[Orcanie] [Exploit bug]Necros ... Poupou ... même combat...même fin

 
Partager Rechercher
Peut etre certains anciens du serveur s'en souviennent ils... Vous vous rappelez, en passant a amg à emain .... ? Aller ... sa ressemblait à ça :

<Vous encaissez 450 points de dommages>
<Vous visez Poupou, il appartient à un royaume ennemi !!!>
/face
<Vous encaissez 358 dmg> (suite a une bolt)
Quick cast
Stun
<Votre cible n'est pas en vue>
(acharnement sur la souris) Stun
Stun
Stun
Stun
<votre cible n'est pas en vue>
(oohhh le joli dd que vous vous prenez) :
<vous encaissez 397 points de degats>
<Vous venez de vous faire tuer par Poupou>


Maintenant c'est :
<vous encaissez 270 points de degats>
/face
<Vous visez l'Abomination>
(en regardant vers l'interieur du fort alors que vous etes entre les 2 portes)
Quick cast
Stun
<Votre cible n'est pas en vue>
(acharnement sur la souris) Stun
Stun
Stun
<vous encaissez 284 points de degats>
<votre cible n'est pas en vue>
<Vous venez de vous faire tuer par Hazzeel/Changra/undesfrustrédelaviequiabesoind'exploitbugpourown>

Poupou s'est fait deleter pour ça. Moi je vois pas la différence entre les deux façon de crever que j'ai cité, et la seconde arrive de plus en plus souvent.

Que pensez vous des gars qui cheat à Counter strike, a age of empires, ou les autres jeux online ? Eh bien je pense là meme chose de vous. C'est pour sa, que je me suis crée une spéciale macro pour vous : /rude. Et apres je suis sur que sa va encore venir se plaindre qu'on s'incline pas devant leur super façon de jouer ...

Va y'avoir des deletages et des degouts pour le jeu quand Mythic va corriger ça, quand vous serez obligés de jouer comme tout le monde. Avec vos pet qui devront avoir une ligne de visée. Habituez vous a bien jouer plutôt ...

Ne pouvez vous donc pas jouer normalement ?
Est-ce dur de faire prendre du plaisir a jouer des deux cotés de l'ecran ? Quand je me fais tuer apres un beau combat (enfin moi c souvent au debut du combat) je suis satisfait, meme si je suis mort, parce qu'il y a eu un beau combat. Mais quand je me fais tuer comme une m*** sans rien comprendre parce que le joueur adverse utilise un procédé de tricherie, ça ne m'amuse plus du tout ... Malheureusement, je pense que ce genre de façon de jouer existe sur tous les royaumes d'Orcanie.


Post écrit sous l'effet de la colère suite à la brillante (haem) défence albionnaise de Eras vers 22h30.

PS1 : Ceux qui répondent pour dire "Postaflood" feraient bien d'aller a l'école pour faire monter la maturité d'un cran.
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
ben g jamai vu sa O_O mais c pas e meme bug avec les enchant nan? le pet ki cast a travers le fort ???
Je joue pas un enchant, mais je pense que ce bug existe aussi chez eux ...Si c'est le cas tu devraix savoir ce que c'est je pense. :/

PS : Lina t'as eu des nouvelles bolts ou c moi qui suis devenu + weak ?
Oui Prophetis, je me rappelle de Poupou... je n'ai pas encore rencontré ce genre de comportement, mais enfin, il y en a qui peuvent pas s'en empecher, tant pis, dans 3 semaines tu les verras plus et ils retourneront sur SC pour r0x DaZoNe...

A bon entendeur,
Je suis d'accord avec toi mon vieil ami
Citation :
Provient du message de Prophetis
Je joue pas un enchant, mais je pense que ce bug existe aussi chez eux ...Si c'est le cas tu devraix savoir ce que c'est je pense. :/

vi c'est très chiant ce bug la ;/ pareil avec le pet druide

tu te fe repere , tu run , stil le druide il es mfa et toi t deja a crim ben ta tjs le pet ki te suis ( me fe pareil avec mon fufu , le pet enchant ki te cast ke t en fufu a 20 m de lui ( javai mon level en fufu +5 ))

sinon le pet enchant ki traverse les portes aussi
Lol c l'hopital qui se fou de la charité ^^
Un hib qui dit ça...

Perso j'ai reroll un prêtre pour profiter de ce bug et ouais je le dit haut et fort !! vous allez morfler moUhAhhahahhaHAHAHa! !!

Vous allez voir ce que vos pet d'enchanteurs de merde nous ont fait subir. ba vous allez subir la meme chose en pire puisque c nous qui ordonnons au pet de caster et il fait + bobo et tous et tous ^^ Et en + avec vos animistes ( en + des enchants bien sur ) vous etes vraiment mal placer pour vous plaindre sur ce point de vue. Voila j'aurais aucune pitié avec mon ptit prêtre.

Fair play mon cul
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Lol c l'hopital qui se fou de la charité ^^
Un hib qui dit ça...

Perso j'ai reroll un prêtre pour profiter de ce bug et ouais je le dit haut et fort !! vous allez morfler moUhAhhahahhaHAHAHa! !!

Vous allez voir ce que vos pet d'enchanteurs de merde nous ont fait subir. ba vous allez subir la meme chose en pire puisque c nous qui ordonnons au pet de caster et il fait + bobo et tous et tous ^^ Et en + avec vos animistes ( en + des enchants bien sur ) vous etes vraiment mal placer pour vous plaindre sur ce point de vue. Voila j'aurais aucune pitié avec mon ptit prêtre.

Fair play mon cul
C'est bien... Tu vas pouvoir roxer... Je suis content pour toi....

pfffff
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
C'est bien... Tu vas pouvoir roxer... Je suis content pour toi....

Ouais je suis bien content pour moi aussi.
Re: [Exploit bug]Necros ... Poupou ... même combat...même fin
Citation :
Provient du message de Prophetis
PS1 : Ceux qui répondent pour dire "Postaflood" feraient bien d'aller a l'école pour faire monter la maturité d'un cran.

Je clos pour :
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Et je vais retourner à l'école, ok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés