JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télécaca] La finale européenne de la Star Academy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PinkVador
Roi

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Bof , on critique , on critique mais on oublie vite qu'avant de produire de la merde , tf1 fut le fleuron de ce qu'on a appelé la nouvelle école journalistique :
"Y a pas photo !" et ses animateurs , Bataille et Fontaine .
Ahhh l'epoque ou la France se passionnait pour Jerome de Clichy qui communiait avec les extra-terrestre "sous controle d'huissier" , ou le celebre Mr Jeanjean et son plaidoyer contre l'elevage de poule en construction dans son jardin ...

Sans compter les interventions rocambolesques d'un Lagaff' , d'une Astrid Veillon ou d'une Sophie Thalman .

Vive la pertinence scientifique , l'esprit critique et analytique de nos deux comparses Bataille et Fontaine !

YaPF! 4ever

Ca sera exactement la même chose dans 10 ans , on présentera la dauberie télévisuelle d'aujourd'hui comme du "Grand Art Antique" de la télévision française une fois que toutes les chaines seront au niveau de tf1.
Lien direct vers le message - Vieux
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lomnad
Ca sera exactement la même chose dans 10 ans , on présentera la dauberie télévisuelle d'aujourd'hui comme du "Grand Art Antique" de la télévision française une fois que toutes les chaines seront au niveau de tf1.
M6 est déjà loin devant TF1
Volgaran
Alpha & Oméga

Ne sois pas si cruel, elles marchent mains dans la main ! C'est bôôôô d'ailleurs tant d'amour et d'entente entre les directions des deux chaînes au niveau des programmes....
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Star Academy personnellement mon épouse et moi nous avons apprécié.

C'est chouette de découvrir de nouveaux talents et d'avoir droit à de jolis duos le samedi soir. C'est une bonne émission de variétés et pas mal de grand artistes français et internationaux sont venus chanter et nous faire vibrer.
En ce qui concerne la partie de leur vie filmée 24h/24 dans le château cela nous intéressait pas du tout.

Loft Story en revanche fut vraiment une émission pourrie à éviter de toute urgence selon moi.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Oui mais entre nous.. si elle avait pas un beau cul elle aurait pas été connue.

Le talent, dans la chanson, est une donnée très très peu objective...

*parle en connaissance de cause*
tu es laide et tu as pas été prise ?

*voix de Francis Cabrel*
Je compose.. auprès de la rivière, près de la foret où dors Mr l'ours..
et personne ne veut reconnaitre mon talent... Oohh la chanson, c'était mieux avant
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Le plus drôle étant de savoir qu'elle a dans les 22-23 ans quand même.
Heu il me semble qu'elle a grand maximum 18 ans...

Citation:
Provient du message de Khorram
t'aurais pas l'intégrale de la chanson, qu'on se marre un peu?
Hey de moque pas de ma chanson ! En fait c'est un poème que j'avais écrit en CE1 qu'ils m'ont piqué
Alpha & Oméga

Citation:
Bof , on critique , on critique mais on oublie vite qu'avant de produire de la merde , tf1 fut le fleuron de ce qu'on a appelé la nouvelle école journalistique :
"Y a pas photo !" et ses animateurs , Bataille et Fontaine .
Ahhh l'epoque ou la France se passionnait pour Jerome de Clichy qui communiait avec les extra-terrestre "sous controle d'huissier" , ou le celebre Mr Jeanjean et son plaidoyer contre l'elevage de poule en construction dans son jardin ...

Sans compter les interventions rocambolesques d'un Lagaff' , d'une Astrid Veillon ou d'une Sophie Thalman .

Vive la pertinence scientifique , l'esprit critique et analytique de nos deux comparses Bataille et Fontaine !

YaPF! 4ever
Je regardais plus TF1 depuis un bail quand ils ont diffusé ça
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Euh pour Astrid Veillon, c'est mal de dire ca, c'est une tres bonne actrice qui a été trop vite cataloguée sitconne, maintenant elle fait du theatre et c'est pas mal du tout.

Alizée, c'est Mylene Farmer version 18 ans => textes a chier, musique a chier, voix trafiquée.

Nolwenn et autres Staracademiciens : Ils ont eu la chance de se faire reperer, dans le lot y a des buses, c'est sur, mais y en a qui ont un bon ptit talent, et qui composent, chose qui n'est vraiment pas facile. ( Je parle notamment pour Jeremie )

Apres, se demander s'ils auraient reussis hors SA, c'est sur que la question merite d'etre posée...

Nolwenn, elle a une voix, point barre, pour moi elle vaut autant qu'une Lara Fabian ou qu'un Celine Dion. On lui ecrit des chansons, elle les chante ( esperons pour elle qu'elle pourra choisir ses chansons avec discernement, parceque bon "cassé" c'est du niveau d'une Alizée )

Serge Lama, et bien, meme si j'aime pas ce qu'il fait, il faut reconnaitre qu'il a un certain talent ( mais ca me generait pas qu'il reste au Canada )
Olga Itak
Alpha & Oméga

Bahh
C'est le concept de l'émission qui est a critiquer... la façon d'éliminer les candidats, de les juger... ect... Bon c'est peut être pire dans le milieu du show-bizz mais bon

Sinon les jeunes qui y participent ce sont juste des gens qui ont envie de vivre de leur passion et qui sont prêt a bcp de sacrifices pour y arriver... Pour un chanteur, démarrer avec l'étiquette 'star ac' ou 'pop star' c'est pas l'idéal je pense niveau longévité.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Re: Bahh
Citation:
Provient du message de Olga Itak
Pour un chanteur, démarrer avec l'étiquette 'star ac' ou 'pop star' c'est pas l'idéal je pense niveau longévité.
C'est la que doit apparaitre le reel talent
Regarde Robbie Williams, on lui a collé l'etiquette chanteur de Boy's Band ( faut dire que leader de Take That ca aide a avoir cette etiquette ) quand il a commencé sa carriere Solo.

Aujourd'hui, son public n'est pas du tout le meme que celui de Take That ( a vrai dire j'adore ce qu'il fait, notamment l'album de reprises de Crooners et je connais pas une seule chanson de Take That ), et il est reconnu comme etant un vrai artiste bourré de talents
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Le plus drôle étant de savoir qu'elle a dans les 22-23 ans quand même.
Faut avoir du courage pour chanter des chansons pareilles à son âge Le ridicule ne tue pas, elle en est la preuve.
Elle se fait un max de blé, je crois que ce genre de considération ne la dérange pas trop.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
[Elric : Se référer au 30 autres quotes, on va pas alourdir la page plus que ça.]
La dernière émission de qualité produite par TF1, ce fut le Club Dorthée !
Clowny
Bagnard

Bon, je ne suis pas fan de starac, mais ...

Vous allez un peu arreter de créer un thread pour chaque emission TV que vous aimez pas ?
Ya cb ca coute ce soir ? Bon, ben demain je vais triouver un thread qui va critiquer cette émission...
Jeudi ya Navarro ? Qui va critiquer ??

Fo ptet arreter...
Moi aussi je trouve "Personne n'est parfait" , "Fear Factor" ou atres completement nulles et débiles, mais en ce moment ce type de posts monte trop en puissance à mon goût

C'tait le coup de geule du jour présenté par Bister.
Phalenopsis
Alpha & Oméga

Qui a gagné s'il vous plait ?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Chenoa la gagnante espagnole devant Nolwenn la gagnante française et pour completer le podium ce fut l'anglais dont je ne me rappelle plus le nom.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télécaca] La finale européenne de la Star Academy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite