JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Star Wars Kotor: news RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwenardel
Reine

Citation:
Provient du message de Jab
Oui mais là on est sur le forum SWG et pas SW (grande différence)... Et SWG ne tournera pas autour des Jedi, pas comme les films.
enfin..j'espere que les commercants et les artistes arriveront a se faire une place quand meme ....genre que ce ne soit pas les bagarreurs et autre pvpistes qui fassent la lois
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Il parait que les sabres lasers seront les seules armes dispos dans le jeu.
Kawoosh
Alpha & Oméga

J'comprend pas Lucas Art moi... Comme dis Fartha, pourquoi ils ont pas sortis d'abord KOTOR et ensuite SWG ?? ils vont faire l'inverse c'est débile...
Lombius
Roi

Magnifique
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=GordaN=-
Magnifique
Non oui c'est vrai c'est beau, Jk2 a coté c'est de la merde... Mais pas de mode Multi dommage...
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Je ne pense pas.
Deja contrairement a Neverwinter Nights il ne me decevra pas aux niveaux de l adaptation de regles puisque apparemment le système n est base sur aucun Jdr.
Donc on aura certainement un système agreable qui evitera les ecueils du a la necessite de respecter un tant soit peu un autre systeme existant sur un support different.
Il me semble en regardant le systeme de dons que les règles sont basées sur le système D20 (type ADD3)^, donc nous ne sommes pas à l'abri d'une boulette
Alhazred
Alpha & Oméga

Bof c est pas grave ........... je joue pas a Sw D20 de toute facon
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Raekhar
Roi

Citation:
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
J'comprend pas Lucas Art moi... Comme dis Fartha, pourquoi ils ont pas sortis d'abord KOTOR et ensuite SWG ?? ils vont faire l'inverse c'est débile...
Les deux jeux n'ont absolument rien à voir, ça semble logique non ? L'un est un jeu de rôle en ligne, l'autre est une épopée solo... De plus le fait de jouer à une période comme celle proposée dans KOTOR peut vraiment être sympathique d'un point de vue narratif et scénaristique.

Et pour en revenir à la comparaison avec Neverwinter Nights, il ne faut pas se leurrer on pourra peut-être devenir un méchant jedi du coté obscur, on devra quand même se fritter avec le grand méchant du jeu et sauver la galaxie de cette menace... (même si rien ne nous empêche de penser que notre perso sera une menace bien supérieur dans l'avenir)
MaXaGaZ
Roi

IL va etre enorme ce jeu !!!!!!!!!!!! Surpuissant
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkeod
Les deux jeux n'ont absolument rien à voir, ça semble logique non ? L'un est un jeu de rôle en ligne, l'autre est une épopée solo... De plus le fait de jouer à une période comme celle proposée dans KOTOR peut vraiment être sympathique d'un point de vue narratif et scénaristique.

Et pour en revenir à la comparaison avec Neverwinter Nights, il ne faut pas se leurrer on pourra peut-être devenir un méchant jedi du coté obscur, on devra quand même se fritter avec le grand méchant du jeu et sauver la galaxie de cette menace... (même si rien ne nous empêche de penser que notre perso sera une menace bien supérieur dans l'avenir)
niark , DARK SIDE POWAA
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Star Wars Kotor: news

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite