JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

a ton service pour un coup de H bien placé ... quoique (c con y'a pas le smilley qui vomit) pourtant chui super content de plus avoir a te cottoyer ( ni les joueurs dans ton genre d'ailleur)
/kissovomit
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Que c'est beau ces dernieres interventions.
Kaazar
Alpha & Oméga

Tu comprends pas Alystène, c'est de l'amour

(amour avec un grand H)
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

@Feroen :

Venir accuser les Inguz sur ce forum d'être PK, cela me fait doucement rire
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les Inguz ont toujours respecté leurs engagement APK

Ton reroll level 20 s'est fait tuer par un full groupe Inguz level 45 +, j'ai deux remarques :

1 / Je vois pas comment tout un full groupe peut tuer un seul level 20, il s 'agit donc d'un seul canard boiteux. Tu connais la politique APK des Inguz, tu peux donc transmettre ton screen shot en PM à notre vénéré GM

2 / Existe une guilde exempt de tout reproche sur Camlann ??

@Tous :
Ce thread tourne un peut à la bagarre et je voudrais donc resposter une remarque pleine de bon sens de Pantheon :

Citation:
Chaque choix est respectable, je respecte autant le choix des Mill, les agissement des WL, la force des Requiem, la bonne ambiance Inguz, la solidarité des Ankhavos, la bonne bonne humeur des bannis etc ...
Le respect de l'autre et de sa façon de jouer est la base même du MMORPG, cela le rend tout de suite plus agréable à tous.....

Syrena
Feroen
Reine

Citation:
@Feroen :

Venir accuser les Inguz sur ce forum d'être PK, cela me fait doucement rire
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les Inguz ont toujours respecté leurs engagement APK

Ton reroll level 20 s'est fait tuer par un full groupe Inguz level 45 +, j'ai deux remarques :

1 / Je vois pas comment tout un full groupe peut tuer un seul level 20, il s 'agit donc d'un seul canard boiteux. Tu connais la politique APK des Inguz, tu peux donc transmettre ton screen shot en PM à notre vénéré GM

2 / Existe une guilde exempt de tout reproche sur Camlann ??

1) je ne viens pas vous accuser d'une quelconque chose sur ce forum, je fais part d'une expérience personnelle en répondant à un sujet que je n'ai pas lancé. (la différence est énorme).

2) Ton message dit la même chose que moi: vous n'êtes pas parfait.
Avant qu'un IM me dise que votre "auto-félicitation" était de l'ironie, j'était génée de vous entendre vous prendre pour les saint des saints sur Camlann. Maintenant, je demandes qu'un truc: que vous essayez de venir récupérer votre Frigo (plein de bières) à Bleedmer (Franchement, on va se prendre la tète pour un petit kill de gris?).

3) Le screen ne parviendra jamais à ton GM:
a) Altoon confirme mes dires et si vous nous croyez pas, hé bien tant pis.
b) rien a faire d'avoir été tué, juste étonnée, donc je ne veux pas que mon tueur subissent des conséquences d'un geste que je m'autorise de temps à autres.

Voila, j'ai pris dans un premier temps vos paroles au premiers degré sans y voir l'ironie, maintenant je ne veut voir que votre bon esprit in-game.
djimy [FM]
Roi

et puis d abord si c etait ton rerol , tu le meritait bien

(c juste une remarque comme ca , je jou mem pas sur pvp mais j aime bien les inguz )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feroen
Maintenant, je demandes qu'un truc: que vous essayez de venir récupérer votre Frigo (plein de bières) à Bleedmer
On va venir ... Je monopolise un peu la guilde en ce moment pour k'il m'aident à faire ma quête lvl 7....

Y'en a plus pour longtemps
Arkeed
Alpha & Oméga

Il faut savoir une chose sur Inguz Morniëo:
Nous sommes là pour nous amuser.

Si on s'auto congratule pour une action c'est du second degrés. On est pas sur Camlann pour la gloriole mais pour le fun.

Nous on aime bien les WLz car on s'amuse bien avec. La dernière prise de relique était trop délirante, on s'est fait massacrer mais dans la bonne humeur

On s'est aussi bien amusé avec les Millenium quand on a été capables de se mesurer à eux.
Ca manque les gros délires sur le cc région quand on venait prendre le café à Crauchon.

Nous faisons des erreurs comme tout le monde car personne n'est parfait mais nous essayons de respecter notre ligne de conduite au plus près.
breizhoneg
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul

On s'est aussi bien amusé avec les Millenium quand on a été capables de se mesurer à eux.
Ca manque les gros délires sur le cc région quand on venait prendre le café à Crauchon.

Vous vouliez le café a crauchon, mais même pas d'accord de m'offrir ymir ou jark pour mon barbecue !!!
Pas cool les les inguz
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de breizhoneg
Vous vouliez le café a crauchon, mais même pas d'accord de m'offrir ymir ou jark pour mon barbecue !!!
Pas cool les les inguz
sisisi on voulait te refiler Jark mais c lui qui voulait pas
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

haha m'en fout je vous pete tous avec mon DiV 9
ah merde me suis gourré de forum
l'est ou mon yalm ?
ah merde j'en ai po.. bon je prend ma tite wature et m'en vais de ce pas dans mon appart ^^
breizhoneg
Roi

demande a bey de te l'offrir ton yalm, je suis sur qu'il doit faire un ravage dans les boîte homo de rubika :bouffon: :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > petite analyse de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite