JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas avoir critiqué une fois les guildes PK. Je respecte leur choix meme si je ne respecte pas toujours certains de leur actes (surtout passés).

Ca m'etonnerais également que la technique des béliers ait été utilisée par des WL ... Pas leur styles.
Lien direct vers le message - Vieux
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

Citation:
Provient du message de Neilkha

Honneur,courage! nous pourfendrons le démon!

c marrant je t'ai jamais vu en 4 mois de jeux sur camlann, pourtant courageuse comme tu es....
certains marins ont bien signalés avoir vus une " Neilkha " sur la route du rhum.. ou du whisky (chacun ses gouts) mais personne n'a pu prouver son existence.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Ben la technique des Belier a ete uyiliser ya 2 jour par les Requiem a Svasud j'ai d'ailleur bien observé, il y avais 7 belier et 1 catapulte sur le palfrenier de Svasud et 6 belier sur le teleport. Ils son resté environ 1 h comme ca a camper.
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

sont rigolos ces requiem apres les campages dans les murs a crauchon ils te font de l'abus camping de tp avec quasi bug exploit...
Filomena Quay [IM]
Reine

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils s'ennuieront très vite et partiront ailleurs après avoir démontré que c'est eux qui avaient la plus grosse ... (catapulte bien sur )

Tout ça pour dire que c'est n'importe quoi, je me demande même comment ça peut les amuser ...

Filo
Inguz Morniëo
Zangtar Elween [IM]
Roi

/agree Filo
Gaheran [IM]
Roi

Alors la je peux pas laisser dire ca....

"En conclusion, j'espère que vous allez comprendre un peu mieux l'historique de Camlann en acquérant plus de maturité sur les finalités du jeu, et cesser ces commentaires navrants sur l'évolution de certaines guildes dont Millenium."

Primo, ce n'est pas la peine de se cacher derriere telle ou telle chose pour expliquer un basculement pk qui était prévu de longue date...

Mais surtout les finalités du jeu comme tu les appelle.... c'est avant tout de s'amuser, et force est de constater que les Milleniums ne s'amusaient plus sur camlann et sont partis.... comme beaucoup de PKs d'ailleurs.. Vous avez perdus... échoué dans la finalité principale de n'importe quel jeu : l'amusement.

Alors comme le disait le plus grand d'entre nous tous: "le coté obscur... hmmm non pas plus fort il est... plus rapide, plus facile.. mais pas plus puissant...."

Je constate que la plupart des joueurs Apk sont toujours là et s'amuse encore plus qu'avant.... et que c'est tout le contraire de la majorité des PKs...

Tu peux me trouver toutes les raisons que tu veux a cela.. mais moi je ne me base que sur le résultat car, hélas ou tant mieux, c'est toujours la dessus que l'on est jugé...

Brand, Prince d'Ambre, Fils du Chaos et de la Marelle....
Laadna

Citation:
Provient du message de Gaheran
Je constate que la plupart des joueurs Apk sont toujours là et s'amuse encore plus qu'avant.... et que c'est tout le contraire de la majorité des PKs...
Tiens c'est marrant j'avais remarqué la même chose
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feroen

Et pis, targuer vous encore d'être apk et je ressort mes screenshots où on voit un fg d'Inguz lvl 45+ tuer mon reroll non guildé (et inconnu) de level 20 qui était sagement assis et isolé...
je veux bien savoir ou et comment.
s'il s'agit d'un petit gris seul sans guild planqué derriere un mur de tp sur emain macha par exemple, ton exemple serai des plus... drôles

pour le coup des béliers, je crois avoir vu Brisa en monter un...c'est pathétique.
Mordor [MLM]
Roi / Reine

Effectivement il y a des pintades qui ne comprendront jamais. Perso je pense qu'ils ne veulent pas comprendre surtout.
Et pour repondre a Gaheran Millenuim n est pas parti de Camlan, mais est parti de daoc. Avec l'impression d'avoir fait le tour du jeu.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Non Draziel gt la ce jour la quand vous avez kill son rerol qui n'est pas un spy comme vous dites mais bien un perso non guildé qui venais nous rejoindre a CF et la je vois dans log qu'elle vient de se faire tuer par des Inguz alors quelle etais en plein milieu de CF.
J'ai meme eté etonné sachant que son perso n'avais jamais PK car il etais trop recent, Feroen n'a que un compte ca ne pouvais etre un Spy.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ok, autant pour moi.
Dans ce cas je te demande d'envoyer le screen à un officier Inguz... ( au hasard... moi ), qu'on règle ça...
anakyn
Bagnard

Ton soit disant reroll etait lvl 2 maximum, c'est moi qui l'ai tué la première fois mais je voulais juste lui faire peur pour qu'il fuit. Je sors mon arbalète que j'avais acheté quand j'étais lvl 1, je sors une flèche (la plus pourrie hein, t imagines bien que pour puller je vais pas me ruiner en flèche ...), je le vise et PAF one shot avec un 20 de dmg ..................
<vient de relire le post et se rend compte qu'on parle pas du même perso>
Bon j'ai pas envie d'éditer désolé pour le flood ....
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Ton soit disant reroll etait lvl 2 maximum, c'est moi qui l'ai tué la première fois mais je voulais juste lui faire peur pour qu'il fuit. Je sors mon arbalète que j'avais acheté quand j'étais lvl 1, je sors une flèche (la plus pourrie hein, t imagines bien que pour puller je vais pas me ruiner en flèche ...), je le vise et PAF one shot avec un 20 de dmg ..................
<vient de relire le post et se rend compte qu'on parle pas du même perso>
Bon j'ai pas envie d'éditer désolé pour le flood ....
nan ca c'était le reroll des requiem
Feroen
Reine

<edit: bof, finalement, mettre ce screens n'arrangera en rien l'ambiance de ce post, je prèfère finalement laissé couler. D'autant plus que le témoignage d'Altoon confirme mes dires>

Je vous aime bien les Inguz, vous avez in-game un très bon esprit. Je regrette juste que vous considériez Camlann comme une simple opposition entre les apk (le Bien) et les pk (le Mal). C'est beaucoup plus que ça, Camlann.
Quand à vous auto-féliciter, je trouve ça bien prématuré.

Note: si je devais avoir un spy lvl 2, je n'aurai jamais enlevé le safety on... Donc no kill

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > petite analyse de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite