JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Question pour jeux online sur lesmodules RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calen Lath
Roi

Question pour jeux online sur lesmodules

Alors j'ai fait une petite recherche sur le forum, a savoir des renseignement sur les modules.

Vu que sur le précédant site de jeuxonline, il y a avait une liste des modules qui vous avait contacté pour pouvoir être présent dans cette liste.

Aller vous remettre a nouveau cette liste avec une description et un lien vers leurs site?

Je pense que sa serais intéressant vu le nombre de gens qui pose la question, quel sont les module disponible ou quel est le module intéressant. sa serais sympathique qu'il se fasse un idée eux même en lisant la description avant de faire un choix éclairé.

merci

Calen
Lien direct vers le message - Vieux
Saif/Tork
Alpha & Oméga

As tu regardé ICI??????

Il y a notamment un topic qui traite des modules persistants et semi persistants...Sur ce forum chacun est libre de promouvoir son travail...

Ensuite concernant le site celui ci est en constante évolution et ta remarque est pertinente.Mais le problème étant que beaucoup de projets ont avorté
Calen Lath
Roi

Hum je pense que je me suis mal exprimé

bien sur que j'ai regarde sur ce forum, mais je voulais dire que j'avais fait un recherche a savoir si il y avait du développement sur le site concernant les module.

voila.

merci d'avoir répondu

calen
eMRaistlin
Alpha & Oméga

(vous croyez qu'on peut dire a un gars qui a une hache que constante prend un 'S' ?)

cherchez pas : ceci est un enregistrement : je suis deja dehors, moi...
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
(vous croyez qu'on peut dire a un gars qui a une hache que constante prend un 'S' ?)

Ô Grands Dieux, NON...
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin

Je ne pense pas
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saif Bateman
As tu regardé ICI??????

Il y a notamment un topic qui traite des modules persistants et semi persistants...Sur ce forum chacun est libre de promouvoir son travail...

Ensuite concernant le site celui ci est en constante évolution et ta remarque est pertinente.Mais le problème étant que beaucoup de projets ont avorté
Je vois pas de quoi vous parlez
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
As tu regardé ICI??????

Edité par Saif Bateman le 26-03-2003 à 18:03
moi non plus...

Vraiment
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Edité par Saif Bateman le 26-03-2003 à 18:03 <<<<<<<<<<< Saif le seul Modo qui voyage dans le temps
Calen Lath
Roi

pas gentils de flooder mon post

Calen
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Question pour jeux online sur lesmodules

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite