JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
Citation:
Provient du message de Max Puissant

je reprends mon exemple des attaques matinales ... dans un jeux comme DAOC, c'est un avantage gigantesque d'attaquer quand tout le monde fait dodo .. donc exploiter une faille du gameplay ..

donc exploit de bug ..

ceci dit c'est vrais que pendant toute guerre l'enemi envoyé des messages radio pour preveni leur enemi....sur leur attaque et quand l'enemi est pas loin pour bien ce fair poutré
..la strategie ca existe et quand je voi qu'on ce fait champignoné oui j'aime mieux prendre un fort la nuit...

non mais la tu melange tout les attaque matinal tlm en a deja fait... et tlm peut le fair, et ca na rien de fair play ou pas des joueurs aime joué la nuit donc ils ne devrer pas prendre de fort?
juste farmer sur emain?

les attak de nuits les joueurs sont beaucoup moin dans chaque royaume donc je voi pas le probleme...la nuit, le weekend ya pas mal de joueur quand meme...(a tien dimanche matin quand a voulu prendre Crauchon a 5h du mat un bo ptit pop de tempest dans le fort c pas mal, juste un exemple comme ca ^^,et un beau /rel).

tu n'a pas compris ou je voulais en venir ^^

ce que je veux dire par là , c'est que utuliser les champi comme on peut le faire, c'est profiter d'un défault du gameplay du jeux

comme celui de se donner rdv pour attaquer a 6.00 du matin une relic, c'est profiter du défault d'un jeux ouvert 24/24

ça n'a rien de stratégique ...

Citation:
Citation:
avant le spellcraft ( donc quand tu ne jouais pas je pense ^^ )
j'ais fait la beta de ce jeux et oui mais a l'epoque je me suis pas inscrit une fois la beta fini(Pc qui ramé tros ect..)

donc a l'epoque je me souvien que les dmg de chute n'etait meme pas pris en compte lol pour l'IA des mob je m'en souvient pas puisque a chaque fois c t sur plaine..
mais bon c t une beta://
j'ai dit çà parceque tu es arriver avec psyo et qu'on s''etais battu dans les vaux plusieurs fois pour ça que j'en déduisait que tu etais "nouveaux"

Citation:
Citation:
ça faisait chier tout les non archer .. pour la simple et unique raison , qu'un tir précis quand tu es assis a l'epoque , c'etais bon pour un +1000 de dmg a tous les coups ...
peut etre o vaux mais en rvr t pas 90% assis loin de la.
donc la modif oui mais c pas non plus un truc de ouf qui te tue 50personne dans un fort
1. a l'epoque les vaux n'existait pas
2. a l'epoque personne n'avais de regen endu, et le regen mana etais rare

donc a cette epoque, y avais souvent des cibles assises

Citation:
Citation:
le pet des necros et animist ont été mis en place sans LOS, volontairement, mais vu le gros déséquilibre que ça engendre ... ils l'ont instauré
Ta des preuves de ce que tu dit? source? parsque peut etre qui fallé vite sortire un patch et tempi pour le LOS ils attendront le prochain...hein ^^
Non mais serieux les mec de chez mythic avec tout le boulot qui doivent fair... savent pas voir une faute de classe aussi flagrante??
pourquoi ils n'ont rien fait au début, puis dès les premiers moment de RvR ou ça a commencer a Gueuler, ils se sont concentré la dessus ???

ils avaient prévu ptêt de l'instaurer un jour, mais c'etais pas prévu pour aussi tôt..

je peux te citer un autre exemple, le fait qu'on soit tous des fantomes .... acutellement tu traverse tes ennemis et les mob en rvr ... si on prends le LOS comme un bug, ça aussi ça en est un .. et pourtant mythic ne se presse pas uniquement parceque ça ne gène pas trops de monde, mais si un jour ça apparrait, les tank seront encore plus efficace qu'avant

mythic a fait tester ces class, et si ils avaient vu l'abus qu'on pouvais faire, il ne l'aurai jamais sorti comme ça, les animist / necro ont profiter d'une faille dans le gameplay, comme les assassins profites aussi d'une faille dans le gameplay pour passer sur les gens pour aller jusqu'aux magos, un jour se sera modifier, mais on ne peux pas appeller ça un bug

Citation:
Citation:
tapper a travers les portes est un exploit de bug, mais GOA ne fait rien
le mec qui tape a travers les portes c pas un probleme tu ae la porte c tout ou tu le tape aussi.... y vraiment pas besoin de Goa pour reglé ca..
mais on peut dire aussi(tout royaume confondu) les Ae dot sur les gosth c un exploi bug ou un probleme de serveur??
le defenseur ne peux pas aoe DD / dot les portes, ils ne peux que PBAOE, le problème, c'est que certains malins tappent a travers les portes pour toucher celui qui PBAOE

pour le aoe dot sur le ghost, c'est clairement un bug exploit, idem pour le straffe quand tu es /Stun /mezz

Citation:
Citation:
je reprends mon exemple des attaques matinales ... dans un jeux comme DAOC, c'est un avantage gigantesque d'attaquer quand tout le monde fait dodo .. donc exploiter une faille du gameplay ..
[Humour on]
c'est pas une faille de gameplay c une faille humaine et oui l'homme doi dormire hahhahahhahah donc dort pas!

tien la prochaine fois je te previen quand on va fair un ptit tour a votre rk mana a 200mid... tien le samedi a 18h comme ca on exploitera pas de bug... z'ore meme le temp de metre des champis et trebuchet ^^spo beau tout ca?

[humour off]
ta pas compris ou je voulais en venir ^^

ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que les champis sans ligne de vue, c'est une faille du gameplay, quelque chose qui permet a celui qui l'utulise de gagner presque a tous les coups, mais sans tricher et en respectant "la charte"

Citation:
Citation:
pareil pour l'animist et ses champi, c'etais prévu a la base sans LOS, mais vu la puissance que ça donne et les avantages, ils l'ont instauré ..

j'aimere la source de ca stp ^^
y a pas de source a avoire, si ce n'est celle du bon sens ...

si il devait y avoir un LOS au pet, ça aurait été instauré depuis belle lurette, ils ne l'ont mise que parce qu'y a eu de l'abus ...

tient un bête exemple, l'assassin qui OS et qui reste fufu, mythic a trouver comme excuse pour l'enlever que c'etais un bug ...

alors que ça n'en etais pas un, mais les avantages des assassins a ce moment là + le OS stealth , c'etais trops , donc on le virre ... et on modifie le gameplay de l'assassin
Lien direct vers le message - Vieux
Psyo
Roi

Citation:
ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que les champis sans ligne de vue, c'est une faille du gameplay, quelque chose qui permet a celui qui l'utulise de gagner presque a tous les coups, mais sans tricher et en respectant "la charte"
je prend pas Goa pour mon dieu j'ais pas besoin qu'ils m'explique ce qui est mal foutu dans le jeux, ce qui est abuse ou pas..en tout k c evidant que les pet sans ligne de vue c Ultra abuse...
on joue avec un jeux pas fini.. et on paye 10€.... ouéé

idem pour les prise de fort/rk a 5h du mat on respec la charte..
le serveur est ouvert 24/24h c un monde persistant non?

par exemple: grosse bataille de ouf prise de rk ect.... a merd le serveur ferme dans 10 min!!!! oula on est mal
:bouffon:

En fait tu peu dire que c pas un exploi bug pour Goa Ok, mais pour moi mon avis perso c un exploi c tout
tu exploite une faille du gameplay meme si goa di non non c normal on voulé fair comme cela mais tros d'abus...(vraiment fo pas etre fufute pour passe a cote de ca^^)
Citation:
le defenseur ne peux pas aoe DD / dot les portes, ils ne peux que PBAOE, le problème, c'est que certains malins tappent a travers les portes pour toucher celui qui PBAOE
a moi je pensse a l'inversse o defensseur qui tape a traver les porte... mais a par le mec qui pbaoe je voi pas qui on peut tapé quand on tape les portes... et souvant quand tu pbaoe bien derriere les portes les mec y reste pas derriere donc moué...

Citation:
comme celui de se donner rdv pour attaquer a 6.00 du matin une relic, c'est profiter du défault d'un jeux ouvert 24/24
:bouffon: :bouffon:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
[i]
Citation:
je prend pas Goa pour mon dieu j'ais pas besoin qu'ils m'explique ce qui est mal foutu dans le jeux, ce qui est abuse ou pas..en tout k c evidant que les pet sans ligne de vue c Ultra abuse...
on joue avec un jeux pas fini.. et on paye 10€.... ouéé

idem pour les prise de fort/rk a 5h du mat on respec la charte..
le serveur est ouvert 24/24h c un monde persistant non?

par exemple: grosse bataille de ouf prise de rk ect.... a merd le serveur ferme dans 10 min!!!! oula on est mal

En fait tu peu dire que c pas un exploi bug pour Goa Ok, mais pour moi mon avis perso c un exploi c tout
tu exploite une faille du gameplay meme si goa di non non c normal on voulé fair comme cela mais tros d'abus...(vraiment fo pas etre fufute pour passe a cote de ca^^)
j'en ai rien a foutre de l'avis de goa... mais on dirais que tu lis une ligne sur deux .. je t'ai citer un très bon exemple du même style que la ligne de vue, le fait qu'on soit des phantomes... qu'on peut se traverser.... si on etais vraiment de matière, on pourrais pas se passer dessus, et les tank aurait encore un nouveau rôle a jouer ... et le jour ou ça arrive , alors pour toi , on sera tous des exploiteurs de bug ...

ce n'est qu'une modification du gameplay, pour rééquilibrer un problèmes, qui n'a visiblement pas été suffisament tester

Citation:
Citation:
a moi je pensse a l'inversse o defensseur qui tape a traver les porte... mais a par le mec qui pbaoe je voi pas qui on peut tapé quand on tape les portes... et souvant quand tu pbaoe bien derriere les portes les mec y reste pas derriere donc moué...
demande a settlers, il t'expliquera ... c'est un pro pour ça ..

allez non, je suis de bon humeur ce soire, je t'explique

en gros , il ne frappe pas la porte et ne selectionne rien, il attends qu'un PBAOE soit effectuer pres de la porte, donc il lock automatiquement le mage ... et boum il frappe ... tu appelle quoi ça ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une petite (né)criti(que)...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite