JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ce n'est po un miracle - Le RP existe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

En fait j'avaits creer ce sujet sur demande des membres du cc roleplay mais il semblerai quil ne serve qu'a faire du flood
Lien direct vers le message - Vieux
Ahes
Roi

Citation:
Fille adoptive de Li Mai

Uh?Oo suis deja grand-pere?
Cassis Gump
Alpha & Oméga

huhu ça à l'air marrant, mais bon ça m'interesse pas tant que ça

En tous cas bonne chance.

Isawa : tu pourras me bénir à chaque fois que je serais lh alors ?

La vie est une fête! :bouffon:
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oengus Leoric
Isawa : tu pourras me bénir à chaque fois que je serais lh alors ?
Pourquoi ??? je ne le faisait pas déja ! Je béni tout le monde a lh tant que j'ai du mana (a par les GBs qui squatte le sous sol de LH (et oui il i en a !!!)) ?
Compte #19789
Invité

Kikoo Papi vivi suis la fille a Li
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

On devrait faire sur Play ^^
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Bon deja arretez de flooder sur ce post on parle du rp !

Merci Isawa d'avoir fait ce post j'allais le faire hier j'ai hésité et puis non je n'étais pas sur de bienb expliquer.

Bon je vais tenter d'exposer les principaux problemes soulevés, plus mon avis sur la question .

Alors voila :

-Faut-il faire un tournoi pour designer une sorte de souverain de Chaos? Mais les plus gros xp-teurs, ou les meilleurs personnages de pvp ne sont probablement pas les meilleurs en terme de RP

-Si une garde se crée comment faire respecter son autorité? Interdire la nécromancie par exemple (ce n'est qu'un exemple) serait difficile puisque le joueur va sur Chaos et voit marqué qu'il n'y a aucunes règles. Et puis immaginez : -Messire l'art sombre et interdit sur ces terres. ******fout moi la paix ***** va fair ta ***** ailleurs laisse moi xp en paix tu verra je te defoncerais la gueule plus tard... oui ça va etre dur...

-Et comment faire du RP avec les Anglophones ou les braisiliens?
Les exclure de tout RP? Faire du RP dans de différentes langues ? Ca pourrait presque etre possible.

-Ensuite c'est vrai que le RP c'est dévellopé sur Chaos avant que le cc roleplay soit remit au gout du jour parce qu'avant cc roleplay c'etait :

Un joyeux roleplayiste plein d'entrain : Bonjour Peuple d'Althéa.

personne : rien

On avait bien eut un marriage paien, des prostitués, au début mais bon rien de mémorable.

En tout cas on a vu beaucoup de marriages au cercle de Lightaven (avec un nb ricain qui a debarqué dans le marriage de celbuche qui est partit et qui en a ramené un autre il lui disait "look look" et ils ont pris des capes qui formaient un coeur.:bouffon: )
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les mariage sa marche fort :
J'en suis a mon 5ieme ou 6ieme sur Chaos et j'en est un nouveau a célébrer ce WE !!
(ps : merci Ourou je me sent moins seul )
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Hu, 5eme mariage sur chaos ? Comment tu fais ? et c'est qui la chanceuse ?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Hu, 5eme mariage sur chaos ? Comment tu fais ? et c'est qui la chanceuse ?
5ieme mariage (c moi le prêtre et non pas je me suis marié 5 fois sur chaos pffff)
Compte #19789
Invité

Moi comme rp sur Chaos j'aimerai bien faire les mariages Pretresse koa Mé bon tous le monde s'en fout
Melissandre
Reine

euh... désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une demande à la fin du premier post...

Je pense qu'il serait mieux de parler de ce problème sur le cc rp, on s'amusera plus

Quant à l'autorité du duc, elle se fera surtout sur les personnes du cc, je doute que l'on puisse imposer le rp au serveur (et en fait, même si c'était possible, je doute du bien fondé de la chose )
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
5ieme mariage (c moi le prêtre et non pas je me suis marié 5 fois sur chaos pffff)
LOL scuz j'avais pas compris et sinon tu es marié a qui ?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Célia
Moi comme rp sur Chaos j'aimerai bien faire les mariages Pretresse koa Mé bon tous le monde s'en fout
Se n'est pas vrai madame malgré toute la violence et la haine accumulé sur Chaos il reste toujours l'amour qui nous réconforte chaque jour.
Et les mariages son nombreux !

Citation:

LOL scuz j'avais pas compris et sinon tu es marié a qui ?
voir signature
Alpha & Oméga

oué moi aussi faut que je me marie, il me faut une femme pour la vaiselle, une autre pour la cuisine, une autre pour le liinge,une autre pour faire les lits le matin, etc ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ce n'est po un miracle - Le RP existe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite