joue un paladin qui s en prend plein la g...... en defense/attaque de fort avec les classes de pet qui te les balancent des qu ils on pu t appercevoir et te lock en 1sec......

Ensuite quand je vois o gate de emain un animist coller la totalité de ses champignons bien contre le mur o 1er etage et qu en + ils vient ensuite sur jol remercier les joueurs d'etre venu s empaler sur sa "defense" et ainsi avoir filer du rp en rappelant que goa ne sanctionne pas........

Bah moi je me dit "je v pas miser sur les bugs mais si ya moyen je v pas m en priver"

Voila.......je n en tire pas de gloire mais je n est aucune honte......
C pas pour roox, mais simplement pour defendre mon royaume a arme egales......
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour,

Voila, ciao a tous

mdr
2l4
j ai du me goure de post
1l4 et on n y a plus acces
kalidor
Bagnard

Citation:
mdr
2l4
j ai du me goure de post
1l4 et on n y a plus acces
Pourquoi tu rigole ?
Si il ne deco pas , ou ne release pas il peux dépasser les 350 rp au quartz sans problème...alors si en plus il a la chance de tomber sur une prise de fort ou il est défenseur....ben 2l4 c'est bien possible d'y arriver.
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Pourquoi tu rigole ?
Si il ne deco pas , ou ne release pas il peux dépasser les 350 rp au quartz sans problème...alors si en plus il a la chance de tomber sur une prise de fort ou il est défenseur....ben 2l4 c'est bien possible d'y arriver.
2L0 c 7500 pr alors pour arriver a 2L4 ... bon courage ^^
quoique en jouant un mois 7J/7 24H/24 sans deco, sans ld

Citation:
Provient du message de Algoris
Voila.......je n en tire pas de gloire mais je n est aucune honte......
C pas pour roox, mais simplement pour defendre mon royaume a arme egales......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Incomprehension...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite