JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Bah ca va z'allez pas craquer parceque quelqu'un vous rude ou taunt...
Lien direct vers le message - Vieux
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Bah ca va z'allez pas craquer parceque quelqu'un vous rude ou taunt...
rude c'est bof, Taunt c'est bien !
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

/taunt je laisse passer..
Dès que je vois un Midgardien qui /rude, je fais la remarque gentiment d'arreter.. CF la dernière ballade avec Guls et moi aux portes d'Uppland
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
/taunt je laisse passer..
Dès que je vois un Midgardien qui /rude, je fais la remarque gentiment d'arreter.. CF la dernière ballade avec Guls et moi aux portes d'Uppland
/agree
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi je /military car c est le top du moment tu salut le /release pp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nirina
Shai arrete de poster ,a chaque fois que je regarde ta signature j'ai l'impression de la voir bouger (alors elle bouge ou pas ??) sinon Gratzzz elle est trés réussie.

tu parle du serpent ?? si c'est le cas non apres avoir bein regarder susi sur qu'il bouge pas

j'en ai vu sur des hib des ptit consantoir mais lol qd meme le type obliger de camper a 40 le tp pr arriver a faire un kill ou plutot laisser les autres faire un kill et venir deriere de rude lol lol lol
sinon qd je voit des alb el faire je leur dit d'arreter de pas etre aussi con que ce qu'ils le font
Vynk
Alpha & Oméga

Mince alors on est sur le point de me détroner de mon rôle de peste, de la hib la plus détestée...

Moi si j'aurais bien rude une personne ce soir c la necro à Eras qui me castait à 300 chaque seconde et ceux même quand je me mettais contre le mur ou entre les portes du fort... (à savoir qu'un cast n'est pas un pbae)
Le pompom c à Beno, une membre de mon groupe castée par le pet d'un necro même à coté du keeper alors que les porte n'était pas ouvertes...bref vivement la 1.60.

En tous cas, j'ai passé une superbe soirée même si le chain de fort prévu s'est arrétée plus vite que prévu, j'ai réussis à réunir 34 personnes ce soir, j'en suis contente, merci à ceux qui m'ont suivis

/kiss
Alpha & Oméga

Le sujet de se Thread ayant été édité, il n'a plus grand intérêt

et le flood c'est fait sentir

Si vous voulez débattre du /rude il y a se post mais prière de ne pas le polluer/flooder/flammer ou autre, le sujet étant sensible, je compte sur le bien fondé de chacun

Pimpulilu pimpulu pampumpam : post clos

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Sont fort les hib...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite