encore à propos du correcteur

Répondre
Partager Rechercher
quand on coupe un mot par des balises, comme par exemple
aime[b]nt[/b], le correcteur considère le mot comme deux mots séparés, aime et nt.

Je sais que c'est pas courant que ce problème apparaisse, mais ça me semble néanmoins un bug, et je ne l'ai pas vu dans la liste de Lumina... qui n'est toujours pas en persistant d'ailleurs, pourquoi vous voulez pas le mettre en persistant ce post ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
pourquoi vous voulez pas le mettre en persistant ce post ?
Je ne sais pas si c'est une volonté délibérée, mais seuls les modérateurs de ce forum, et les administrateurs JeuxOnline peuvent mettre un message en persistant.
Si le sujet de Lumina n'a pas de bouée canard pour lui permettre de surnager, c'est peut-être parce qu'il n'a rien d'officiel? <hypothèse personnelle>
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Si le sujet de Lumina n'a pas de bouée canard pour lui permettre de surnager, c'est peut-être parce qu'il n'a rien d'officiel? <hypothèse personnelle>
ben s'il n'a rien d'officiel, pourquoi quand on poste une proposition qui s'y trouve déjà un modérateur cite ce post en disant que la proposition existe déjà ?

moi ce qui me gène surtout, c'est que avant de poster une proposition/un bug trouvé, il faut que je fasse une recherche pour retrouver ce post...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pour ce qui est du bug que tu relèves je n'ai pas grand chose à dire. Je ne sais pas trop si Mind va aller tripatouiller dans le code, vu que ce n'est pas lui qui a fait ce truc à ma connaissance.

Peut être qu'il attend des nouvelles versions.


Pour les persistants, il y a actuellement 3 persistants sur ce forum soit à mon gout déjà beaucoup (trop ?). De plus, il ressort de discussions avec l'équipe qu'au delà d'un persistant par forum, ces persistants ne sont plus consultés d'où une perte totale de leur interêt.

Je réfléchis à la mise en forme de ce forum mais je ne me suis pas encore arrêté sur quelque chose de précis. De plus, je n'ai pas vraiment pris le temps car j'en manque cruellement pour faire tout ce que je souhaite faire. J'ai des priorités.
Citation :
Provient du message de Loekit

Je réfléchis à la mise en forme de ce forum mais je ne me suis pas encore arrêté sur quelque chose de précis. De plus, je n'ai pas vraiment pris le temps car j'en manque cruellement pour faire tout ce que je souhaite faire. J'ai des priorités.
*Message subliminal*

Achète un nouveau Modo...Achète un nouveau Modo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés