Hey les modos !!!

Répondre
Partager Rechercher
Suite à plusieurs demandes quant à la nature de mon message j'ai penser le changer et le rendre utile plutot que de le laisser la mourrir en le changeant en un message qui laisserait libre cours à votre interpretation de Star Wars, pensez vous comme Anax qu'il s'agit d'un film phallocrate ou bien encore que vous pensez que l'empereur veut explorer la bordure exterieure et yoda l'intérieur de leurs systèmes et c'est la tout ce qui fait la différence entre le coté obscur et le coté clair de la force (ceci est une reference au film Human Traffic)... Ou bien encore d'autre choses ???


Pour ma part j'ai un avis que j'exprimerais par la suite


EDIT: si les autres pouvaient le faire aussi
C'est une demande qu'il aurait fallut faire aux modérateurs de la Taverne.

Pour cela rien de plus facile, tu fais rapporter ce message aux modérateurs et tu leur dit que le sujet serait mieux sur un autre forum. Pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça.
Il est vrai qu'il eut été marrant de voir Anax se faire remettre en place sérieusement par des gens qui savent de quoi ils parlent, mais bon.

Moi j'dis ça ...
Nous ne pouvons déplacer des sujets qui ne sont pas sur nos forums.

Par ailleurs il a tout à fait sa place sur la Taverne:

Citation :
Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Ici on discute principalement du jeu.

Je rappelle aussi que les modérateurs n'effacent pas de posts (et encore moins à la demande ), pour ce genre de requête, il te suffit de passer par les https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif et non par un fil.
Tu y parles pourtant de l'univers qui est exploité dans le jeu.

Tu y parlerais des méthodes de réalisations (comme pour les changements de scènes... Me souviens plus du nom) je serais d'accord, mais la tu parles de l'univers de Star Wars
En même temps, il y a souvent des sujets traitant d'autre chose que du jeu ici
Tant que le jeu n'est pas sorti, avouez que ce forum est presque autant dédié à SW en général qu'à SWG.
Le thread concerné aurait autant eu sa place ici que sur le bar, non?
Ca ne veut pas dire qu'il faille le déplacer, mais disons que s'il avait été posté ici, il n'aurait pas été éjecté au comptoir des alcooliques
Mais il est vrai que les https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif sont nos amis et qu'il faut les aimer aussi s'en servir pour les demandes/questions concernant les modérateurs plutôt qu'ouvrir un thread exprès pour ça.
N'oublions non pas non plus la merveilleuse fonction envoyer ce message à un modérateur qui est à la fois précise et rapide.
Autrement, z'imaginez le boxon que ça serait si tout le monde créait des threads pour s'adresser aux modo?
Arrow
Citation :
Provient du message de Wedge
En même temps, il y a souvent des sujets traitant d'autre chose que du jeu ici
Tant que le jeu n'est pas sorti, avouez que ce forum est presque autant dédié à SW en général qu'à SWG.
Le thread concerné aurait autant eu sa place ici que sur le bar, non?
Je n'ai pas dis le contraire (même si je trouve que sa place est le bar ( Des débats légers ? C'est par ici).
Si il avait été posté ici, il y serait probablement resté.

Maintenant dans la mesure où il ne dérange pas à la Taverne, je ne vois pas la raison de faire tout un foin pour l'amener ici. De la même façon qu'un thread parlant de warcraft3 n'a pas à être systématiquement déplacé vers WoW.

Si vous lisez ceci, vous pouvez relire le passage "Comment contacter un modo" du post de Wedge.
Citation :
Provient du message de Alastor
Je n'ai pas dis le contraire (même si je trouve que sa place est le bar ( Des débats légers ? C'est par ici).
Si il avait été posté ici, il y serait probablement resté.

Maintenant dans la mesure où il ne dérange pas à la Taverne, je ne vois pas la raison de faire tout un foin pour l'amener ici. De la même façon qu'un thread parlant de warcraft3 n'a pas à être systématiquement déplacé vers WoW.
C'est exactement ce que je dis dans la ligne juste en dessous de ce que tu as quoté, quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés