JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > encore la gr! grmbl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

C'est connu, la GR c'est des **** qui **** tout le monde. C'est une ramassis de *******

Citation:
Provient du message de Melchiorus
On en a même un sur le forum général qui ne fait que créer des threads sans réel intérêt. Devinez qui
J'ai envie de m'en faire ma nouvelle signature
Lien direct vers le message - Vieux
Gary
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tzariovna
Bouh nous sur Quies c'était vraiment exceptionnel d'avoir une amende , les Gr's étaient trop gentils *slurrrp Gary* ..

C'est vrai que j'étais super sympa quand meme, un peu trop d'ailleurs
Sur Quies, les GRs remettaient les amendes au Cap GR (c'est à dire moi) puis le cap GR les remettait à l'anim GR (c'est à dire encore moi), puis vers la fin, l'anim remettait tout au coordinateur (c'est à dire re-moi)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary
C'est vrai que j'étais super sympa quand meme, un peu trop d'ailleurs
Sur Quies, les GRs remettaient les amendes au Cap GR (c'est à dire moi) puis le cap GR les remettait à l'anim GR (c'est à dire encore moi), puis vers la fin, l'anim remettait tout au coordinateur (c'est à dire re-moi)
C'etait peut être pour ton cas d'être sympa , mais j'en ai mis beaucoup des amendes...

Ah oui , mais il est vrai , je n'ai pas connu la Garde Royale sous ta tutelle...

Et c'est peut être mieux ainsi , vu l'esprit commandeur que j'ai et que j'avais , je n'aurai pas supporté de t'avoir pour supérieur...
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Ainsi Wakan le capo de Lh était aussi le plus gros meurtrier de tous les Gardes ayant vécu

Va te rhabiller geule d'amour t'as un quotas moins elevé que moi jsuis sur

le topo de tete c'est Grend Koto et Stella

Sur Baazul on gagnait une amende une fois sur 50
donc bin on la gardait ca remboursait un quart de nos achats en popo
Garren

Moi je frappais que les noobs à Lighthaven... Quoi qu'une fois, j'ai frappé un archer en toile élevé aux scalps... Je l'ai pas vu virer au rouge après deux coups, j'ai arrêté de taper pour discuter un peu...

(Vous voulez des raisons de ne pas aimer la garde? En voilà ! )

Et pour celui plus haut, si les amendes n'etaient pas payés je t'assure que c'etait pour le prix sur Baazul
Gary
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
C'etait peut être pour ton cas d'être sympa , mais j'en ai mis beaucoup des amendes...

Ah oui , mais il est vrai , je n'ai pas connu la Garde Royale sous ta tutelle...

Et c'est peut être mieux ainsi , vu l'esprit commandeur que j'ai et que j'avais , je n'aurai pas supporté de t'avoir pour supérieur...
Arrete Damon rhoooo, genre ça t'as pas plus de travailler à mes cotés? il est vrai que je n'ai jamais été ton supérieur, vu que tu as quitté la GR avant... quoique, tu étais Vicomte de SS, ce poste n'est-il pas sous l'autorité du cap de la GR ? Je suis pas sur mais je pense...
Edmie
Alpha & Oméga

Le poste de Vicomte n'a rien a voir avec la garde et le vicomte a plus d'autorité que le capitaine sur SS. D'ailleur le capitaine est sous les ordres du vicomte. Enfin sur mon serveur. (Caern)
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Le poste de Vicomte n'a rien a voir avec la garde et le vicomte a plus d'autorité que le capitaine sur SS. D'ailleur le capitaine est sous les ordres du vicomte. Enfin sur mon serveur. (Caern)

Nop, en aucun cas le capitaine GR n'a jamais ete sous les ordres du vicomte de SS, meme si il est de coutume de le considerer comme le noble le plus "important"
Les nobles ont toute autorite sur leur garde.
En cas d'enquete ou la GR est depechee sur le territoire d'un noble, le noble (et donc sa garde) doit cooperer, et la garde a autorite finale sur les lieux.
Le Capitaine de la GR a une position a peu pres au meme niveau sur la branche de la "hierarchie" que le noble, la seule difference ets qu'ils sont dans 2 branches differentes. Cette egalite d'importance implique donc un certain tact dans les relations meem si en cas de conflit ayant directement trait a un crime le noble doit obeir (et inversement si le conflit est un probleme d'organisation interne, la garde n'a pas a s'imposer et a jouer les malabars lors d'une fete dans une ville si le noble n'a pas demande expressement leur aide, dans la mesure où il ne s'agit pas de gerer un crime mais l'ordre courant en ville).

Doud
aide noblesse il fut un temps
co-erivain des procedures GR et du codex ^^ (V 2.0 )
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Pour la garde de silver sky au vicomte pour la baronnie au baron et pour le duché au duc... normal non ?
Cloud 1 :Vortex m'a jamais réclamé les amendes que j'ai récolté à Lh

Cloud 2 : Erentor idem pour Wh
Esteban ( Démios ) : idem

Cassos -Gr : Elfangor nada.

Enfin bon ... J'ai quand même du donné quelques amandes pour me faire bien voir au début, hein

Pour ce qui concerne Esteban de Quies, c'était impossible de faire payer les boulets, soit ils recallent, soit ils insultent, soit ils passent tranquillement en t'ignorant ... ( Spartas / Superman powa hein.)
Gary
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Pour ce qui concerne Esteban de Quies, c'était impossible de faire payer les boulets, soit ils recallent, soit ils insultent, soit ils passent tranquillement en t'ignorant ... ( Spartas / Superman powa hein.)
Spartas je l'ai locké Je pouvais pas le sentir en tant que joueur alors quand il a commencé à enfreindre les règles, j'avoue ne pas avoir hésité
Et pour les boulets de Quies, pour les purs HRP, je m'autorisais de temps en temps à aller me servir directement dans leur inventaire
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary
Spartas je l'ai locké Je pouvais pas le sentir en tant que joueur alors quand il a commencé à enfreindre les règles, j'avoue ne pas avoir hésité
Et pour les boulets de Quies, pour les purs HRP, je m'autorisais de temps en temps à aller me servir directement dans leur inventaire
Toi tu comptes pas, t'étais un ( faux) anim ! En plus tu filais des lvl à toute ta famille ( je ne dis pas tous tes potes, hein, parce que j'en ai pas reçu ) donc voilà

Je parle des vrais gardes tels que moi

Comment on faisait hein ?
On attendait qu'un anim lui remette ses pvp ...
Drack ex-Demiosien
Roi

OUIIIIIIIIIIIII

Mais moi je les tue quand je devais donné une amende
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drack Krior-Lg
OUIIIIIIIIIIIII

Scalpé puis reroll, aucun mérite ...
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Drack Krior-Lg
OUIIIIIIIIIIIII

Oui on appelle ca quelqu'un qui n'a rien compris au Rp.
Drack ex-Demiosien
Roi

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui on appelle ca quelqu'un qui n'a rien compris au Rp.
un peu de calme
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > encore la gr! grmbl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite