JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

La par contre je n'étais pas la et je savais même pas que l'on pouvait caster un bélier.
Lien direct vers le message - Vieux
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

necro=champignon, c'est la meme chose un bug de LOS
chez midgard ya rien , l'honneur est intact
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley

T'es sur que les pets casteurs du bogdard spé ténèbres (je crois) ont besoin de ligne de vue ?

(maintenant, s'ils choisissent tous la ligne de spé avec les pet soigneurs au lieu de celle avec les pets nukeurs...)
Roi

Citation:
Rien en fait, j'voulais juste passer le bonjour au quebec
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:

Meme pas le bonedancer spe ténèbres ?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
La par contre je n'étais pas la et je savais même pas que l'on pouvait caster un bélier.
non l'utilisateur du belier qui se prend du chain 300dégats
quand on attaque un fort à 2 groupes et qu'il y a autant de défenseurs que d'attaquant on a pas assez de mana pour heal continu surtout vu le tps d'incant du necro
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

pour ce qui est des bonedancer je peux répondre, j'en ai un.
à mon avis tu verras tres peu de BD spe darkness tout simplement parce que leurs casts seront résistés 90% du temps vu le lvl trop bas des pets secondaires.
certes il y a aussi bug de LOS mais jamais hib ou alb n'auront à s'en plaindre dans la même mesure je pense.

enfin bon, la on vient de tenter une reprise mais à même pas 15 mid c'était un peu juste...
pour les nécros que j'ai pu voir, aucun n'avait planqué son pet dans un mur, en tout cas pas quand j'ai été dans le fort, rendons à César ce qui est à César.

sinon bravo à alb pour votre mobilisation, j'ai pas tout suivi j'étais à malmo avec le reste de la GN mais vu votre nombre j'ai cru que vous vous étiez trompé de fort
pour ce que j'en sais, y'a pas de relique à notmoor.
sympa de vous voir motivés comme ça.

P.S: un gros kiss à thundra qui trouve le moyen de me /kiss au milieu d'une baston
bka [Défi]
Alpha & Oméga

pss nos /send bka si vous y retournez , je suis pas encore mort
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

ben c'était une ch'tite sortie alliance (allez employons le termes exact) spe farming / amusement

A cela c'est ajoute le groupe de maka qui tournait a odin depuis un ch'tit moment déjà. D'ou le nombre pendant le défense

Ps : beau kill de terrader devant notre nez nos
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

vi me suis douté que vous n'aviez pas d'objectifs plus précis en vous regardant
bon, notre défense laissait à désirer, faut dire qu'il n'y a plus personne sur mid en ce moment, ça fait déprimer...
qui plus est il est grande temps que nous finissions nos rerolls, ça manque de pbae et de doteurs prêt à défendre là

pour Terrader, il m'a saoulé à pbae 3 fois sous mon nez à l'échelle, alors je le lui ai dit à ma façon
au plaisir de vous revoir
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

faut dire que je avait un peu enerver en le destealant 2 fois de suite le povre avec un bon pbae sur la monter des fufu )
failli crever a cause de moi )

sinon bo pa au moins toi tes pas buffer ca ete un bo pa et pour une fois content etre tuer par un fufu comme ca )

sinon vous avez pas eu de chance que 2 groupe de farmer tourne entre odin et nott ( maka et karmelia) car sur la 2 eme attak vous etiez 17 ennemi et ca ete juste pour le pull des gardes on a cru a un moment ke vous alliez tous y passer
et puis apres paff un groupe de hib pas la chance de votre coté se soir

sinon ben a une prochaine sur mid )
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

ouned stou.
On été souvent dehors devant le fort. on vous a bloqué en bas de la pente un bon moment avant de vous finir. On a combattu sans vous attendre avec des thaum glace o keep (ils étaient quand même là hein). On été la pour vous poutrer. On l'a fait.
C t bon

Vous avez foiré un rush contre des albs ?
Ouuuhhh honte a vous...
Ah non ils ont exploité masse bug...
Ouuuuhh honte a nous...
enfin ...
Post flood quoi...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

pas de chance ? lol attends tu vas rire
mon groupe va scouter la mf alb sur odin pour voir si encore du monde, là je vois un fg hib passer, je regarde les classes, encore un groupe fixe (le grp de karmélia donc).
voyant ça ,je dis à mon groupe de pas venir rez un assassin tout de suite et on attend bien qu'ils soient partis pour rez.
la dessus je lead et veux retourner à not pour voir où on en est, avec toujours la crainte de tomber sur les hibs, on prend par le géant (j'avais 2 choix quoi) et la, évidemment, on tombe pile sur eux...
premier réflexe, cassos, mais filide me fait remarquer que leur speed est meilleur que le notre (no comment), et en effet ils nous ratrappent sans problème.
la mort dans l'âme, nous faisons face, et /release 20 secondes plus tard, tous mezz/stun et morts ensuite...
pas de chance, on est tombé sur un groupe hib quoi...

enfin bon, bonne petite fin de soirée quand même

Citation:
On été la pour vous poutrer. On l'a fait.
ben gratzz faut dire que vous y avez mis les moyens aussi
bka [Défi]
Alpha & Oméga

y a 2 necros qui passent la nuit à nott, pis qui tuent une pauvre kobolde assa level 34 qui les /wave

non aux kills des gris dans les forts ennemis claim à 10
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
y a 2 necros qui passent la nuit à nott, pis qui tuent une pauvre kobolde assa level 34 qui les /wave

non aux kills des gris dans les forts ennemis claim à 10
spa vrai, on est 3... pis elle allait mourir de toutes façons, alors autant qu'on en profite pour lancer 1 ou 2 sorts, sinon on s'endort nous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite