JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > REFLX DE DUELLISTE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
azra
Bagnard

REFLX DE DUELLISTE

plop,

LA REALITE:
parait que ça n'augmente que très très peu les dommages, qques points seulement: entre 2pts pour la main gauche et 5pts pour la main droite par niv!

LE POINT DE VUE:
meule de meule! peuvent pas ecrire: augmente de qques points merdeux vos dommages au lieu d'écrire 3% de dommages sup !!
Nullissime!

L'INTERPRETATION PHILOSOPHIQUE:
être rosseur ou tank est une question qu'il faut se poser quand on choisit son perso au commencement, pas devant l'instructeur les poches pleines de rp.

LA SYNTHESE:
les RA sont des pièges pour foirer ton perso.

LE P.S:
C'est vraiment lose les RA....des fois
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris tu déconseilles cette RA ?
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Si j'ai bien compris tu déconseilles cette RA ?
J'ai la même impression que toi
Pepita
Alpha & Oméga

Que tu dise que cette ra est nul pourquoi pas ...
Mais si tu pouvais argumenter et en français ca serait bien
kisse [minos]
Roi / Reine

normal
Y'a rien de plus normal à ca... prend juste une base ou tu ferais 100 de degats sur chaque main. Bon bah tu prend 3% de 100 ca fait 3

donc oui ca fait 100+3 = 103

donc si tu prend cette RA au niveau 1 c'est pas ca qui va te rendre mega balaise

et meme au niveau 5 ca ne fait que +15%, soit pas grand chose non plus.

A bon entendeur
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Cette RA est excellente, encore faut-il la comprendre dans son intégralitée.

Les 3%, dépendent de la qualité de l'arme, de son dps réel, des points en hache sénestre et hache (ou marteau/épée) puisque ça influence les bonus des combos et les dégâts standards.

En bref un zerk peux avoir 2pts main gauche et 5pts main droite si il a un équipement moyen, mais en fait il peux aussi avoir 10 pts main gauche et 18 pts main droite, voire plus. ET sur les bonus de combos, les 3% sont loin d'être inutile.

Ensuite, c'est une RA qui devient vraiment sympa au niveau 3 (+9% dégâts) et lorsque l'équipement+skills suivent, on a rien sans rien.
Comme dit plus haut, 3% de 100pts de dégäts, c'est 3pts de dégâts. Sur une claque à 400 pts de dégâts, le bonus de 3% devient 12pts. Maintenant si le bonus est de 9%, le bonus devient 36 pts de dégâts.

Cette RA sert en fait surtout, à contrecarrer les résistances des armures d'en face en réduisant leurs dégâts absorbés, simplement en faisant quelques points de dégâts en plus par coup. Au niveau 5 (15% de dégâts globaux), c'est plus du tout négligeable.

Testé et vérifié. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance et j'ai la RA qui est buggé gébé chez moi.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Et il ne faut pas oublié que cette RA ne fonctionne pas du tout de la même manière entre un Zerk et un Merco/Finelame.

C'est peut être pas ubber pour un Zerk (quoique.... ), mais c'est très bien pour les autres!!
Morl
Roi

Cetta RA est tout à fait valable, mais je la conseille plutôt aux utilisateurs de Hache Senestre ou aux Savages.

http://forums.jeuxonline.info/showth...ight=duelliste
Velgaazt
Roi

400 a 436 pour 1+3+6 RA donc 1 rang complet pour gagner une trentaine de point hummm

vous êtes serieux la en disant que ca vaut le coup ?

nan serieux focalisez sur les critiques ce truc c pour ceux qui sont 10L10 et qui savent plus quoi faire de leur point

Allez on va la regarder sous un autres angle ca fait 9% de moins aux resists de l'ennemis (ca va presque mieux la lol)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
nan serieux focalisez sur les critiques
ben pour le meme prix tu as 15% de chance de faire un critique... sachant qu'un critique c'est en gros +10-50%

soit une augmentation de 5% des dégats en moyenne ^^

et qui ne fonctionne pas quand tu fais rage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > REFLX DE DUELLISTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite