Sujet leger, très leger...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel

sinon nous avons la un exemple d'auto degradation de son image par un membre de la gente feminine
Et ca te rappelle pas quelque chose ?

et on écrit "gent" et pan dans ta face
Re: Sujet leger, très leger...
Citation :
Provient du message de gala
Trop lèges.... Mince le soleil se pointe et mes kilos en trop se pointe aussi à travers mes tite robes....

Je me mets au régime la mort dans l'âme...


Mais je ne pense qu'à une chose un énorme sandwich de nutella et un monstrueux cassoulet ou autre!!!!!!



Je vais craquer.... Je vais aller au frigo et je vais....

Dites moi, dites-moi qu'il ne faut pas!!!

Mes mains ne vous tendez pas, ma bouche ne t'ouvre pas...
Tu aimes le nougat Caroline ??
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et ca te rappelle pas quelque chose ?

et on écrit "gent" et pan dans ta face
sisi ca me rapelle un peu toutes les personnes de sexe feminin avec lesquelles je discute, ca me fait un peu chier parce que je pense que c'est a cause des mecs que les femmes se sentent "pas belle" "pas intelligente" "trop grosse" "trop chiante" etc .... alors moi je leur dit le contraire, de facon purement innocente, et la on me dit que je suis un dragueur

sinon j'accepte le pan mais je commence a avoir mal au nez, je vais plus pouvoir "draguer" si tu continues a me tabasser comme ca
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- moi j'appellerai plutôt ça un appel à la flatterie mais bon, je dois avoir l'esprit tordu...

cela pourrais être de la fine psychologie, si les personnes de ce forum me connaissais, mais tu es le seul à avoir ma photo et à savoir à quoi, je ressemble. et toi seul pourrais dire, mais non, Gala, tu es ravissante (si tu le pensais bien sur) , alors que les autres flatteries ou critiques, n'ont aucun support pour la faire, ils n'ont que mon propre jugement!
Citation :
Provient du message de gala
cela pourrais être de la fine psychologie, si les personnes de ce forum me connaissais, mais tu es le seul à avoir ma photo et à savoir à quoi, je ressemble. et toi seul pourrais dire, mais non, Gala, tu es ravissante (si tu le pensais bien sur) , alors que les autres flatteries ou critiques, n'ont aucun support pour la faire, ils n'ont que mon propre jugement!
moi j'ai ta photo aussi et je dois pas etre le seul vu que je l'ai heberge sur un ftp a moi pour que tu la mettes sur le forum
Citation :
Provient du message de Serafel
moi j'ai ta photo aussi et je dois pas etre le seul vu que je l'ai heberge sur un ftp a moi pour que tu la mettes sur le forum
On ne me voit pas bien et encore moins mon visage, c'était volontaire!
Citation :
Provient du message de gala
cela pourrais être de la fine psychologie, si les personnes de ce forum me connaissais, mais tu es le seul à avoir ma photo et à savoir à quoi, je ressemble. et toi seul pourrais dire, mais non, Gala, tu es ravissante (si tu le pensais bien sur) , alors que les autres flatteries ou critiques, n'ont aucun support pour la faire, ils n'ont que mon propre jugement!
ben.. on a tous vu ta photo de mariage non ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ben.. on a tous vu ta photo de mariage non ?
Tu vois une robe, tu ne me vois pas. Une grosse robe et des cheveux noirs, c tout.
Citation :
Provient du message de Jet
quand tu t'es mariée tu n'avais pas l'air d'avoir des kilos de trop
je n'ai jamais été mince, ce n'est pas mon type!

Mais là, je dépasse vraiment les limites....et j'arrive pas à me mettre au régime, plus j'essaye, moins j'y arrive... C'est fou!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
copine
ouaaa, mais j'en ai vraiment ras le bol!

Je vais devenir top model chez Michelin. Voilà!
Citation :
Provient du message de gala
cela pourrais être de la fine psychologie, si les personnes de ce forum me connaissais, mais tu es le seul à avoir ma photo et à savoir à quoi, je ressemble. et toi seul pourrais dire, mais non, Gala, tu es ravissante (si tu le pensais bien sur) , alors que les autres flatteries ou critiques, n'ont aucun support pour la faire, ils n'ont que mon propre jugement!

- oh fine, il ne faut rien exagérer, tu vois bien que je ne suis qu'un vieil ours rustre.

enfin pas au point de dévoiler ce que d'autres ne savent pas forcément tout de même.


Patum,
gentle..bear.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- oh fine, il ne faut rien exagérer, tu vois bien que je ne suis qu'un vieil ours rustre.

enfin pas au point de dévoiler ce que d'autres ne savent pas forcément tout de même.


Patum,
gentle..bear.
bon ,pardon, j'étais un peu énervée!
Citation :
Provient du message de gala
ouaaa, mais j'en ai vraiment ras le bol!

Je vais devenir top model chez Michelin. Voilà!
Bonhomme Bibendum ! re copine !

Citation :
Patum,
gentle..bear.

Bisounours ?
Citation :
Provient du message de gala
ouaaa, mais j'en ai vraiment ras le bol!

Je vais devenir top model chez Michelin. Voilà!
En plus les femmes ont beaucoup plus de mal à perdre 4 ou 5 kilos que les hommes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés