JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Eliael
Alpha & Oméga

si ça c'est pas du Flood
Lien direct vers le message - Vieux
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Kaazar
Inc pintade !
Oh le luri a grosse tête s'est senti viser par mes propos et j'lui ai fais bobo a son égo j'ai l'impression.
Flood,+ attaque personnelle.
Déjà je ne te permet pas de m'appeler pintade et tu sais ce qu'elle te dit,hein.
Si tu n'as rien d'autres a me dire de plus intelligent,ce qui serait pour toi un effort surhumain j'en conviens aisément
Et bien ---> ça nous feras des vacances
Eliael
Alpha & Oméga

1 cu qu'il dit qu'il ne te visait pas

<mange son pop-corn>

<pense que ça dérape souvent ici :baille: >
Neilkha
Reine

[je m'auto modére et j'évite le trolling ]
eroan
Roi

On répond pas aux messages hors-charte, on les reporte aux modos... (ben vi, comment voulez vous qu'on aille notre dose de sadisme, sinon? )
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de eroan
je ne sais pas qui est celui qui lance des polemiques.
Mais dans tes ecrit je ne vois que des injures et du mepris.

Ensuite moi aussi je peut dire qu'il il a des "lobotomisésss du bulbe", sans cité de nom, donc tu peut le prendre pour toi ou pour un autre, a toi de voir
Si ce que tu avances était vrai,j'aurais été modérer depuis un bon moment,en attendant ce n'est pas moi qui insulte et qui me fait modérer.Je n'ai pas a justifier mes propos,ceux qui y répondent se sentent viser par contre,c'est qu'il y a des raisons.
ps: je ne me sent pas viser par tes propos,et ton post est un troll et un HS,il n'avance a rien au sujet du post initial,donc si tu n'aimes pas ce que je dis et que tu as un problème avec moi directement,tu règles le problème par MP,pas ici,ca évitera de nourrir le troll.
Kaazar
Alpha & Oméga

Y a quand même une frustration latente dans tes posts Neilhka. Y'a autant d'agressivité de part et d'autre mais on sent que le fait que des vilains t'aient empêché de te développer dans un univers sans lois t'ont rempli de haine et de mépris, et que comme tu n'es pas en mesure de te faire justice toi-même, tu te venges en imposant tes commentaires houleux. Y'a pas un post où tu n'emploies pas "lobotomisé du bulbe" alors que je doute même que tu saches ce qu'est une lobotomie. Pas un post où tu aurais un semblant de respect ou de compréhension pour les autres. Bref tu es d'une intolérance que même par jeu les GB que tu critiques n'arrive pas à atteindre.

C'est dommage de ternir ainsi l'image de tes confrères en imposant une vision aussi restrictive que mesquine.

PS : Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est un commentaire ouvert sur une personne fermée.
eroan
Roi

Citation:
Provient du message de eroan
On répond pas aux messages hors-charte, on les reporte aux modos... (ben vi, comment voulez vous qu'on aille notre dose de sadisme, sinon? )
Tu a raison j'ai eut tord, mais jai corrigé le tir
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Citation:
citation :
Provient du message de Gaheran
Je constate que la plupart des joueurs Apk sont toujours là et s'amuse encore plus qu'avant.... et que c'est tout le contraire de la majorité des PKs...
Tiens c'est marrant j'avais remarqué la même chose
Vous inquiétez pas, il y aura toujours des méchants pour hanter le serveur et vous rendre la vie plus difficile

PS: et on s'amuse aussi bcp
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Tiens c'est marrant j'avais remarqué la même chose
lorsque la dilatation temporelle vous aura amené dans le meme reférentiel que nous ( d'ici 3 peut etre 4 mois ) alors nous en reparlerons
Maxlin.old [CM]
Roi

Citation:
Provient du message de Argorian
et on s'amuse aussi bcp
On est une bande de djeuns on s'fends la gueule
Ekke [CVols]
Roi

Mon analyse de Camlann :

Et voilà Grâce à tous ceux qui ont la consommation facile et qui veulent owner le plus vite possible (les Noble n'ayant été que les premiers d'une longue série), je n'ai presque plus aucune raison de jouer à Daoc ^^ Merci à tous les participants ! Merci au printemps aussi

PS : on peut regarder le mois de février aussi, c'est pas mal, tout aussi spectaculaire Grosso modo baisse de la fréquentation de 500 joueurs.
eroan
Roi

C'est sur Nerf le printemps pour repeuplé Camlann !!!

PS : comment on vas faire cette été?
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neilkha
ca évitera de nourrir le troll.
ah mais non... ca ne vas pas, mais alors PAS DU TOUT !! Qu'est ce que c'est que ces façon avec les Trolls, hein ? vous voulez les faire disparaitre du serveur aussi, c'est ca ?

J'ai faim moi...

<repart avec le ventre qui gargouille, en se demandant si ceux qui ont fuit Camlann l'on fait parcequ'on refusait de les nourrir>
Laadna

Citation:
Provient du message de Argorian
Vous inquiétez pas, il y aura toujours des méchants pour hanter le serveur et vous rendre la vie plus difficile

PS: et on s'amuse aussi bcp
Bin je préfère 100 fois affronter des Carpe Mortem que des machines a rp

Citation:
Provient du message de Herderien
lorsque la dilatation temporelle vous aura amené dans le meme reférentiel que nous ( d'ici 3 peut etre 4 mois ) alors nous en reparlerons
Tiens t'es encore là toi ? :baille:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > petite analyse de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite