JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le /rude le pourquoi du comment RSS

Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
A propos /rude [Edité pour pas faire deplacer un modo ] pour ma petite moniale level 26, elle vient juste de me kill aux abysses... cool t'a gagné 1 rp gratz
Ou comment faire partir en flam un post qui était bien parti...
Pour ce genre de message, les mp sont tes amis (et si [Anonyme] n'as pas de compte sur JoL, c'est que vraisemblablement elle ne le lit pas, donc message inutile).

Poure en revenir a la problématique du /rude, j'en distingue deux différent
-si j'ai fait un coup en traitre (genre attaque furtive par derriere, appât entoure de 2-3 fufus ce genre de choses ) et que l'opposant réussit malgré tout a m'aplatir (ouais, je sais, pas bien dur suis un peu weak ), a ce moment la, je ne vois aucun problème a me faire .rude. Je l'interprète comme 'tu as voulu jouer au plus malin, mais ça a pas marcher
Pas élégant, mais acceptable

-si on joue normalement, en patrouille, avec un effet de surprise (a peu près) réciproque et que la victoire revient au premier qui appuie sur ae mezz/ae stun, et qu'un petit malin flood de /rude, la, ça m'énerve pas, mais j'ai profondément pitié de lui (idem pour les /laugh et les /taunt, c'est plus le flood qui me gene que l'emote)

Donc je trouve pas que le /rude soit a bannir (meme si perso, je prefere le /kiss aux jolies cabalistes encore vivantes il parait ), mais son utilisation doit être raisonnée. Malheureusement, ca échappe a une minorité non négligeable d'orcanie

Tu a oublié le nom dans ton texte, tu a quand même fait déplacé un modo : mais c'est l'intention qui compte
Lien direct vers le message - Vieux
lhune/flor
Alpha & Oméga

désolée de ne pas adhérer à l'euphorie générale sur le /rude mais faire un bras d'honneur c'est faire un geste vulgaire d'insulte et je m'interroge sur l'intêret d'intégrer dans un jeu la possibilité d'être vulgaire et insulter les autres

la courtoisie, la politesse, l'esprit de compétition dans le respect des autres ne me semblent pas des valeurs désuètes même si la mode est plus ces temps ci (et je parle ingame comme irl) à l'individualisme forcené et au manque de respect pour autrui.

Chacun perçoit le /rude selon ses habitudes culturelles, son éducation et son age (un bras d'honneur à 16 ans ça fait ricaner, à 30+ ça fait souvent soupirer)

Voilà si certains pensent que je parle comme une vieille peau c'est leur droit mais c'est aussi le miens d'avoir mon opinion et mes goûts

et j'attends la sortie de Ryzom pour, je l'espère, retrouver un jeu un peu plus "inspiré" par un certains esprit épique/poétique

Pourquoi pas une emote genre /pipi : "vous vous inclinez sur le cadavre de votre adversaire et lui urinez dessus" ça serait encore plus cool

De toute façon j'aime assez peu les plzzz, les "vient me rez !!" sans bonjour ni stp ni aucune des marques de politesse qu'on adresse généralement à toute créature qui dans la chaine de l'évolution dépasse le stade du chien pouilleux, j'aime assez peu que certains me disent que "c-n, pd, etc..." ne sont pas des insultes mais des mots de la vie courante.... c'est juste une question de feeling et si Baston ou d'autres me disent qu'ils /rude sans aucune animosité ni volonté d'insulte oki je veux bien les croire et je me dirai désormais que tous ceux qui font ces emotes sont fairplay et juste des roleplayers émérites qui interpretent les caractères de leurs personnages sans aucune volonté d'ennerver irl le joueur en face.
I want to believe
Kenshirosan
Alpha & Oméga

euh /military powaa pour els /release pp
Alpha & Oméga

Voici voilà mes utilisations des emotes les plus discutées vous comprendrez maintenant pourquoi vous y avez droit:

/wave
je veux faire copain copain

/slit
J'vais te kill

/laugh
un ennemi qui s'enfuit (en 1vs1)
un archer qui rate son coup car là il est mort
réponse à un laugh

/Cheer
un mago qui me pbae a travers une porte me faisant
moins de 100 pts de dgts
un fufu vert ou bleu qui tente un PA sur moi
baston qui me /slit

/bow
à mes ennemis qui le méritent

et le fameux /Rude
Réponse à un rude
à un ennemi qui avait flood laugh mon cadavre au rush précédent

Bref pour résumez personnelement je n'utilise pas les emotes à tout va et chaque emote que je fais à un sens...

/kiss all
Alpha & Oméga

le /rude est rp comme le reste ( sauf le /military totalement anachronik )
en revanche suis pas d'accord avec ebus kan il dit que le flood de /rude a un interet, a partir du moment ou un mec flood d'emotes, c destiné o joueur et plus a l'avatar.. en effet un simple emote isolé fais son office : l'avatar ( comme le joueur ) le ramarque ou pas comme dans la vie courrante ) un flood c pour etre sur que le joueur le vois , alors que c totalment hrp, au milieu d'une baston une insulte a 1chance sur 10 d'etre perçue par celui a ki elle est adressée .

cela ne concerne pas le flood de /kiss a sa moitié, apres tout certains aiment recouvrir leur compagne (gnon) de bave
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
J'ai /rude une seule fois un adversaire, il était debout, et moi root. Résultat, ce brave Eldritch me lance un sort, et je le tue, puis lui fait un /kiss pour le remercier (D'ailleurs, mon /rude n'a pas eut l'air de le gêner, puisque peu de temps après, il a pu me /kiss à volonté ).

c'était moi tu serai morte car j'aurai casser le root par une belle annihilation niarf niarf

Telo elfe sournois

I love /RUDE
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma
c'était moi tu serai morte car j'aurai casser le root par une belle annihilation niarf niarf

Telo elfe sournois
Tu me ferais du mal ?

Hat Sarrasine déçue
Menarys [Eclai]
Bagnard

J'espère bien que Telo tu tappe dessus ,Pffff
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

/wave
je veux faire copain copain

Citation:
/slit
J'vais te kill
o_O

Citation:
/laugh

Citation:
/Cheer
Citation:
/bow

Citation:
et le fameux /Rude

Citation:
/kiss all
Ha oui voilà c'est à la derniere ke j'ai droit moi perso

/kiss
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Quand on me rude, c'est parce que j'ai su agacer mon adversaire, lui causer assez d'agacement pour le pousser a ce point.
C'est mon ennemi, c'est mon but que de l'attaquer.
Quand un adversaire, que je n'ai pas combattu ou pas eut l'occasion de combattre, me rude en boucle, je considere cela comme une facon d'attirer mon attention, d'essayer de capter mon interet.
Je me souviens d'avoir chain laught a une epoque, j'étais bien jeune a l'epoque, mais c'était pour attirer l'attention d'un Grand, poru etre sur sa Rushing list
Maintenant, je me demande si c'est vraiment cela, car ces personnes ne cherchent pas forcement l'attention d'un adversaire qu'ils respectent et qu'ils veulent afronter. Car ils ne le font qu'en masse, enfin, je crois, je n'ai vécut cela que dans ces circonstances.

Enfin, ceci est mon point suivant mon expérience et l'Histoire d'Ebus. Certes, j'ai une réputation de gros boeuf, cheater, bug exploiter et autre source d'enervement sur mes adversaires. Mais je suis Berserker, donc mon but est et restera de propager la terreur et la mort dans les rangs des ennemis de Midgard.

Tu te prends vraiment pour ton propre perso toi
Reroll un peu, sa t'aerera et mettra assez despace entre ton perso et toi pour éviter l'autopersonnification....

Si possible un perso feminin
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Tu te prends vraiment pour ton propre perso toi
Reroll un peu, sa t'aerera et mettra assez despace entre ton perso et toi pour éviter l'autopersonnification....

Si possible un perso feminin
on voit bien que tu l as jamais vu irl ...
difficile pour le prendre pour autre chose qu un troll zerk ....
et il a deja un rerol feminin (mais il c po jouer avec le weak .... du moins en rvr ..... spice de weak saarette >
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu me ferais du mal ?

Hat Sarrasine déçue

bah viens me voir .. je serais un agneau .....
pis bon .... en meme temps .... chuis tellement weak que je vois po bien ce que je pourais te faire

kiss Hatice
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
on voit bien que tu l as jamais vu irl ...
difficile pour le prendre pour autre chose qu un troll zerk ....
et il a deja un rerol feminin (mais il c po jouer avec le weak .... du moins en rvr ..... spice de weak saarette >
Je l'ai vu au monde du jeu avec sa barbichette+ tee-shirt. Il ma pa vu par contre, gt avec tri.
Je nai cherché a parler qu'a imp and kym, le barbu etc.. le reste minteressant peu
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Je l'ai vu au monde du jeu avec sa barbichette+ tee-shirt. Il ma pa vu par contre, gt avec tri.
Je nai cherché a parler qu'a imp and kym, le barbu etc.. le reste minteressant peu
lol
bah tu dois reconnaitre ... que ce perso est fait pour lui .... je pense meme que mythic a pris modele sur lui pour faire ce genre de perso

<qui ferait mieux d aller au boulot au lieu de dire des conneries >

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le /rude le pourquoi du comment

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite