jaheira

Répondre
Partager Rechercher
j'ai viré Jaheira au chap 2, et je voudrais la recupere, mais je sais pas ou elle est. J'ai jeté un coup d'oeil a la couronne de cuivre, mais je l'ai pas trouvé que faire ?
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
En fait il y a deux possibilités, ça dépend si vous avez déjà affronté les ménestrels.

Si vous ne l'avez pas fait, tu peux la retrouver en bas à gauche de la carte des quais, devant le bâtiment des ménestrels.

Sinon, elle a dû te dire qu'elle te quittait définitivement.
un coup j'avais déjà fait les ménestrels et elle m'avais qd même quitter mais normalement elle doit attendre la ou tu a ramener l'homme ivre (quartier des quais)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En fait, c'est à partir du moment où tu as fait les ménestrels (en entier, pas seulement la quête de Tzar, mais aussi le jugement) qu'elle dis parait complètement si tu la quittes.
Sinon, elle t'attendra toujours, mais je crois que la romance est assez mal partie si tu l'as abandonnée.
qui te dit que c avec elle ma romance
sinon merci pour les renseignements
j'avais fait une fois ça après je virais valygar
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pour la romance, j'avoue que je disais çà au hasard. D'ailleurs, comment çà se passe si tu as Jaheira en même temps qu'Aerie ou Viconia dans un groupe? J'ai encore jamais testé (parce que Jaheira est plutôt sympa comme perso, mais se battre avec des gourdins et des cimeterres, je trouve ça assez moisi, et devoir attendre les 3 millions d'XP pour avoir accès aux derniers sorts de druide, ça incite à la réflexion).
qd tu commence une romande
(jaheira viconia aerie) et que tu en a d'autres dans ton groupe
y'a quelque peut de crêpage de chignon niveau dialogue...
mais rien de trop méchant le must étant viconia et aerie
remballage assuré ^^... une fois "l'acte" accompli la romance avec la ou les autres conquêtes s'arrête.
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J'imagine que ces deux-là ne doivent pas se supporter...
Mais bon, je trouve qu'il faut quand même être un poil maso pour prendre Aerie dans son groupe, mais ça n'engage que moi.
ma team actuelle si tu veux savoir
Moi
Viconia
Keldorn (vi vi ^^)
Jaheira
Edwin
Yoshimo

j'avais tester un coup le duo aerie viconia
les dialogues sont assez rude ^^
envers jaheira aussi d'ailleurs
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Méfie-toi, Keldorn et Viconia finissent pas se fighter (à moins que tu ne bidouilles certaines variables dans Shadow Keeper) et ça peut-être assez gênant si ça t'arrive à l'asile ou en Ombre-Terre.
__________________
L'hiver vient...
Tain j'comprends pas moi mes personnage n'interragissent jamais pratiquement!! Comment on fait une romance? J'aimerais bien que mon groupe s'anime un peu c vraiment mort la...
Ma Team:
Jaheira
Edwin
Minsc
Yoshi
Nalia

On peut garder Edwin meme avec une reput de 19
Muad
Citation :
Provient du message de Thot
Méfie-toi, Keldorn et Viconia finissent pas se fighter (à moins que tu ne bidouilles certaines variables dans Shadow Keeper) et ça peut-être assez gênant si ça t'arrive à l'asile ou en Ombre-Terre.
t'inquiète pas je bidouille pas sk mais g une tite technique
Citation :
Tain j'comprends pas moi mes personnage n'interragissent jamais pratiquement!! Comment on fait une romance? J'aimerais bien que mon groupe s'anime un peu c vraiment mort la...
il faut que tu soit toujours à l'écoute de la personne avec qui tu fait la romance (quand elle te parle) si tu l'as envoyer chier la romance est over...
Citation :
On peut garder Edwin meme avec une reput de 19
je pense que oui
je gardais bien sarevok avec une reput de 20
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En fait, j'ai l'impression que les personnages maléfiques se contentent de se plaindre si tu montes trop haut en rep, sans jamais te quitter.

Par contre, il peut y avoir des conflits avec les persos de ton groupe.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de garder Minsc et Edwin ensemble pendant l'ensemble du jeu? Est-ce que ça marche ou est-ec qu'ils finissent par se battre?
je les ais jamais garder ensemble plus de 10 mins mais je pense que ça doit péter
vu comment minsc lui parle
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Les personnages maléfiques te quittent si quand tu les a pris tu avais une réputation en dessous de 18 et qu'ensuite elle monte à 19
Si quand tu les avais pris tu avais une réputation de 19 ou 20, ils ne te quitteront pas sauf si ta réputation change (perte ou gain) et que le nouveau score est 19 ou 20 (la ils te quitteront).
enfin pour Sarevok c'est normal, car dans TOB les persos maléfiques ne te quittent jamais (sauf s'ils te trahissent bien sûr...)
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
t'inquiète pas je bidouille pas sk mais g une tite technique
Ah bon ? Comment tu fais ?
Moi j'ai dû supprimer la variable avec SK pour plus qu'ils se battent !
rechargement ^^
ce qui est bien comme ca c qu'ils ne ce tapent plus
enfin jusqu'à la prochaine fois
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
C'est bizarre... Moi ils sont chauffés une fois et une ou deux semaines plus tard, en ressortant de la Sphère Planaire, il se sont attaqués (Viconia : "quelle noblesse... et quelle folie...") et ma Vico chérie s'est faite laminée ...
Ca donnait la même chose en rechargeant... Une solution => SK !
Moi j'avais Kelemvor et Cyric.
Vous le croyez si vous voulez mais il se sont fighter.
Je comprend pas pourquoi.

Non sans dec , la fois ou ca met arrivé.
C'etait Anomen qui avait vengé sa soeur et l'ordre la refusé.
Apres il faisait la gueule et Aerie lui a dit que c'etait pas grave alors la ca a degenerer en baston.
La pauvre Aerie a finit ecrasé.
Faut dire avec le Crom Feyr
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Apres il faisait la gueule et Aerie lui a dit que c'etait pas grave alors la ca a degenerer en baston.
La pauvre Aerie a finit ecrasé.
Faut dire avec le Crom Feyr
Citation :
Provient du message de Dab
Pff belle argumentation de ton fou rire...


J'ai un fou rire car cela est très drôle, car la sale Aerie n'a eu que ce qu'elle méritait

JdlF@argumentation_débile.con
Citation :
Provient du message de JdlF
Pff belle argumentation de ton fou rire...


J'ai un fou rire car cela est très drôle, car la sale Aerie n'a eu que ce qu'elle méritait

JdlF@argumentation_débile.con


C plutôt le sale anomen, qu'il touche un jour a un de mes pnj, même korgan ou edwin, et je le carbonise, cet imbécile...
Citation :
Provient du message de Une Âme Errante

C plutôt le sale anomen, qu'il touche un jour a un de mes pnj, même korgan ou edwin, et je le carbonise, cet imbécile...
C'est sûr, Anomen, il n'y aurait pas mieux pour passer ses nerfs...

En plus, j'aime bien Aerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés