JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > encore la gr! grmbl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan

PS : j'ai trouvé pire que Khal en PvP. Angel Krior je l'ai soumise avec Bulkathos en ne buvant que 10 popo
Oui , avec Nedjem ( donc 100 80 285 40 40 ) je l'ai buter avec 40 potions et j'étais au corp à corp

Mais c'est vrai que Khal est nul , j'ai duellé une fois contre lui , à ma mort il me restait 13 potions ( lag ) et lui 12 , alors qu'il a le même arc que moi et l'océane ... donc 150 force de base et plus de potions , bref , un archer bijoux est plus puissant qu'un archer océane avec le même arc , enfin a ce niveau ( ah oui il était plus haut level que moi )
Lien direct vers le message - Vieux
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Mais c'est vrai que Khal est nul , j'ai duellé une fois contre lui , à ma mort il me restait 13 potions ( lag ) et lui 12 , alors qu'il a le même arc que moi et l'océane ... donc 150 force de base et plus de potions , bref , un archer bijoux est plus puissant qu'un archer océane avec le même arc , enfin a ce niveau ( ah oui il était plus haut level que moi )
il se croyait fort mais c'est tout il pouvait soumettre personne
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai c'est sur que quand je me voyais entouré de bêtes de PvP comme Angel Krior et même si je te savais à mes côtés j'avais quand même les boules.
PPS : ton avatar fait peur . C'est toi ?
Arrete lol c'est toujours moi qui taper avant de parler...
bah ouai on pete les soumis et aprés c'est eux qui entame le dialogue pour les droops.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
bah ouai on pete les soumis et aprés c'est eux qui entame le dialogue pour les droops.
je reconnais ta methode lol
Enfin moi aussi je faisait pareil avec toi
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Oui c'est clair que je préférais faire le contraire parceque c'est plus logique Rp parlant je trouve, mais bon vu le niveau des boulets à qui on avait affaire c'est clair que la discussion ne pouvait s'engager que quand il y a quelques droppes à récupérer.
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Les amendes et moi, par moi :

J'en demande une, là deux possibilités :
- on me paie
- je temple. ()
et le cas de figure recommence.
On a aussi le cas :
- je temple avant d'avoir demandé.

Le facteur jolie skin doit augmenter sensiblement le nombre d'amendes payées, mais augmente de manière significative les chances de templer (ou plutot la durée qu'on met à me templer).
Conséquence : l'or des amendes sert à acheter des bijoux et des robes si or il y a !

(test réalisé dans la joie et la bonne humeur à Lh )
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Oui , avec Nedjem ( donc 100 80 285 40 40 ) je l'ai buter avec 40 potions et j'étais au corp à corp

Le pire c'est que j'ai arreté d'xp à 8 lvl de l'amu du héros et du gladia ²
Schum Saax
Roi

Alphee oula toi tu avais pas de chance
moi j'avais aussi le cas, je demande l'amende, le gars attaque et il temple c'etait bien ca...

Mais le truc le mieux pour gagner vraiment de l'argent pasque les amendes on en fait rien ou on le donne, le mieux c'est les scalpeurs, free pk, Hrp , trop cool eux tu les tue et comme ils sont .... ben tu garde les drops pasque sinon ils vont continue a tue tout le monde
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Mais si j'avais de la chance quand même.
Comme j'avais pas grand chose d'une garde, j'avais de temps à autre le soutient des occupants du pont. Et de ce fait, je retrouvais assez souvent mes drops.

Mais revenons au sujet principal :
lé géair cet touss dai boustai.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de b'N'Alphée

Mais revenons au sujet principal :
lé géair cet touss dai boustai.
randai lé draupes !§§:§§$*!!§§§!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > encore la gr! grmbl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite