JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une fois de temps en temps... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
krackull [Mosqu]
Roi

Et merci à la 4thLMB

Désolé, gros oubli de ma part
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Moi, j'ai été TRES mécontent, pas de communication du tout, "tout le monde" s'est tiré on ne sait où et on a fini l'opé avec un squad germain qu'on connait bien et qui aime bien dire qu'il est là quand il arrive quelque part (c'est pas dur de se présenter sur le canal objectif et demandez à causer au responsable s'il y en a un). Je vous prie d'excuser ma franchise mais franchement on peut pas dire que ça m'ait fait regretter le camp francos (on peut même pas invoquer la différence de langue).
Alpha & Oméga

Qu'est ce qu'il s'est passé ?
dewoitine
Roi

Vi on pourrait en savoir un peu plus svp?
L'event a deja eu lieu?
J'ai parler un peu avec mysteex hier par pm et il ne m'a pas parler d'op.
MysteeX [All]
Roi

M'a j'allais pas te dire comment venir en PZ3H pour que je meurs de suite !! !Non mais

Moi je donne que des infos quand y a Messer car il meurt plus vite que moi
Messer
Alpha & Oméga

Pas sur,y a juste des moments où la guigne s'acharne sur moi

Des moments ou les 2PDR encaissent 5obus de 20mm HE sans broncher...Des moments chiants quoi
dewoitine
Roi

mysteex espéce de sale bête va je ne t'aurais rien fait, de tte facon en ce moment je ne me déplace plus qu'en stuka

enfin ca explique toujours pas les paroles de meldon
Citation:
on a fini l'opé avec un squad germain qu'on connait bien et qui aime bien dire qu'il est là quand il arrive quelque part (c'est pas dur de se présenter sur le canal objectif et demandez à causer au responsable s'il y en a un
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ah c'est vrai qu'il n'y avait rien de préparé mais c'était sympa malgré tout, je me suis super bien marré!
Et puis pour une fois que je survis plus de 20min en s35 près d'une ville allemande, je suis fièr
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dewoitine
enfin ca explique toujours pas les paroles de meldon
en fait, les 3/4 des francos ont disparu au moment où l'objectif commençait à être sérieusement attritionné. La Legion (un squad allemand jouant ALLIÉ) est arrivé et s'est renseigné pour savoir ce qui se passait et s'est donc joint à nous. Voilà, c'est tout.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Un squad allemand jouant allie, on appelle pas ca un squad Allie ?

..... ok je sors
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une fois de temps en temps...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite