JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une fois de temps en temps... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Et puis moi me taper du char français.... vous voulez pas du char brit et de la daimler avec des multicrews?
Lien direct vers le message - Vieux
Lehor
Alpha & Oméga

mmm merci fred c'est bien de se sentir aimer....

oops g oublier un truc :
Meldon
Alpha & Oméga

Tu peux enlever le smiley, on vous aime vraiment pas
*fonce avec sa daimler tout en mitraillant l'AB allemande et laisse échapper un rire digne de Fantomas*

AH AH AH AH AH

*le véhicule zigzague laissant l'inspecteur Messer ébahi devant l'audace du maitre du crime*

PS: Oui je suis un fan de Louis de Funès.
fred25
Roi

Le temps des déclaration d'amour est passé.
Il fallait y reflechir avant.
Vous voulez jouer avec nous ? pas de pb, mais du coté allié.

Ca ne remet pas en cause un event franco allie / allemand mais ca c'est sur un autre post.
JOL soloje
Alpha & Oméga

a vrai dire Stany , j allais juste faire un post pour dire la même chose autant dire que je suis partant a 100%

PS : les vieilles racoeurs et autres couillonades , au placard !!
Alpha & Oméga

hmmm...on pourrait partir sur 2 events alors: 1 opé franco alliés/ 1 rencontre de prestige franco-franco-allemande (je sais pas si je suis clair là )

Pour clarifier les choses: faudrait lancer un thread ici pour la rencontre alliés/allemands et se retrouver sur Vincennes pour l'opé inter-squad francos.

Perso, les 2 idées m'interessent , mieux...j'ai hâte
Alpha & Oméga

Ceux qui veulent participer a un combat organisé entre inf inscrivez-vous pour mon scénario de vendredi! C'est sur l'autre forum
Lehor
Alpha & Oméga

bah oui c'est l'idée alliés/allemands qui botte le plus, comme on l'avait fait jadis avec les vrais allemands sur l'attaque d'une ville et sur la libération/protection de prisonniers

bref c'était fun (et on avait gagné si j'ai bonne mémoire)
Zebbeee
Alpha & Oméga

On avait perdu celle du prisonnier car on a écrasé l'allemand
Par contre pour la défense de la ville on a cartonné, je me souviendrai toujours de mes stats en b1 ce soir là
stany
Roi

Bon je vais refaire un post car mon idée est de faire une opé entre alliés et pour les alliés.
L'autre idée est très bonne mais ce n'était pas le sujet de mon post.

Lehor, organise cet event entre franco alliés/germans je suis pour.
foxbob
Alpha & Oméga

Bon bah organisons une bataille blindee alors ..

Je poste un post pour voir les gens interresses
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Ahh il est loin le temps ou on montait des opés combinées !!
- blindés
- infs
- bombers
- chasseurs
foxbob
Alpha & Oméga

Ca va venir bebel , laisse le temps !
JOL soloje
Alpha & Oméga

bon alors on la fait quand cette OPE des francos jouant allié?? comme le bon vieux temps du mercredi ? au prochain reset ?, parce que là...
krackull [Mosqu]
Roi

Bonjour à tous,

bon l'opé s'est déroulée et le bilan n'est pas positif vu que la ville n'à pas été prise, mais pas négatif non plus vu qu'elle à été quand même séverement attritionnée.

J'en profite pour remercier tous ceux qui étaient présents et ont acceptés de participer.
Les actions combinées ont permis d'avoir une pression constante sur la ville et n'ont pas laissé aux allemands le temps de souffler.
Donc merci à tous et bien joué

J'en profite aussi pour m'excuser du commandement que j'ai effectué, je cherche pas d'excuses mais je veux juste préciser que l'objectif initial était Le Catelet, une attaque ayant eu lieu juste avant le début de l'opé à malheureusement vidé les spawns lists des fb, il à fallu trouver rapidement un nouvel objectif. En plus, de gros pbs de connexions m'ont gênés pour lire correctement le chat, aussi il est possible que je n'ai pas répondu à certains de vos messages, je vous assure que ce n'était pas volontaire (j'ai passé toute la soirée à insulter mon pauvre ordi).

Donc merci aux Cigognes, à l'Alli@nce, à la 3dlm, au 603e RP et au 7RCA, j'espère que je n'oublie personne

J'espère que la soirée vous aura plû et qu'il sera possible de se refaire ça prochainement.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une fois de temps en temps...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite