JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rellvaan
Roi

Franchement, je ne trouve pas que le hive soit mort bien au contraire.

Vu que maintenant on joue plus en groupe qu'avant grâce au bonus et c'est dans ces cas que le mez va devenir vitale.

J'en veux pour exemple, je chasse toujours la même personne, un lulu pur élémentaliste et bien, il n'y a pas à dire, ses pets ramènent des tonnes de cochonneries. Et bien, plus d'une fois, j'ai rêvé que nous ayons un mezz pour calmer la bête et mettre suffisamment de distance entre elle et nous, soit pour fuir, soit pour prendre de la distance le temps que les pets se remettent en place et de l'engager.

De plus, comme cela a été dis plus haut, le mezz sert à contrôler les foules donc, grâce à celui-ci, fini les add qui déciment un groupe ou bien encore, cela nous permettra de séparer plusieurs mobs linker

Honnétement, je ne crois pas que le hivekeeper soit mort mais plutôt qu'il vient de prendre sa forme finale et qu'elle promet pour l'avenir..... finalement, je regrette d'avoir arrêté le mien
Lien direct vers le message - Vieux
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moh
Oui, il peut courir JimWest.
Mais si il y a un add contre un gros mobs, le mezz va casser peut-être avant que le groupe soit près à s'en occuper??

Et le mob qui n'est plus mezz, il va se jeter sur qui à ton avis?
Enfin, on verra dans le jeux, mais je sens le coup foireux arriver...
En regle general (et en particulier sur Linvak) lorsqu'il y a un add,je vois les groupes filés et se disperser plus vite que des lapins devant des chasseurs,donc mezz cassé ou mezz qui fonctionne le resulat est le meme: sauve qui peut

Mais comme tu dit on verra dans le jeu
Sage
Roi / Reine

Si j'ai bien pigé c'est:

* J'endors le monstre 30-60 sec, je tape dessus, je recommence .... heuuu c'est jouer ca ? autant un bouton "Invulnérabilité" *

Si c'est le cas ils ont bien raison de changer et c'était prévisible
Si le restant des skills est merdique, ils doivent les rendre plus puissant.

Mais un monstre de groupe est et devrait rester / redevenir un monstre de groupe, sans devoir en créer des nouveaux avec un futur patch a 1.000.000 de hp
Rellvaan
Roi

Non Sage,

En fait, le Mezz endort le monstre mais il ne faut pas le toucher sinon, il va se réveiller en pétard.

Le mezz sert a contrôler les foules à savoir "endormir" les créatures pour permettre au groupe de se débarrasser d'un créature avant d'en engager une autre sans que les healeurs s'arrachent les cheveux à e plu savoir qui healer en premier à cause d'un add

D'ailleurs, j'y pensait, pour peu que l'on ait de l'espace entre les mobs, il suffirait de rooter la créature lorsque le mez pète pour être à l'abri avant le mez suivant
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Mais un monstre de groupe est et devrait rester / redevenir un monstre de groupe, sans devoir en créer des nouveaux avec un futur patch a 1.000.000 de hp
Heuuu oui mais non,il y en a qui sont allergique a l'xp de groupe (moi,par exemple ) et qui preferent se taper du monstre de groupe en solo,ne serait ce que pour les loots qu'il y a generalement en consequence
Rekeem
Roi

Citation:
En fait, le Mezz endort le monstre mais il ne faut pas le toucher sinon, il va se réveiller en pétard.
Nous n'avons pas le meme alors ...

Citation:
* J'endors le monstre 30-60 sec, je tape dessus, je recommence ....
c plutot ca que j'ai moi, a part que le timer est abusé la
Ce serait 10-15 sec plutot
Rellvaan
Roi

Ce n'est pas que nous n'avons pas le même Rekeem

Seulement, vous vous êtes habitué à un Mez buggé

j'ai joué à EQ et à Daoc et le Mez à toujours été identique à savoir que ce sort endort les mobs mais il ne faut plus les toucher sous peine de se prendre une baffe en retour.

De ce fait, je pense qu'il en sera de même pour celui de AC2 mais là, je ne me base que sur mon expérience
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West
Heuuu oui mais non,il y en a qui sont allergique a l'xp de groupe (moi,par exemple ) et qui preferent se taper du monstre de groupe en solo,ne serait ce que pour les loots qu'il y a generalement en consequence
Dans ces cas là va taper du gladiateur, capitaine, sorcier et shaman gurog, et tu monteras bien plus vite qu'à mettre 5 minutes pour tuer un mob de groupe en solo.

e groupe n'est rentable car partir du moment ou tu les tues très vite, et pour cela il te faut un groupe, d'où son nom

Et il ne faut pas croire mais soloter les gurogs est très rentable au niveau des nixpé, et si on va à Nephet avec de la chance on trouve du pyreal, meilleur objet pour se rendre compte que l'on a 15000 meilleurs amis de 20 ans alors que 30 secondes avant on était pas au courant
norm
Alpha & Oméga

tiens des nouveau copain nerfé
Jim West
Alpha & Oméga

Je sais bien que les Guroks sont rentable,j'ai quand meme gagner 10M rien qu'en cherchant des pyreal mais leur loot sont limité generalement a 3 ou 4 item,alors que un dillo pret du premier tp de l'oriad est assez rapide a tuer maintenant,il est beaucoup moins chiant car lui ne t'envoie pas voler a 2km et surtout il peut looter une dizaine d'items,inutile pour mon level certe mais pas mal pour se faire un peu d'argent de poche (meme beaucoup)

Et je ne tue jamais les monstres pour de l'xp,j'estime que je vait bien plus vite et que je me prend bien moins la tete en ne faisant que les quetes pour leveler
Mordok
Roi

Re: Fini les stuns des lulu, tumy et humains...
Citation:
Provient du message de PhoenixJP
All skills that temporarily mesmerize the target have been revised so that the creature remains mesmerized for a longer period of time, dependant on your skill level. However the creature will wake immediately upon being attacked and has a very short immunity (10 seconds or less) to future mesmerize skills. The effected skills are:
Lugian Sage: Hypnosis
Tumerok Hivekeeper: Daze
Human Enchanter: Mesmerize

donc maintenant dès qu'on les touche ils se réveilleronts

EDIT: c'est pour le patch d'avril
personnellement je trouve cela normal car un stun (étourdissement) est complètement diffèrent d'un Mesmerize (hypnotisé), et il est normal que l'effet soit diffèrent du stun...
tara
Alpha & Oméga

Citation:
personnellement je trouve cela normal car un stun (étourdissement) est complètement diffèrent d'un Mesmerize (hypnotisé), et il est normal que l'effet soit diffèrent du stun...

oui mais dans AC2 un mesmerize est totalement inutile !

vous comprenez pas le truc

le hivekeeper a 2 skill interessante , le reste est completement inutile

daze
invoquation d abeille

l abeille lvl 40 meurs en 1 coup de buruns donc sans le daze " version actuel" elle vaut plus rien

si le daze " version actuel" est TROP puissant , faut le reconnaitre

le daze " version avril" est inutile a part pour reparer les betises des pet des autres joueur mais bon .... mais pour gerer un add secour ( raider) vaut bien mieux que daze " version avril"

d ailleur les dev sont conscient qu il ont tué la classe de hive
Citation:
The desire to stop people from completing our most difficult quest far too easily led us to nerf the daze for April instead of May. This is a little frustrating for me as a Skill Fixer because if the timing had been a little better we could have rolled out the new Hivekeeper template at the same time. The Hivekeeper changes are so ambitious that we can't get them in until May. April will be a lean month for Hivekeepers, but come May the Hivekeeper will be a lot more fun. At the moment, 10 Hivekeeper skills are slated for change in one way or another (either powering them up or changing their functionality so that they are more useful).
donc voila que tout les hive sont devant un nouveau probleme

le /skills reset n existe qu en mars les changement " positif "du hive arrive en mai et la classe dans tout les cas sera injouable en avril

2 solutions
le joueur laisse passer le skills respect en restant hive met son perso en pause pendant le mois d avril et espere que les changement de mai vont lui plaire

le risque etant que si les changement ne lui plaise pas il se retrouve avec son perso a jetter a la poubelle ou a la galere pour respect " normalement"

ou alors le joueur respect et risque de passer a coter d un hive " nouvelle version " en mai qui aurait pu lui plaire
Sage
Roi / Reine

Bon finalement c'est endormir et taper dessus sans aucune réaction (pour certain en tout cas) , bah c'est pas très logique , un peu trop facile

Pour l'xp de groupe, j'aime aussi soloter dans mon coin, enfin, par périodes, prendre le temps du loot, voir crafter sur place ...
Mais je trouverais normal de ne jamais avoir la possibilité de tuer un monstre de groupe seul

*est puriste, parfois trop*
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith

2 solutions
le joueur laisse passer le skills respect en restant hive met son perso en pause pendant le mois d avril et espere que les changement de mai vont lui plaire

[/i]

moi je vais faire un /skills reset sans redistribué les pts
et un reroll pour voir apres avril
noodles
Alpha & Oméga

dans ce cas là, a quand le nerf du stun défenseur
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Fini les stunts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite