JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clydee
Cypheer mon ennemi que j'aime moi non plus

IL me semble que les léviathans sont RAREMENT moins deux groupes en déplacement non ?
Non, c'est faux à 98%, l'équivalent du temps ou nous sommes qu'un groupe ou moins sur Emain ou ailleurs.
(Et au pire, quand on est plus il s'agit d'un skald ou un skald + une personne en 'mini groupe', et ca reste extremement rare.)
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

Citation:
Provient du message de warlix
c est clr que camper la gte c est lourd (sport favori des alb)
heuu tu es pas alb toi ?
pi vaux mieux aller kill les petit level aux abysses ca fais plus roxxor

je sors

psost au troisieme degres bien sur
C vrai que alb campe beaucoup les gates........
Et perso j en suis partisan car, a choisir entre campage gate et campage tp ya meme pas photo......

O moin de chaque coté on est relativement a egalité, ya pas les gardien des tp qu'ils fo eviter a tout prix, et surtout en temps que paladin je sais qu'il ya possibilité de "rush" a un n importe quel moment........

C vrai que c desagreable pour un tank de regarder les magos bolter sans pouvoir prendre part o combat + activement.......

Moi ma solution dans c cas la consiste a trouver d autre source d amusement ou alors j essai d'analyser o maximum les reactions pour anticiper le rush ennemi ou alors pour rush au bon moment (c souvent le timing dans ce genre de confrontation qui fait la difference )
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

non c'est vrai quoi vous etes chiants tous laissez emain au léviathans. ils peuvent plus s'amuser en paix.
Shinigami
Alpha & Oméga

<est content de ne pas aller à Emain en après-midi/soirée>
Jah Federath
Roi

Perso j'aime bcp les bataille 50 vs 50 y compris quand alb et mid se retrouve face à face a M2 . Ce n'ai vraiment pas une question de RP pour moi, c'est plus le plaisir du jeu (mis a part ce fist f+++++ de lag qui , en tant que heal, m'handicape pas mal au niveau des mez et autres trucs du genre).
En 8vs 8 bien sur c'est excellent mais pas mieux, different des 50 vs 50.
Ce que j'aime moins par contre c'est quand l'adversité n'est pas au rdv et qu'on se retrouve a 50 mid pour traquer un pauvre groupe là j'ai tot fait de /q.
Mais pour moi le rvr c'est aussi du 50 vs 50
CAMOS
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de morticiah
Bref au lieu de camper comme des nazes une gate pour farmer comme des malades, vous vous prenez 4 béliers et vous vous rendez utiles... vous verrez y a tout plein de nelfes qui viennent reprendre leurs forts, c'est sympa...
La derniere fois que nous avons tenté de prendre Crauchon, on vous a vu pop o lord, tout comme au reliquaire l autre soir
Alors ce genre de leçons......
Alpha & Oméga

Bof , tout le monde campe les gates .... C'est pas une mode sur mid , c'est une mode sur tous les royaumes .... Hib le fait un peu moins , c'est vrai .....(normal , ils arrivent pas jusqu'a la gate en générale )
En fait , c'est simple , on se tape au niveau des grands axes de circulation ... (M1 , M2 , crauchon , crim , moulin .....)
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

mais lol arretez de faire une fixation sur emain, ça devient usant les posts a repetition pour denigrer emain. d'autant plus que quand je vais sur odin en ce moment c'est pire que sur emain en moyenne 1 soir sur 2 !!
pis c'est justement le gout des grandes batailles qui poussent les gens a venir ( et des rp bien sur) mais non d'une pipe en bois d'arbre arretez d'aller a emain si vous n'aimez pas et ne dites pas que c'est pas bien y'a des gens qui aiment ça

et comme dit plus haut, et pour ma part, j'ai pas acheté un jeu mass mmorpg pour faire des duels ou des 4v4 ou meme 8v8, c sympa car ça change mais au final on se fait toujours massacrer par un full grp qui passait par la et qui a attendu avant de charger ou carrément depouiller par deux ou trois full grp, et ceci que ce soit sur hib/mid/alb.

quand a faire des prises de forts....no comment un ou deux ok voir trois mais faire que ça toute la soirée...pis encore une fois ça plait pas a tout le monde

ah vi encore une chose qui me ferais plaisir aussi, c d'arreter de comparer daoc a quake car je ne vois vraiment pas en quoi ils se ressemblent ces deux jeux....

tout ça pour dire que je pense que chacun a sa façon de jouer, ses envie de jouer, et que dans daoc on peut tous y trouver notre compte,alors c ti po genial ça ?

et au fait, y'a personne pour dire merci a goa pour le changement des serveurs ? car je ne vois plus ou presque plus de ghosts et le lag a beaucoup diminué ainsi que les ld, et personne n'en parle c dommage je trouve

allé les amis restons zen et cool et VIVE MIDGARD NON DI DIOU !!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CAMOS
La derniere fois que nous avons tenté de prendre Crauchon, on vous a vu pop o lord, tout comme au reliquaire l autre soir
Alors ce genre de leçons......
Des albionnais qui popent dans le reliquaire elfe????

Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
non c'est vrai quoi vous etes chiants tous laissez emain au léviathans. ils peuvent plus s'amuser en paix.
wtf?

Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:

IL me semble que les léviathans sont RAREMENT moins deux groupes en déplacement non ?

mais je peux me tromper hein
2 troll en stick non jms fait 2 groupes.. :baille:

Cacahuete
Roi / Reine

j pense les avoirs souvent croisé en groups de cinq a quatre heure du mat les leviathans ! Tous en stick sur le leadeur, je fonce au milieu du lot, instant mezz, et pouf 5 purges et dans mon Q ..... A BAS LES RA
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwyn
Même en action, tu es belle
Mé heu

( C'était pas un /present c'était un drain life ou un dot je sais plus ... Spareil )
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:

mais je peux me tromper hein

Ps je peux te dire que lorsque l'on voit des lévians nous nous empressons d'aller les traquer

Bah tu te trompe ont est RAREMENT plus de 8 en faite , mais bon quand on meur y a tjr des pretextes du genre ils sont plus nombreu ....
Sinon continué a nous traqué sa fait plus de rp

PS : c'est Lévia ou Léviathan pas Lévian
Cacahuete
Roi / Reine

disons "les lév"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Stop le massacre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite