JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Petits problème avec les Ménestrels (Jahiera)... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

Petits problème avec les Ménestrels (Jahiera)...

Apres avoir effectuée la quete de Xzar, une Ménestrel demande a Jahiera de la suivre et elle s'absente pendant 1 jour. Ensuite elle reviens et elle demande de la suivre au cercle des Ménestrels, et là il faut affronter les Ménestrels apres avoir "répondu" a leurs questions. Et au moment du combat Jahiera dit qu'elle ne veut pas se battre contre des Menestrels et elle quitte le groupe et se casse.
Le probleme c'est que apres avoir abbatu le groupe de Menestrels je retrouve pas Jahiera! Je suis meme allée jusqu'a regardé les soluces et on parle pas de ca. C'est pas normal que je la retrouve pas???

Lien direct vers le message - Vieux
panaka
Roi

En effet c'est bizarre, normalement elle se bat contre eux en nous affirmant que ce ne sont pas de vrais Ménéstrels...
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

en fait
à la fin du questionnaire en question
elle te demande si tu lui en veux pour cette affaire (il me semble) si tu lui dit que c'est de sa faute elle ce barre à jamais
si tu lui dit que tu ne lui en veux pas et que tu serais honorer de l'avoir à tes cotés elle bousille les ménestrels (pour les dialogues c'est de l'aprox)
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Y'a une justice... Pis bon, Jaheira, elle plaque tout pour toi, alors si tu l'abandonne comme une vieille pompe...
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
en fait
à la fin du questionnaire en question
elle te demande si tu lui en veux pour cette affaire (il me semble) si tu lui dit que c'est de sa faute elle ce barre à jamais
si tu lui dit que tu ne lui en veux pas et que tu serais honorer de l'avoir à tes cotés elle bousille les ménestrels (pour les dialogues c'est de l'aprox)
Elle m'a pas demandé ça, j'ai eu le temps de dire "non je me laisserais pas aire j'entrerais pas dans cette capsule il faudra me combatre gnagnagna..." et les Menestrels disent ok et elle apres elle dis qu'elle peut pas les combattre et elle se barre!! Je crois bien qu'elle c'est cassé pour de bon alors! Tsss de toute façon cette perso elle m'énerve et j'aurais du la laisser distraire les gardes des le début
panaka
Roi

Pas grave prends Viconia elle vaut toutes les Jaheira du monde...
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

cernd remplace jaheira
viconia ne remplace pas jaheira
les druides a haut niveau t'invoc des princes d'elemental
(de gros elemental de terre feu et air)
pas les ptit que tu fait au niveau 10 ^^
par exemple les élémentaires d'air sont comme ceux pour la prison planétaire
et vicky n'as pas le sort de fielons tres utile avec les magos
panaka
Roi

mais Viconia IS Viconia ! lol
et puis elle a vraiment accès à beaucoup de sorts, sa romance est terrible et puis avec ToB elle peut convoquer des Dévas déchues et deux élémentaux d'un coup, ou à la place un prince élémental justement.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

le must étant de prendre les 2
car les bonnes invocs fusent après
comme je dit toujours
2 clercs valent mieux qu'1 car si l'un crève l'autre le ressuscite
Eclypse
Roi / Reine

Wais le must c de prendre Cernd et vico...
En effet 2 clerc valent mieux qu'un, puis cernd il peut se transformer en muloup majeur, et l'air de rien, c vachement fort

Au fait c quoi le sort de fiélons??
Si tu parle de portail Angel, le sort de lvl 9 mage ou lvl 7 prêtre, viconia le possède, si tu parle d'un autre alors je sais pas
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

J'ai déjà Viconia..De toute facon je me serai pas longtempg entendu avec Jahiera parce que ma perso est assez tres bien méchante on va dire et Jahiera me supportais déjà pas trop à ce moment là. Jahiera est la perso qui se plaind le plus de tout, elle est vraiment chiante je trouve, elle est jamais contente et sa me fait toujours rire de la laisser dans sa cage au début du jeu :

[...]
Jahiera - "Tu as changé ici. Oublierais-tu tes vrais amis ici?"

Moi - "Oui, et le plus vite possible. Au revoir Jahiera... c'était formidable."

Niark Vous aimez pas vous ^^?
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Jahiera est la perso qui se plaind le plus de tout, elle est vraiment chiante je trouve, elle est jamais contente
Pas d'accord, pour moi c'est Aérie la plus chiante:
1) elle arrête pas de se plaindre à propos de ses ailes, qu'elle a plus
2) elle a une voix...terrible; elle me donne envie de la taper à chaque fois qu'elle parle
3) elle est moche!! (voir son portrait), tout comme Jaheira c'est vrai mais elle au moins à de beaux yeux

Citation:
et sa me fait toujours rire de la laisser dans sa cage au début du jeu [...] Niark Vous aimez pas vous ^^?
Non moi je ne suis pas un méchant, je préfère encore la sortir pour la virer aussitôt; au moins c'est 3000 points d'expérience facilement gagnés.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Âme Errante
Wais le must c de prendre Cernd et vico...
En effet 2 clerc valent mieux qu'un, puis cernd il peut se transformer en muloup majeur, et l'air de rien, c vachement fort

Au fait c quoi le sort de fiélons??
Si tu parle de portail Angel, le sort de lvl 9 mage ou lvl 7 prêtre, viconia le possède, si tu parle d'un autre alors je sais pas
le sort de fielons qui envois une nuée de petits insectes volants qui empêche les mages de lancer leurs put*** de sorts
Citation:
Pas d'accord, pour moi c'est Aérie la plus chiante:
1) elle arrête pas de se plaindre à propos de ses ailes, qu'elle a plus
2) elle a une voix...terrible; elle me donne envie de la taper à chaque fois qu'elle parle
3) elle est moche!! (voir son portrait), tout comme Jaheira c'est vrai mais elle au moins à de beaux yeux
y'a aussi nalya
Doudou

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
le sort de fielons qui envois une nuée de petits insectes volants qui empêche les mages de lancer leurs put*** de sorts
Bein il s'appelle pas fielon ce sort, c'est pas plutot convocation d'insecte ou nué d'insectes tout betement ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Voir même fatalité rampante...?
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Petits problème avec les Ménestrels (Jahiera)...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite