JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Question sur les Proc AMD et Intel <?!?> RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Attend la version C du P4 pour voir AMD S'enerver

<<<<<< Up
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

A fréquences égales, AMD est moins cher et plus puissant pour les joueurs donc pour moi le choix est clair actuellement.
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
A fréquences égales, AMD est moins cher et plus puissant pour les joueurs donc pour moi le choix est clair actuellement.
Tu peux me dire en quoi les AMD sont plus puissants pour les joueurs ? Je dis pas que c'est faux (même si j'en doute) mais j'ai jamais entendu parlé de ça alors ça m'intrigue...

Quant au prix la différence tend à se réduire, et pour le haut de gamme (à partir des 2.8 GHz/XP 2800+) Intel est moins cher qu'AMD. Du moins chez ldlc.fr...
Elhan
Alpha & Oméga

I LOVE AMD
Lemuel
Alpha & Oméga

C'set tout bêtement un nom, une dénomination!

AMD a décidé d'appeler son 1,5GhZ un XP1800+
son 1,5GhZ un XP2000+ etc...

Ca n'est qu'un nom... il trompe peut-être, mais ça ne reste qu'un nom
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Ca tient pour les milieux de gammes, pas pour le haut de gamme. AMD est beaucoup trop cher lorsqu'on compare aux prix qu'il pratiquait sur les anciens Athlon (1800+ & co). Pour le haut de gamme, pour 30€ de plus je préfère prendre un Intel P4 qu'un Athlon.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Question sur les Proc AMD et Intel <?!?>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite