JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gains de rp après un rez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tabou 0.aoutch `]!
Roi

Question

Gains de rp après un rez

G utilisé la fonction rechercher
- pas trouvé
J'espere que je poste sur le bon forum

je suis healer 35 sur mid et je vien de remarquer ( après des centaines de rez seulement ) que je ne gagnais pas de rps en rezzant

en fait je rez , sa mark vous gagnez XX points de royaumes mais les points totaux que l'on voit pres de son nom dans le panneau de contrôle eux n'augmentent pas

par exemple g 5000 rps o total , je rez , sa me mark vous gagnez 15 pts de royaume , je reste a 5000

c un bug connu et je v me faire traiter de noob pour avoir rater l'info ? c que moi ?

merci d'avance
Roi

les points sont cumulé mais ne s affichent pas
une deco reco suffit pour voir les points que tu as gagné
Lien direct vers le message - Vieux
clad0r
Roi

j'étais pas au courant ^^
Tabou 0.aoutch `]!
Roi

k merci d'une reponse si rapide plue
Kastenko
Alpha & Oméga

ça rapporte des rp comme si on tapait ? On recoit 30% des rp que donnerait le type en le rezant à 30% pv par exemple ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

euh non

avec ma moniale, pour une rez 30%, je touche environ 75 rp si je me trompe pas (et très possible que je me trompe )
Kastenko
Alpha & Oméga

et avec rez 10% c 75/3 ou 75 aussi ?
Amarok [MegaT]
Roi

Cela ne provient pas du style de rez (pour les RP)

MODIFICATIONS DES SORTS DE RESURRECTION
A cause des derniers changements où vous recevez désormais des points de royaume pour ressusciter vos compagnons en combat RvR, nous avons dû modifier quelques-uns des sorts de résurrection. En voici la liste :
- Tous les sorts de résurrection ont maintenant un temps d'incantation de 4 secondes.
- Le coût des ces sorts n'a pas été modifié.
- Lorsque vous jetez un sort de résurrection, vous recevez un message et le sort s'annule si la cible est déjà en train de recevoir ce sort de quelqu'un d'autre.
- Le mal de résurrection passe maintenant de 100% à 50% lorsque vous faites une résurrection totale sur un autre joueur.
- Les sorts de résurrection sur personnages de bas niveau donnent maintenant 5% de points de royaume au lanceur et ceux de haut niveau peuvent lui en donner jusqu'à 15 %. Ceux de moyen niveau sont entre les deux.
source : Note patch 1.56

[edit] j'ai retrouvée ça dans la FAQ
Alienna

je ne sais pas combien vous arrivez à recevoir, mais ça varie de 75 à 148 rp gagner, mais il est vrai que ça ne s'affiche toujours pas
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

et 40/50 pour un paladin

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Ca me donne 55 RP avec mon res paladin pour peu que la personne morte ne soit pas encore rang 1 ou 2.
Alienna

A propos, je voulais savoir si pour vous ça influençait votre comportement en rvr? (vous en faites beaucoup plus ou pas)
et ceux qui doivent être rez, l'êtes vous plus qu'avant? (en gros, cela a-t-il améliorer le jeu en rvr?)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bha etant donné qu'on (paladin) vient d'avoir le chant d'endurance (consommateur de mana), les rez sont faites avec parcimonie car 2 rez et oom; vivement un buff mana :bouffon:

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Je cape a 57 rps pour un rez de paladin

Refuz Magus
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
- Les sorts de résurrection sur personnages de bas niveau donnent maintenant 5% de points de royaume au lanceur et ceux de haut niveau peuvent lui en donner jusqu'à 15 %. Ceux de moyen niveau sont entre les deux.
sisi, ça change selon le rez utilisé, j'ai testé, la traduction a été un peut a l'envers

rez 10 % = 5 % rp
rez 50 = 10%
rez 100 = 15%

sur un d'un rang 6L-7L rez 100%, on fait entre 150 a 230 rp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gains de rp après un rez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite