JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Menzo
Bagnard

surtout les liches
merci tolgerias
Lien direct vers le message - Vieux
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

"Qui n'en a pas deux?" Ceux qui refusent de profiter des limitations du jeu...
Tout comme le fait de détenir deux anneaux de Gaxx, avoir deux anneaux du grand bélier relève plus de la triche qu'autre chose...
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
"Qui n'en a pas deux?" Ceux qui refusent de profiter des limitations du jeu...
Tout comme le fait de détenir deux anneaux de Gaxx, avoir deux anneaux du grand bélier relève plus de la triche qu'autre chose...
Tout à fait. C'est comme vendre un objet, le voler, le vendre, le voler, le vendre, le voler, en boucle...
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thot
Sinon, tu peux aussi utiliser la masse de disruption (après tout, Kangaxx est un mort vivant), et le sort d'Aube Illusoire. Ca fait pas mal de dégâts...
La masse de disruption est au maximum +2, ce qui est insuffisant pour toucher Kangaxx.
Le sort Aube Illusoire est inutile, Kangaxx étant immunisé à toute magie.
Doudou

C'est sur que si tu triches en ayant 2 anneau du belier le combat est trop simple vu que tu l'explose en presque 2 coups, mais si t'en as qu'un seul c'est deja nettement plus dur, tu dois faire le reste soit avec de la magie soit avec des armes (et le max que tu peux lui faire en degat ça doit etre 3 avec un Carsomyr) en plus j'ai comme l'impression qu'il se regenere, alors le combat est assez long (et la protection magique a tendance à lacher, suaf si tu utilise un parchemin de protection contre la magie de chez ribald)
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je répète que je n'ai fais qu'obéir à notre ami Baelan : il me dit qu'il faut me faire des sous au marché noir... Donc je vole et je revends. Que ce soit la même personne à qui je revends et à qui je vole ne change rien. Ce n'est pas de la triche. Le fait d'avoir deux anneaux du grand bélier, là, oui, parce que ça exploite une erreur du jeu. (hééééé, comment vous avez fait pour avoir deux anneaux de Gaxx ) C'est pour ça que je ne les ai pas utilisés contre Kangaxx. Je l'ai bouffé à main nues... Je n'ai rien à me reprocher.
Cyrion
Alpha & Oméga

Ou alors un truc radical tu ramènes un clerc lvl 15 (Genre Anomen) et fumes Kangaax.
Thot
Roi

Avec un clerc niv 15 tu démolis une liche?? En repoussant les morts vivants?
Mais c'est trop facile (faudra que j'essaie, tiens)
Doudou

Non tu ne detruis pas une liche avec un clerc niveau 15 (et encore moins une demi-liche, je crois que ça c'est impossible, niveau 15 c'est juste certains vampires pas trop puissants) il faut bien attendre le niveau 20 voir 25 pour desintegrer les liches (je l'ai fait dans Tob, 2 liches d'un coup)
Et puis quand t'es dans Tob y a un truc de bien plus radical contre les demi-liche, c'est le souffle du dragon (testé contre la demi-liche de la tour de garde, 50 pt de degat direct reduit en cendre)
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non tu ne detruis pas une liche avec un clerc niveau 15 (et encore moins une demi-liche, je crois que ça c'est impossible, niveau 15 c'est juste certains vampires pas trop puissants) il faut bien attendre le niveau 20 voir 25 pour desintegrer les liches (je l'ai fait dans Tob, 2 liches d'un coup)
Et puis quand t'es dans Tob y a un truc de bien plus radical contre les demi-liche, c'est le souffle du dragon (testé contre la demi-liche de la tour de garde, 50 pt de degat direct reduit en cendre)
Te sur?
Les demis liches sont dur a battre quand meme. Peut etre quelques pieges de voleur feront l'affaire.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui exact c'est ma faute.
J'ai écris en vitesse sans penser à regarder ce que j'avais mis.
Menzo
Bagnard

ou est le baton de mage (j'ai cherche sur le forum sans rien trouve) et peut on sans servir contre Kangaxx
Erkethan
Alpha & Oméga

C'est une pote à Shangalar (bridge district) qui l'a.

Et non, il marche pas contre Kangaxx (+1).
Cyrion
Alpha & Oméga

District du pont ----> Maison à côté du temple de Heaum.

La porte est piégée et il te faut une gemme esseulite pour pouvoir entrer.

Il me semble que le baton fonctionne car il est considéré comme une arme +5 (pas sur il faudra que je vérifie).

[Edit]

Voici la description du baton de mage :

Citation:
Bâton du Mage
Quoi que très rare, ce type de bâton est parfaitement lié à l'image du lanceur de sort. C'est l'un des outils les plus puissants dont un mage puisse disposer, la culmination d'enchantement complexes et d'études interminables. Celui-ci est efficace en combat de mêlée, peut rendre invisible, offre une protection contre les charmes et le mal. Il peut aussi piéger un sort, lancer une combinaison de boule de feu et d'éclair magique, et dissiper la magie. C'est la quintessence d'un objet de mage.

PARAMETRES :

Capacités d'équipement :
Invisibilité
Immunité aux charmes
Protection contre le mal

Capacités spéciales :
Eclair-Boule de feu
Dégâts : dégâts combinés d'Eclair magique et de Boule de feu
Portée : 50 mètres
Utilisation : 3 fois par jour
Emprisonnement de sort
Durée : 8 heures ou jusqu'à ce que 30 niveaux de sort ait été emprisonnés
Utilisation : une fois par jour

Capacités de combat (chaque coup) : Dissipation de la magie
Classe d'armure : bonus de 2
Jets de protection : bonus de 2
TAC0 : +1 (frappe comme une arme +5)
Dégâts : 1D6 +1
Type de dégât : contondant
Poids : 4
Facteur de vitesse : 4
Type de compétence : bâton
Type : arme à 2 mains
Force nécessaire : 5
Utilisable uniquement par :
Mage
Erkethan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demi-Orque
(j'ai cherche sur le forum sans rien trouve)
Hop ...
Re hop ...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Kangaxx

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite