JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les PS... vous pensiez avoir tout vu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lh2Or@n [3dlm]
Roi

" Le mauvais chasseur, quand il voit quelque chose qui bouge, il tire ! Le bon chasseur, quand il voit quelque chose qui bouge... il tire aussi mais c'est pas pareil " dixit les inconnus....

Continuons comme cela et on va se mettre tous les chasseurs à dos !
Lien direct vers le message - Vieux
manfred [3dlm]
Roi

Unhappy
Et bien là les amis je suis très déçu de trouver autant d'intolérance dans les propos de certains !

Je suis d'accord avec sur le fait qu'en voyant cette photo on a pas l'impression que de gentils intellectuels ont gardé un souvenir de réunion de travail. En fait , ils auraient des motos plutot que des armes je me dirais : "encore une bande d'ivrogne qui vont rouler comme des dingues dans la rue ce soit ! "
Pourtant j'ai été motard et j'ai toujours été prudent.

Quel est le rapport ?

Et bien c'est un procès d'intention , une forme d'intolérance comme les autres , tant qu'ils ne tirent sur personne , que peut-on leur reprocher ? d'aimer les armes comme d'autres aiment les voitures ou les timbres , ben bof tant mieux s'ils ont une passion , c'est mieux que de passer sa journée devant la télé à regarder des jeux débiles.
Il est vrai que dans notre pays nous avons perdu la culture des armes la vraie. Pour autant ne croyez pas qu'etre amateur d'armes transforme les gens en criminels , étant moi même tireur sportif je puis vous citer mon éxemple :
Lorsque j'ai eu 16 ans j'ai eu la chance de rencontrer un monsieur très sympathique qui était moniteur de tir , comme j'étais passionné d'armes depuis tout petit il m'a enmené au stand ou il passe ses dimanches , au début j'étais intimidé car nous avons une notion des armes "ésothérique" , cette objet froid et métallique qui sert à tuer. Rapidement j'ai découvert que les tireurs étaient des gens pacifiques et responsables , qui respectent les consignes de sécurité à la lettre et s'adonnent à leur passion sans déranger personne. Ainsi j'ai découvert que ces objets de mort n'étaient pas doué de pensée propre et qu'employés à des fins ludiques (parceque c'est agréable le tir) il n'étaient pas plus diaboliques que des raquettes de tennis ou un ballon de basket.
J'ai maintenant 30 ans et je trouve de plus en plus de plaisir à recharger mes cartouches , à éssayer de faire de bons résultats sur ma cible , nous passons des moments très agréables les uns avec les autres , le tir est une discipline difficile car elle demande beaucoup de concentration mais du coup on se trouve totalement détendus et sereins après une séance.
Quand au concours de grosse b... , je dois etre honnete et reconnaitre que j'ai déjas vu quelques imbéciles se vanter de tirer au 44 alors que je ne tire qu'au 357 par exemple mais j'ai eu le meme problème quand je faisais de la mobilette que et que je rencontrais des trous du ... en 125 , pour autant ni les jeunes motards ni les tireurs en manque de virilité ne m'ont semblé agressifs.
J'ai déjas tiré plusieurs dizaine de milliers de cartouches de gros calibres depuis 1989 , je possède meme un colt AR15 si éffrayant , mais par pitié ne me faites pas de procès d'intention , je suis quelqun de tout à fait pacifique et responsable , mes amis ou ma petite amie ne sont pas terrorisés quand ils me voient , je ne fais de mal à personne , ne nous detestez pas parcque nous avons une passion que vous ne partagez pas.
Tenez , un autre exemple , je n'ai jamais aimé les arts martiaux , meme si c'est pour le sport je trouve que c'est bizarre d'apprendre à se battre , mon meilleur ami est professeur de tae kwan do et je ne le soupçonne pas de vouloir taper sur tout le monde ! tolérance les copains , tolérance !

PS:Je veux bien ta photo avec la thompson messer , je t'enverrai celle avec mon glock en 10 autos :-)
Meldon
Alpha & Oméga

Vous voulez une photo de mes fusils?
Lafarge
Alpha & Oméga

LOL Fred, excellente!
PlopPlop
Roi

Mais manfred, y'a pas de problemes !

Aprés tout, jusqu'à aujourd'hui tu ne nous en parlais pas, c'est donc bien que tu n'es pas "omnubilé" par le besoin de les montrer à tous ces fameuses armes, ni de le gorifier dans un post à la gloire de "kienalaplusgrosse" ou "kikenaleplusgroscalibre"....

Rafale [ESC66]
Roi

Ok Manfred tu as raison sur le principe.
Mais bon faut pas attendre des morts pour se dire qu avoir 8 fusil mitrailleur à la maison c est peut etre dangereux.
Leclerc
Alpha & Oméga

* note dans son carnet: "Ne pas ennerver Manfred"*

YoupiMan
Roi / Reine

Manfred ,ce que je déplore chez les rats c'est qu'il laisse passer des photos de la sorte sur un forum qui est sensé etre modéré et surtout dans le contexte actuel.
A leur décharge , ce n'est pas eux qui ont posté la photo mais ils ont quand même le droit de modération.

en parcourant le forum , j'ai l'impression de voir un espace de discussion faisant l'apologie des armes à feu et de la guerre.

ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses loisirs meme si personnellement
:
je n'ai jamais aimé les arts martiaux (armes) , meme si c'est pour le sport je trouve que c'est bizarre d'apprendre à se battre (tirer) , mon meilleur ami est professeur de tae kwan do (je connais des chasseurs) et je ne le (les) soupçonne pas de vouloir taper sur tout le monde
GooziGoozi [3dlm]
Roi

moi aussi a la maison on est armee. on est po texans mais mon papa a dans son coffre fort un Manurin .357 magnum, .44 poudre noire et une carabine CZ a lunette 22LR.

mais c pour faire du tir sportif!
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de YoupiMan
Manfred ,ce que je déplore chez les rats c'est qu'il laisse passer des photos de la sorte sur un forum qui est sensé etre modéré et surtout dans le contexte actuel.
A leur décharge , ce n'est pas eux qui ont posté la photo mais ils ont quand même le droit de modération.

en parcourant le forum , j'ai l'impression de voir un espace de discussion faisant l'apologie des armes à feu et de la guerre.

ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses loisirs meme si personnellement
:
je n'ai jamais aimé les arts martiaux (armes) , meme si c'est pour le sport je trouve que c'est bizarre d'apprendre à se battre (tirer) , mon meilleur ami est professeur de tae kwan do (je connais des chasseurs) et je ne le (les) soupçonne pas de vouloir taper sur tout le monde
C'est dur de le repprocher aux rats, vu que la bas c'est aparement une fierté d'avoir son arme; eux trouve cela normal et ne pense pas choquer...(et sachant que la majorité de la clientèle est US..)
pifou2004
Alpha & Oméga

En Suisse, on a tous un fusil à la maison. On est une armée de milice alors on est tous mobilisable en 24 heures max. On est des hommes, des vrai, poilu et bien montés; forcément, puisque on est des militaires. On sait tout de la vie. Pas comme ces puceaux de français avec leur deux jours citoyens machin chose effarouchés à la vue d'une sarbacane même pas chargée. J' t'en foutrais, moi, des rendez-vous citoyens !
GooziGoozi [3dlm]
Roi

nan pifou, c juste une journee
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les PS... vous pensiez avoir tout vu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite