JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télécaca] La finale européenne de la Star Academy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rodrigue
Alpha & Oméga

Y'a un truc que j'aime pas dans cette émission... c'est le fait que: "Ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début..."

Lien direct vers le message - Vieux
Khal Brown
Alpha & Oméga

Moi en tout cas je me serais jamais douté qu'il faisaient aussi des trucs genre Star Academy dans les autres pays
Xentios Bagarth
Roi

Thumbs up
Et hop elle jarte la Nolween pour L'Espagne *heureuse* ..
bowakawa
Alpha & Oméga

Après on aura droit à la finale mondiale popstars ? et oui popstars est un concept qui a fait ses preuves dans le monde entier avant d'arriver en France

J'vais envoyer un mail à M6 pour qu'ils organisent ça, par contre ils présenteront Chimène Badi au lieu des what for sinon la france aura perdu d'avance
Soumettateur

Nolween n'a pas gagné, quel affront à son grand talent.

Je pense que c'est tout.
Calligan [PvP]
Bagnard

J'ai pas trop kifé la chanteuse espagnole dans le style je chante pas mais je parle , en plus elle a perdu sa ceinture et sa jupe a failli tomber cetait fun a voir lol ... cetait hideux les fringues quel portai.

Et ya un m6 qui remet ça , mais maintenant il prenne tout le monde ,je sais plus le titre de l'émission mais leur logo bleu me fait penser a celui de la viande bovine francaise , prendrai til les gens pour du betail ?
Satya
Alpha & Oméga

Chenoa .... erf quelles cuisses !! c'est des jambons ces trucs ...
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Y'a même votre Serge Lama qui est venu chanter a l'émission y'a 2 semaine
Maintenant, c'est votre Serge Lama. Gardez le, c'est tout cadeau.
Elric l'aigri
Bagnard

Oh ma Brubru.

Si, oui, vous pouvez le garder, profitez en bien.
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Arf svp, on est en plein dans Star Academy au Quebec, reste la moitié des participants environ en ce moment, on en entend parler TOUS LES JOURS! J'en peux plus la...c'est decevant comme émission et le monde qui y participe sont encore plus décevant..
Ouais bah la guerre en Irak me tombe encore plus sur les nerfs que Star Académie moi on en entend encore plus parler et on doit approcher les 100 threads sur le forums qui en parle.... :baille:
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
Ouais bah la guerre en Irak me tombe encore plus sur les nerfs que Star Académie moi on en entend encore plus parler et on doit approcher les 100 threads sur le forums qui en parle.... :baille:
Courage, c'est pas terminé pour demain...
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brume
Maintenant, c'est votre Serge Lama. Gardez le, c'est tout cadeau.
Juste pour faire remarquer que notre Serge Lama a 10 fois plus de talent à lui tout seul que toutes ces pouffes de la starac réunies
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord même si je ne suis pas fan de Serge Lama.

Enfin je reconnais tout de même que Nolwenn a une voix magnifique mais c'est la seule.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Mais que fais-je sur ce thread. En fait, ça me fait mal au coeur le nombre de personnes qui ont 10 fois plus de talents qu'eux. M'enfin..

Comme a dit Nolween, ou Jennifer, ou était-ce Jessica, ou peut-être Lara, encore que je me demande si Marie-Sophie n'en est pas l'auteur, "OUIIII L'AMOUURRRRRR, C'EST GRANNDDD ET C'EST LOUUURDDDDDDD".
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Juste pour faire remarquer que notre Serge Lama a 10 fois plus de talent à lui tout seul que toutes ces pouffes de la starac réunies
Je suis bien d'accord que Serge Lama (même si je n'en suis pas un grand fan) a un très grand talent, et sans doute bien plus que beaucoup de ceux des star ac' européennes... Mais, par exemple Nolwenn a quand même une belle voix, elle était au conservatoire depuis qu'elle était petite je crois, donc elle a quand même un certain talent et surtout elle a travaillé pour y arriver... Bien entendu, c'est avec l'âge et l'expérience qu'on se perfectionne, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour elle sera considérée comme une icône de la chanson française...
Et juste un truc, par rapport à ceux qui critiquent beaucoup ici, oui j'admets qu'ils n'ont sûrement pas autant de talent que d'autres grand chanteurs, mais ils en ont bien plus que la plupart des visiteurs de ce forum... donc bon...

Aky, qui n'est pas du tout fan de la star ac', mais qui a bien aimé la prestation de Nolwenn et certains...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télécaca] La finale européenne de la Star Academy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite