Sujet leger, très leger...

Répondre
Partager Rechercher
Trop lèges.... Mince le soleil se pointe et mes kilos en trop se pointe aussi à travers mes tite robes....

Je me mets au régime la mort dans l'âme...


Mais je ne pense qu'à une chose un énorme sandwich de nutella et un monstrueux cassoulet ou autre!!!!!!



Je vais craquer.... Je vais aller au frigo et je vais....

Dites moi, dites-moi qu'il ne faut pas!!!

Mes mains ne vous tendez pas, ma bouche ne t'ouvre pas...
Re: Sujet leger, très leger...
Citation :
Provient du message de gala
Trop lèges.... Mince le soleil se pointe et mes kilos en trop se pointe aussi à travers mes tite robes....

Je me mets au régime la mort dans l'âme...


Mais je ne pense qu'à une chose un énorme sandwich de nutella et un monstrueux cassoulet ou autre!!!!!!



Je vais craquer.... Je vais aller au frigo et je vais....

Dites moi, dites-moi qu'il ne faut pas!!!

Mes mains ne vous tendez pas, ma bouche ne t'ouvre pas...
Vu qu'on n'aura sûrement jamais a apprécié ton physique en tenues légères vas-y goinfre toi fais toi plaisir
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
J'sais pas, t'as qu'à te dire que le Nutella est à base de déjection canines
j'essaye mais c'est sans convictions....



je vais craquer.... une pitite tranche de jambon sur pain?non?
Envisage le régime NINJA.

Bon sur ceux moi jvais manger mon pot de nutella car je ne grossis pas. pom pom pom

Autrement tu peux manger mais faut faire des choses crétoises. Tomates, salades, huile d'olive, pain mais que ça. Au début c'est dur mais après on s'en rend même plus compte. Et surtout, ce n'est PAS un régime amincissant mais un mode alimentaire. D'ailleurs ça m'a donné faim tout ça *va manger*.
Citation :
Provient du message de Norah
Envisage le régime NINJA.

Bon sur ceux moi jvais manger mon pot de nutella car je ne grossis pas. pom pom pom

Autrement tu peux manger mais faut faire des choses crétoises. Tomates, salades, huile d'olive, pain mais que ça. Au début c'est dur mais après on s'en rend même plus compte. Et surtout, ce n'est PAS un régime amincissant mais un mode alimentaire. D'ailleurs ça m'a donné faim tout ça *va manger*.
mets-moi au parfum.... C'est quoi le régime ninja?

et t'en a de la chance... Je reviendrais te voir quand t'auras 50 ans pour voir si tu ne grossis toujours pas
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Faudrait que j'aille m'entraîner demain moi à bien y penser...
Oui.

Citation :
Provient du message de Norah

Bon sur ceux moi jvais manger mon pot de nutella car je ne grossis pas. pom pom pom
Ahhhh quelqu'un comme moi

Je mange, je mange, bon dieu que je mange, et je grossis pas !!! Ca doit donc etre que je dois assez marcher dans une journée pour bruler mes calories on dirait..
Citation :
Provient du message de Jet
sinon demande des conseils à Lilandera

*aieuuxxx*
Lil t'as une cage à louer pour m'empêcher d'atteindre le frige?

Gala qui appelle Lil au scour!
Citation :
Provient du message de Jet
sinon demande des conseils à Lilandera

*aieuuxxx*
Pour maigrir elle a dit, pas pour beurrer la tartine de nutella!!

Hum, le bon gratin dauphinois qui se profile...
Ah moins que les patalabolo c'est pas mal non plus...
Aller gala, pense à autre chose, comme la confiture!!
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oui.



Ahhhh quelqu'un comme moi

Je mange, je mange, bon dieu que je mange, et je grossis pas !!! Ca doit donc etre que je dois assez marcher dans une journée pour bruler mes calories on dirait..
meu nan, tu dois être un maigre de nature.... C'est po juste!
Citation :
Provient du message de Lady Isildilmë
On ne parle pas la bouche pleine gala.

Cha alors, comment t'as deviné...miam miom miom...scronche...baffr!!
Régime Ninja, tu mets un Ninja devant ton frigo et après tu peux plus l'approcher.

Note : prochaine étape Carrefour, acheter un pot familiale Nutellllla. Et pas de la marque tartempion hein, ça a pas le même gout erk.
La solution est d'aller te tartiner ton nutella en cuisine, parce que entre le temps où tu es partie, et le temps où tu est ressorti, connaissant la réputation de ta cuisine, tu as perdu les calories que tu va reprendre!!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je te conseille le régime par pilules comme dans Requiem for a Dream
Même pas vu... et puis gob voulait déjà ce matin me donner des pilules pour me calmer qu'y disait....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés