Foire d'Osteth - Finale

Répondre
Partager Rechercher
La Foire d’Osteth aura bien lieu le 30/03/03.

Je vous invites à y participer dès la matinée de ce dimanche pour alimenter les Forges et Ateliers de Cragstone.

14 H 00 rassemblement du staff, Artisans, Allegeances, à Cragstone, place du gardien.

Menu :

14 h 30 : Ouverture du Marché de Cragstone
15 h 00 : Concours de Beauté humain
15 h 30 : Concours de Plongeon
16 h 00 : Concours de Beauté tumerok femelle
17 h 00 : Concours de Beauté lugien
18 h 00 : Concours de Beauté tumerok male
19 h 00 : Concours de Beauté lugienne
20 h 00 : Concours de Beauté humaine

20 H 30 : Clôture des animations et remise des prix devant le Gardien.

L’horaire des animations est donné à titre indicatif, elles auront lieues pendant la période « Jour » suivant l’heure annoncée.

D’autres animations pourront venir se greffer au menu si leurs animateurs parviennent à boucler l’organisation de leur évent à temps.

Alea jacta est

Jy serais aussi, je ne sais pas encore ce que je ferais, le concours de beauté n'est pas une chose noble de mon rangs... Enfin je verrais sur les lieux. Enfin on va pouvoir discuter et organiser des repas... c'est pas trop tôt.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Je me permet de copier le post d'Aiki sur le forum de ma guilde.

Je pense que les personnes qui pourront viendront.

Vous avez vraiment fait un super boulot d'organisation, je vous souhaite vraiment que tout se passe bien et que vous ravissiez un maximum de personnes (je dis "maximum" parce que je me doute bien qu'on va trouver des râleurs)

Je ferais moi même le maximum pour venir, mais je vous promet rien, j'ai 15 personnes à la maison pour le week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés