[Chaos] Ce n'est po un miracle - Le RP existe

Répondre
Partager Rechercher
Moi comme rp sur Chaos j'aimerai bien faire les mariages Pretresse koa Mé bon tous le monde s'en fout
euh... désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une demande à la fin du premier post...

Je pense qu'il serait mieux de parler de ce problème sur le cc rp, on s'amusera plus

Quant à l'autorité du duc, elle se fera surtout sur les personnes du cc, je doute que l'on puisse imposer le rp au serveur (et en fait, même si c'était possible, je doute du bien fondé de la chose )
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
5ieme mariage (c moi le prêtre et non pas je me suis marié 5 fois sur chaos pffff)
LOL scuz j'avais pas compris et sinon tu es marié a qui ?
Citation :
Provient du message de Célia
Moi comme rp sur Chaos j'aimerai bien faire les mariages Pretresse koa Mé bon tous le monde s'en fout
Se n'est pas vrai madame malgré toute la violence et la haine accumulé sur Chaos il reste toujours l'amour qui nous réconforte chaque jour.
Et les mariages son nombreux !

Citation :
Provient du message de Oengus Leoric

LOL scuz j'avais pas compris et sinon tu es marié a qui ?
voir signature
Et puis, je ne sais pas comment je vais faire pour devenir une pretresse donc je préfére oublié cette idée
Dame Celia si vous voulez êtres prêtresse il suffit d'en suivre la voie...
(Perso avec beaucoup en Sag, béné, protect Etc...)
Mais il fo oci affirmer ses conviction au grand jour
(perso rare sont les gens que je croise hors ville que je ne béni po)
Pour les mariages : Il vous suffit oci de le dire a votre entourage et, je pense que ceux feront appel a vous des que l'occasion se présentera

En ce qui concerne les titres honorifique sur Chaos...
Vu que seul Ourou a suivi le mouvement
Je vais donc faire une synthèse tout seul ou presque (g l'habitude)

Donc en ce qui concerne la noblesse :
Chaque îles se verrai nommé un Duc chargé de faire vivre le roleplay sur son îles
> Celui ci serai reconnu en tant que tel par les autres joueurs du CC Roleplay
> Il posséderait une garde personnelle pour le protéger et protéger les endroit stratégique de son royaume
> Il serai élue par vote (je pense que cela est le mieux) en fonction de sa motivation, de son Roleplay et en dernier de sa puissance
> Maintenant question :
-> Faut il un niveau min-max pour chaque Duc ?

En ce qui concerne le clergé :
Je m'autochoisit pour être Haut Pretre D'artherk d'Althea
(Maintenant si qqun propose mieux je suis preneur Je suis motiver pour (voir ce post), fait un minimum de RP mm sur un serveur comme Apo ou Chaos, et je suis SeraphX1 lvl 78 prêtre terre )
Les attributions du haut prêtre d'Artherk :
> Repandre le foie de tout puissant
> Recevoir et repartir et organiser les mariages
> Aider de son mieux
De plus je pense que des postes comme Pretre de LH, WH, SS, SC serait disponible

Si qqun veux se mètre a la tête d'un clergé d'ogrimar qui se fasse connaitre !

ouala j'écoute vos remarque, flood, annexe, etc....
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
En ce qui concerne le clergé :
Je m'autochoisit pour être Haut Pretre D'artherk d'Althea
Dictateur.
Waaaaaouh, éh bien, j'espere que chaos pourra devenir un serveur rp j'adore le rp !
Je crois pas que faire un Roleplay de pretre c'est distribuer des béné et avoir 3000 en sag

Artherk c'est le Dieu de la vérité, et de la connaissance. Pas celui des béné/protec plz.


Et élir un Duc, ca me parait plutot contradictoire.
Citation :
Provient du message de Keran
Je crois pas que faire un Roleplay de pretre c'est distribuer des béné et avoir 3000 en sag

Artherk c'est le Dieu de la vérité, et de la connaissance. Pas celui des béné/protec plz.
Et élir un Duc, ca me parait plutot contradictoire.
Je suis dacort pour faire des béné.. mais ne vous inquietez je tente de conservé mon RP de pretre o max (en plus de béné)

En ce qui concerne l'election du duc il est vrai que cela est contradictoire mais je n'ai pas envi de voir les gens s'ettriper encore entre eux pour cela
Mais, je suis pas super d'accord pour avoir un niveau spécial et aussi, pour etre pretresse d'artherk et faire les mariages je dirai qu'on est pas obligé d'avoir protec béné ect...ni un lvl spécial...Ca serai nul...
dacord dame celia pas de lvl ni carac minimum mais justement pour faire un minimum de RP il est difficile d'etre pretre avec une GROSSE HACHE ou un arc dans les mains
vivi fo au moin avoir une zolie robe blanche je suis d'accord pour ca
Missieur le Haut pretre d'artherk si je fais bc de chose bien vous allez me nommez Pretresse d'Artherk ?
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
dacord dame celia pas de lvl ni carac minimum mais justement pour faire un minimum de RP il est difficile d'etre pretre avec une GROSSE HACHE ou un arc dans les mains
Bah sur aphrael j'avais bien célébré un mariage alors que j'étais necro bon d'accord je m'etais habillé en la circonstance robe blanche etc...

ce qui compte c'est que le mariage c'est du rp pas une question de perso d'ailleurs ça avait pas plut a certains que je célèbre un mariage mais ils ont dut finir par l'accepter
Ca dépend... forcément un nécromancien qui célèbre un mariage artherkien ca tient pas debout.


Mais y a Ogrimar aussi, c'est déja plus cohérent.
Citation :
Provient du message de Keran
Ca dépend... forcément un nécromancien qui célèbre un mariage artherkien ca tient pas debout.


Mais y a Ogrimar aussi, c'est déja plus cohérent.
Ben j'étais necro mais j'etais karma bon c'est pas très cohérent non plus...Mais bon le principe c'est de s'etre amusé.

Attention ça commence a partir hors sujet
Je ne sais pas si je me trompe , mais il me semble que le rôle d'un grand prêtre d'artherk question roleplay n'est pas de faire des "bisous" a tout le monde même de bénir les crapules et les brigands de bas-étages.

Pour une garde ce serait faisable , si vous trouvez des gens motivés et COMPETENTS , pour un Duc ce sera plus difficile a faire accepté par les joueurs surtout a des gens n'aimant pas le roleplay.

De plus ça va lancer l'éternel débat , pourquoi lui est Duc et pas moi , pourquoi ces gens disent que la ville est a eux.


Je vous aime tous !
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je ne sais pas si je me trompe , mais il me semble que le rôle d'un grand prêtre d'artherk question roleplay n'est pas de faire des "bisous" a tout le monde même de bénir les crapules et les brigands de bas-étages.
Erf je suis démasqué *par ce caché dans son temple*
Maaaaaiiiis heuuuuuu c po ma faute si j'm tout le monde
Bon... je suis détrôné
J'ai céder ma place de Haut Pretre d'Arhtekr a une une prêtresse designer par Artherk lui mêmes (Du moins c ce quelle ma dit)
Et bien Madame (dont j'ai oublié le nom) bonne chance pour votre travail ardue, sachez que je reste a votre service !
J'ai testé pour vous : faire du rp à lh !
Evidemment tout ceci est à prendre avec humour ...

NB: svp béné!
NB:svp béné!!!!
NB:béné svp!!
(bon au bout du 20ème en 2 minutes....)
Evorane: vous pourriez essayer de faire une phrase messieur
NB : Va te faire enc**** !!!
Evorane :lol

Bon certes il a fait un effort, y'a un sujet, un verbe, un cod, il a utilisé l'impératif à la place d'un indicatif de base c'est pas mal, cela prouve une bel effort de sa part.... mais bon j'avoue g pas respecté ma parole, il a fait une phrase et g pas béni .....

mais bon je ne perd pas espoir....
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Keran
Ca dépend... forcément un nécromancien qui célèbre un mariage artherkien ca tient pas debout.
Je ne vois pas en quoi, dans t4c, un nécromancien ne peut pas être un fidèle d'Artherk. La nécromancie n'est pas interdite, (on est plus avec le BG Goa), et Arhterk lui même, de par les renaissances, donne la possibilité d'augmenter nos capacités de nécromants..
Artherk est le dieux de l'ordre et de la compassion, pas le dieu des arcanes blanches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés