JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Et pendant ce temps là... à Sepang [tentative d'humour !] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Smile

Et pendant ce temps là... à Sepang [tentative d'humour !]

Messer prend un bon départ !

Lien direct vers le message - Vieux
Quicky29
Roi

lol, mais non regardes bien ya la renault (cocorico !!!) de F. Alonso qui lui fait l'intérieur et qui va le griller
Alpha & Oméga

Mais messer a ete elimine, il faisait du offroad pour gagner de la vitesse, et griller les chicanes c interdit en F1 :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Messer
Alpha & Oméga

Juste pour moi

Smouack Lh2Oran !

Ca tombe bien il y a 2mn je viens de planter un Opel à Guise face à je ne sais quoi...Capper 2ABs avec 5Panzers je m'épate...
lh2Or@n [3dlm]
Roi

oh là, c'était juste pour m'occuper une après-midi !! c'est pas une déclaration d'amour non plus !!

SInon j'ai essayé des rush en opel hier soir sur la fere !!! qu'est ce que c'est rapide cette engin là c'est pas croyable !!
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, tu l'as dit, on as du mal à comprendre comment l'opel fait du 100 là où un Bed fait du 30 et les RATS disent que l'opel n'a aucun problème... on croit rêver.
Gus [All]
Roi

Et sa tien bien la route un opel en plus!
Hier jen ai essayé un ( cest un vrai bolide )
A pleine vitesse en descendant une colline jai decidé de tourner a fond... Jai fais 2 tonneaux mais je suis retombé sur mes roues et jai pu continuer comme si de rien netait :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Et pendant ce temps là... à Sepang [tentative d'humour !]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite