JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > recherche mods pour avoir l'armure originel de sarevok RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diacre
Bagnard

recherche mods pour avoir l'armure originel de sarevok

J'aimerai bien l'avoir dans mon équipe avec l'armure qu'il portait dans Baldur's gate.
Mais j'arrive pas à trouver un URL (j'ai fait recherche)

plz
Lien direct vers le message - Vieux
Dab
Alpha & Oméga

J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé.

Désolé
Thot
Roi

Pour autant que je sache, il n'est pas possible de récupérer l'armure de Sarevok. En effet, il l'a forgée en utilisant son essence d'enfant de Bhaal, et comme tu détruis celle-ci, l'armure disparaît aussi.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

J'ai répondu à cette question sur le fuseau "l'épée du chaos elle va marcher un jour?"
désolé je n'ai pas le courage de tout retaper...
Dab
Alpha & Oméga

Effectivement Trouveur, voici ton message :

Citation:
En ce qui concerne l'armure de Sarevok, l'intention originale du concepteur d'Ascension était de l'inclure également, mais comme il y a un bug avec l'avatar "normal" de Sarevok (le jeu plante quand il se bat avec une arme dans la main), l'idée est tombée à l'eau. si David Gaider (le concepteur de Ascension) n'a pas réussi à corriger le dit bug, je doute qu'un créateur de mod non affilié à bioware y parvienne un jour... (même si j'adorerais...)
Merci pour ces infos.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > recherche mods pour avoir l'armure originel de sarevok

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite