S'inscrire sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah sinon va sur le site d'eA, mais c'est vrai que c'est un peu lourd les programmes qu'ils proposent, enfin il suffit de les virer après. Et après tu essaies de lancer le jeu, la dl se fera toute seule s'il y a besoin.
Citation :
Provient du message de Altarec
Je l'ai déjà downloadé mais je n'arrive pas a downloader la 1.25, et ça me met plutot sur un programme d'anti virus

*pige rien mais reste cool*
Félicitations , tu viens d'être infesté par la daube d'Ea ,lis ca

Bref , avec cette daube , 'normalement' il y a un prog 'The 4th Coming' version spéciale Ea , tu l'ouvre , tu choisis Chaos et là tu crée un compte avec cette utilitaire.
Un conseil : une fois que tu as crée ton compte , vire cette daube et télécharge une autre version de la 1.25 , exemple , celle de Aliens ou Realmud , tu trouveras leurs adresses dans les persistants
Oki, grâce a l'utilitaire j'ai la fenetre pour t4c.

J'ai entrer l'adresse du serveur Chaos.

Mais je n'ai aucun compte ni mdp. Je ne sais meme pas où le crée...

Sinon j'appuie sur entrer et ça me marque : No response from the server, please try again later....

Oui je suis un boulet !
qd tu installe le petit prog que t'a dl, a un moment tu rentre un login et un mdp et tu clique sur suscribe, c'est la que ca te cré un compte
tu va dans ton répertoire de t4c et tu lance l'application "wrapper.exe"

après tu rentre un login et un mot de passe et tu cliques sur "continue >" la ça te crée un compte et tu peu jouer
Citation :
Provient du message de Altarec
*vient d'avoir une idée*

Est-ce que quelqu'un pourrait pas me le créer ce compte?

2 heures que je cherche

Envoyez moi un MP piliz
C'est pas possible une personne peut créer un seul compte.
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
tu va dans ton répertoire de t4c et tu lance l'application "wrapper.exe"

après tu rentre un login et un mot de passe et tu cliques sur "continue >" la ça te crée un compte et tu peu jouer
ouin je n'ai pas cette application dans mon répertoire t4c
Citation :
Provient du message de Altarec
ouin je n'ai pas cette application dans mon répertoire t4c
Si t'a pas ce prog dans ton répertoire, c'est :

-soit que t'est pas dans le bon répertoire, ce qui peu arriver vu que tu risque d'en avoir deux, un "La 4ème prophétie" et un "The 4th Coming" a priori c'est dans un des deux.

-soit que tu n'a pas installer ce programme :
http://raven.veloz.com/pub/download/...ng_install.exe
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
Si t'a pas ce prog dans ton répertoire, c'est :

-soit que t'est pas dans le bon répertoire, ce qui peu arriver vu que tu risque d'en avoir deux, un "La 4ème prophétie" et un "The 4th Coming" a priori c'est dans un des deux.

-soit que tu n'a pas installer ce programme :
http://raven.veloz.com/pub/download/...ng_install.exe
Je dois d'abord installer une version de t4c avant d'installer ce prog ?

Car quand je double clik sur l'application, je dois seulement me contenter d'appuyer sur OK . Et à aucun moment ça me demande de subscribe pour un compte....
Pour ce programme, tu l'ouvre, tu met login et pass (et email si tu veux) , tu clique sur OK je crois, et ton compte est créé, et après ca va te lancer le jeu et télécharger les mises à jour je crois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés