JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Soul's of flare ? Meilleur arme du jeu? Je doute. Sur mon serveur un ami de ma guilde en a une et il se fait templé par un mec avec une hallebarde runique.
Bah c'est sûr que s'il avait les mains dans les poches...

Tu sais, à la guerre, quelqu'un peut très bien avoir un bazooka dans les mains et se faire tuer au couteau. Bah c'est pareil dans T4C.

Désolé, du fait de l'actualité.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Soul's of flare ? Meilleur arme du jeu? Je doute. Sur mon serveur un ami de ma guilde en a une et il se fait templé par un mec avec une hallebarde runique.
Ton ami était il un guerrier humain à 2000 pv + 200 popo grave en permanence + cape élémendil + 425 force pure + 180 dext boostée + amu héro + anneau gladiateur + anneau berserker + bracelet de force d'ogre ?

C'est peut être la, la grosse différence entre mon vieux Duc et on ami
Edmie
Alpha & Oméga

Faut dire sur mon serveur ya aussi bien des gros boeufs que des nuls en pvp. Peut être qu'il utilise mal son arme mais en tout cas il garde pas ses mains dans la poches.
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Moi j'avais la Soul of Flare sur mon Loup Garou Fenhrir ( clergé nature powa !! ), une arme 350 de force 2-Mains, +30% Attack, Soul's Flare(Flamme de l'Esprit 51-79) + 282-402

S'était la meilleure arme du jeu en combat meilleure que l'épée HE.

Environ 1400 pv à certains coups avec cape élémendil, amu héro, anneau gladiateur.

Ton Mjolnir à coté c'est de la gnognotte.

la Soul of Crap la meilleur arme du jeu... HAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAHHAAHHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!

Elle etait bonne celle la
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^
la Soul of Crap la meilleur arme du jeu... HAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAHHAAHHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!

Elle etait bonne celle la
Quelle belle argumentation
Kurgorn
Alpha & Oméga

Soul of Flare pas Soul of Crap c'est pas la même hein
Cali ^^
Alpha & Oméga

Sisi, c'est la meme

et ça vaut vraiment pas une viperine... et une HE... la ca m'a bien fait sourir
Kurgorn
Alpha & Oméga

On voit surtout que tu l'as pas manié je crois

La Soul of Flare tappe aussi vite que la vip et bien plus fort y a pas photo.

entre enlever 500 avec une vipérine / coup et 700 avec la soul of Flare... j'y voyais une sacrée grosse différence.

l'épée HE tappant 2 fois moins vite qu'une Soul Of Flare, c'est comme si elle enlevait 1400 alors que l'épée enlève 1000 pv juste
Cali ^^
Alpha & Oméga

la viperine c'est une dague, et elle tape plus vite que la sof... sinon j'en voyais presque tout les jours pendant un moment (des fois on me tapait dessus avec...), et c'est vraiment loin d'etre la meilleur arme du jeu... une viperine avec un sombrebois et les meme boosts est largement meilleur

ps: c'est pas pour rien qu'on l'appelait la soul of crap sur mon ancien server ^^
Cardinal Silver
Roi

Désolé Wakou mais ils ont raison

Soul of flare: 282-403 Dégats (effet de l'épée: ajouter 33-50 dégats de feu, donc affecter par puissance et résist au feu), +30% Attack, 42 coups par minute, 350 force. [Dégats par minute 13230-19026 calculer avec 100 res et 100 puissance par défaut]

Ancient Blade +3 (Vipèrine): 222-308, +50% to attack, 68 coups par minute, 300 force. [Dégats par minute: 13764-19096]

Test fait avec aucune compétence sauf l'attack bien sur

Donc, la vip est déja mieux et tappes plus vite
En plus une épée a deux main c'est laid :-\ et quel idiot va mettre 200 puissance feu sur un guerrier?
Toute facon, la batarde de 532 force c'est la best méga damage et évidemment tu peux porter un bouclier.

Signé: Un gars qui c de koi y parle

PS: Ah et en passant cétais moi qui avait le perso Fenrir Aesir, donc jarrêtais pas de recevoir tes whisp par erreurs je savais meme pas qu'il y avait un Fenhrir. ^^
Kurgorn
Alpha & Oméga

Toi tétais Fenrir le NB moi Fenhrir le GB

Au fait c'était normal que tu te prennes des wisp par erreur destinés à mon FenFen.. j'étais une SuperStar
Cardinal Silver
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Toi tétais Fenrir le NB moi Fenhrir le GB
Humm.. plutot

Fenrir le HRP qui avait presque la saleté de lame gemme sombre

Fenhrir le gars full RP cool
Furiouss
Alpha & Oméga

Silver comme Silver Heimdall ?
Si oui, bonjour de Jess Agaroth-HC- et Nydus Agaroth-FR (devenu maintenant Jess-HC- et Nydus-FR) sur EA play
sinon ben tant pis
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cardinal Silver
Désolé Wakou mais ils ont raison

Soul of flare: 282-403 Dégats (effet de l'épée: ajouter 33-50 dégâts de feu, donc affecter par puissance et résist au feu), +30% Attack, 42 coups par minute, 350 force. [Dégats par minute 13230-19026 calculer avec 100 res et 100 puissance par défaut]

Ancient Blade +3 (Vipèrine): 222-308, +50% to attack, 68 coups par minute, 300 force. [Dégats par minute: 13764-19096]

Test fait avec aucune compétence sauf l'attack bien sur

Donc, la vip est déja mieux et tappes plus vite
C'est variable les chiffres, on peut leur faire dire plein de choses. Notamment, la différence de dégats entre les deux armes est assez faible, et plus la CA de la cible est élevée, plus la Soul est intéressante.

PS : Pour avoir eu plus de 700 de CA, je peux vous assurer que transpercer ne fait pas disparaitre toute la CA, et que donc ça reste un facteur important.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto
PS : Pour avoir eu plus de 700 de CA, je peux vous assurer que transpercer ne fait pas disparaitre toute la CA, et que donc ça reste un facteur important.
Agreeeeeeeeeeee!

Et même avec moins de CA... Franchement, j'ai fait pas mal de tests, et une chose sûre, c'est que le CA rentre vraiment en compte dans les combats physiques, et même malgré une compétence "transpercer l'armure" bien boostée. Bon évidemment ça varie selon plusieurs facteurs, mais avoir beaucoup de CA aidera forcément!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > MJOLNIR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite