JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauve H2H hache senestre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Padreic
Roi

Question

Sauve H2H hache senestre

Estce que quelqu'un a deja essayer le savage H2H hache senestre? Estce que c'est marant a jouer?
Lien direct vers le message - Vieux
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Weapons: Staves, Swords, Axes, Hammers, Hand to Hand
Source

Hmm, il semblerait bien que le sauvage n'ait pas accès à hache senestre, mais c'était bien essayé
Kama - Choco
Roi

le sauvage ne peu pas faire hache senestre mais par contre tu peu faire h a deux main jusqu'au lvl 20
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudi
le sauvage ne peu pas faire hache senestre mais par contre tu peu faire h a deux main jusqu'au lvl 20
Apres le lvl 20 meme
Vandaar
Roi

J'ai pas exactement compris le sujet du post, mais si la question est :

"Est que quelqu'un a déjà fait un sauvage qui se bat avec deux haches, une dans chaque mains comme avec hache sénestre ?"

La réponse est alors oui, moi.
Padreic
Roi

Je suis completement desoler, j'ai du mal me reveiller ce matin quand je suis aller sur catacombs pour aller voir les capacites du sauvage, vraiment desoler.
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic
Je suis completement desoler, j'ai du mal me reveiller ce matin quand je suis aller sur catacombs pour aller voir les capacites du sauvage, vraiment desoler.
Il parait que Catacombs se plante sur pas mal de points. J'ai pu en vérifier un ou 2 qui sont inexacts, mais il semblerait qu'ils soient légion. Voilà.
Rien ne vaut la source officielle (même si elle peut également contenir des erreurs)
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
Il parait que Catacombs se plante sur pas mal de points. J'ai pu en vérifier un ou 2 qui sont inexacts, mais il semblerait qu'ils soient légion. Voilà.
Rien ne vaut la source officielle (même si elle peut également contenir des erreurs)
Tout à fait, préférez Classes Of Camelot ou l'Herald.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauve H2H hache senestre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite