JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC Europe et la propagande midgardienne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: DAOC Europe et la propagande midgardienne
Diffamation
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Bon allez moi je vais compter pour vous:

1 - Gna Faste
2 - Windsaul Faste
3 - Svasud Faste
4 - Grallarhorne Faste
5 - Arvakr Faste
6 - Glenlock Faste
7 - Hlidskialf Faste
8 - Blendrake Faste
9 - Nottmoor Faste
10 - Fensallir Faste
11 - Mjolliner Faste
12 - Bledmeer Faste

(et je dois en oublier un ou deux, me manque un faste dans un val je sais plus son nom).

Donc si Benowyc est le huitième Faste c'est qu'ils ne savent pas bien compter
quand tu auras reussi a claim Svasud Fast, Vindsaul Fast, Gna Fast, Grallarhorne Faste ou Mjolliner Fast tu m'envoies un PM hein ?
- Hellrune Sorcier
BadProsper
Alpha & Oméga

Ouais sur Orcanie c'est pareil Benowyc est toujours aux enemis, bien souvent Midgard d'ailleurs.

Aprés pour le reprendre c'est trés chaud car ils le up à mort, ils deco tous leur perso dedans pret à utiliser des catapultes, ou alors ils craftent kan ils savent pas koi faire en attendant pour gtaoe sur les porte, juste histoire de faire des RP kan Alb vient le tenter même à plus du double des défenseurs.

Moi perso j'm'en fou, Beno est kasiment jamais Albionnais, mais Exca lui oui.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Puisque mon message a ete editer (pour une phrase), je vais donc exprimer ma vision sous d'autre termes:

Comment as ton pu valider une news aussi absurde (un troll) sur un site "officiel" alors que quelqu'un qui suit la vie du server aurait tres vite dit que ce n'etait plus le cas (voir meme quelqu'un n'ayant pas la moindre idee de ce qui se passe sur Broc grace aux chroniques ou en allant betement sur le server)?
A quoi cela sert il de donner des informations datant d'une semaine et qui ne sont donc plus valides?

Pour en revenir a GOA, il y a donc un GM en charge du server et un storyliner pour Midgard (info Ssiena sans la moindre source comme le ferait remarquer Nof si gentiment ) donc en cas d'absence d'une personne la machine est totallement bloquer, trouver vous cela normal pour une entreprise?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC Europe et la propagande midgardienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite