JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Lag un peu trop fréquent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jeremiah
Roi

Lag un peu trop fréquent

Bonjour, g donc un problème (et oui encore), mais celui-ci est mineur: g une très bonne config, d'ailleur le jeu est très fluide, rien à dire, mais le problème est sur le moniteur réseau, ce petit machin regroupant 3 icone, qui sont par défaut et dans le meilleur des cas des carrés verts, sauf que dans mon cas, la deuxieme icone et tout le temps un triangle jaune, cad un temps de réponse de 1 seconde... ce que est embetant quand on é un barde qui doit mezzer et etre toujours aux aguets... Donc si vous avez une réponse, n'hésitez pas .
Lien direct vers le message - Vieux
Jeremiah
Roi

personne n'a une idée?
Balder [KE]
Empereur

mauvaise connexion internet, tu utilises l'adsl ou RTC? quel est ton provideur? essaye un ping sur le serveur de jeu (l'adresse marqué au demarrage du jeu, apres le choix du perso).
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

il y a plusieurs petits details aussi qui peuvent influer sur la qualité de ta connexion, la longueur de ton cordon de raccordement telephone, la qualité du blindage du dit cable, tu peux aussi demander a FT de tester ta ligne.
moi avant j'etait en AOL 56K sur DAOC et je n'avait pas de problemes de ping particuliers, pourtant aol n'est pas reputé pour son ping justement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Lag un peu trop fréquent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite