JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aderim
Alpha & Oméga

[Quartz]Incomprehension...

Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ...
Exal Thean
Alpha & Oméga

Pourquoi vos Odins n'ont pas zoner la 2eme portes? en générale ça passe sur les gens dans le fort qui sont assez proche de la porte enfin j'ai put remarquer ca avec mon prêtre d'Odin ^^

ou bien alors j'ai mal compris se que tu voulais dire
Lien direct vers le message - Vieux
Ekke [CVols]
Roi

La seule solution c'est d'avoir 2 (au moins) ou 3 (voir plus, vu que le gtaoe c'est 6 sec de délais) RM qui ont le GTAoE, un assassin qui monte et cible les pets nécro, et de faire /groundassist sur l'assassin. Mais si il y a plus de 3 nécros, faudrait au moins 5 ou 6 RM spé rune... Il suffit en effet de mettre les nécros à distance les un des autres pour que du coup il faille 1 RM pour chaque nécro. Et encore, le RM se fera vite descendre par le nécro qui aura toujours le temps de caster son drain entre 2 GTAoE.

Et vu la surpopulation de nécros et le faible nombre de RM spé runes à quartz, ben c'est difficile, très difficile à appliquer

Les sorts AE sur la 2eme porte ne servent à rien, les pets nécro sont placés trop loin des portes pour être touchés.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Difficile je crois pour un assassin a quartz de monter ou que ce soit
Aderim
Alpha & Oméga

je ne pense pas que les assassins puissent monter sur les remparts du fort a quartz, enfin il me semble avoir entendu Ca
Ekke [CVols]
Roi

Arf bon ben c'est no chance alors.

<comprendra jamais ces joueurs de nécros qui préfèrent la facilité plutôt que de se demander si là dedans tout le monde y trouve du fun>
Aderim
Alpha & Oméga

aussi une question a poser, trouvent ils du fun a faire ça?
je serai plutôt pour dire que le plaisir de jouer passe par des défis, un challenge
quel intérêt à tuer sans pouvoir être tué?
ya t'il une course au rp à faire a quartz?
Exal Thean
Alpha & Oméga

je comprend pas il n'y as pas une distance maximale entre le necro et et le pet?

je sais pas je demande c'est vrai que ca dois pas être funny pour tout le monde cette situation vivement la 1.60 ^^
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Jekyll Xtrem
Ben le pire c'est que surtout pas Avec mon reroll quartz je groupe jamais pour que ca dure le plus longtemps possible ^^ Et en plus mine de rien c'est rentable en xp au final (un demi lvl 22, et 2 bulles 23, me reste encore 50 rp a faire )

Mais bon faut pas se leurer, il y en a que ca fascine de nuire en tout anonymat, d'autres qui se posent jamais de questions et qui pensent qu'à leur nombril, et enfin d'autres encore qui se sont posé la question mais ont choisi la facilité... Et peut-être un clampin sur 15 qui fait tout ce qu'il peut pour avoir sa MCL (quoi que pour un nécro, ca doit pas etre si urgent).
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

clair....que dire de plus.....c pitoyable ......entre alb avec les necro a travers le portes et hib et c champis qui font de même......hum....mais bon.....c pas grave...Remarquez ya que comme ça qu'ils peuvent y arriver.....quand on sais pas jouer faut tricher pour y arriver

nan je suis méchant mais c vrai que c lourd....depuis que alb a le fort j'ai fais 3 attaques....3 perte de temps.....

mais heureusement sont assez gentils pour sortir du fort de temps en temps sa nous permet de leur montrer que sans bug exploit ils font plus rien hinhinhinhinhin
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
je comprend pas il n'y as pas une distance maximale entre le necro et et le pet?

je sais pas je demande c'est vrai que ca dois pas être funny pour tout le monde cette situation vivement la 1.60 ^^
Si, mais je pense pas que cette distance empêche pas le nécro en ombre d'aller cibler... Au pire le pet se trouve dans la zone de l'AE sur les portes pendant 10 sec, mais il va pas mourir en 3 coups de AE, vu leur résistance. Ca laisse largement le temps d'aller cibler et d'aller ensuite se planquer hors de la zone.
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Et peut-être un clampin sur 15 qui fait tout ce qu'il peut pour avoir sa MCL (quoi que pour un nécro, ca doit pas etre si urgent). [/i]
Et encore je suis sur que s'il demande a des amis de l'emmener a emain et il fera de l'xp et des rp plus vite a condition de pas mourir
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Si, mais je pense pas que cette distance empêche pas le nécro en ombre d'aller cibler... Au pire le pet se trouve dans la zone de l'AE sur les portes pendant 10 sec, mais il va pas mourir en 3 coups de AE, vu leur résistance. Ca laisse largement le temps d'aller cibler et d'aller ensuite se planquer hors de la zone.
ah oué ok :/

faut s'armer de patiente et attendre la fin du bug de Los

mais vous tracassez pas ses gens la sur les Zf il vont faire quoi ?
lol a mon avis rien
que se soit 3 royaumes confondus
Cacahuete
Roi / Reine

Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation:
Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ...
Mouhaha yen a tellement des choses qui nous dépassent :baille:
Cacahuete
Roi / Reine

Citation:
aussi une question a poser, trouvent ils du fun a faire ça?
je serai plutôt pour dire que le plaisir de jouer passe par des défis, un challenge
quel intérêt à tuer sans pouvoir être tué?
a mon avis c'est simplement une defence de fort nan ?! me dites moi pas qu'on a jamais vu des cas similaire ailleur dans ce jeux quand meme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Incomprehension...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite