Le Hak Caméra

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, comment on configure le Hak Caméra afin d'avoir le maximum de possibilités?

Je le trouve bien compliqué, un petit tutorial ne serait pas un luxe je pense.

Merci de m'aider.
Question ? à part pour voir les fameux ciels, sinon pourquoi veux tu configurer le Camera Hak alors que tu l'as de base maintenant dans la 1.29 ?? Surtout que perso, je l'emploi tel quel et je le trouve très dynamique, vu que l'on peut vraiment se mettre dans toutes les vues in game sans devoir repasser par le Prog du Camera Hak à chaque fois.
http://www.smilies.org/basesmilies3/up.gif

Pour prendre de jolis screenshots ça peut servir, j'arrive pas à me mettre au ras du sol pour des "vues d'en bas", donc je remonte le post qui ma foi possède un intérêt certain.

Vala.
comme le dit templier tu peut débloquer la camera dans la 1.29
il suffit de rajouter :
UnlockCamera=1
en dessous de [Control Options] dans le fichier nwnplayer.ini

voila si tu ne te sert pas du hak pour les cieux ça suffit amplement.
c'est même plus agréable que le caméra hak puisque la caméra ne revient pas au raz du sol a chaque fois que tu rejoue.
Avec le unlock camera de Bioware on peut régler la distance du brouillard ?

Parce que si t'as un bon PC, je peux te dire que c'est vraiment plaisant de pouvoir avoir une vue imprenable sur les villes ou sur la montagne...
Je sais qu'il y a les afficionados du "On voit trop de chose à l'avance." Mais je suis pas convaincu par cet argument.

Par contre, je ne suis pas capable de faire un tuto, comme demandé plus haut, vu mes piètres talents de pédagogue.
Pour ma part je règle les deux angles de vue du CameraHack sur 90° et 0°, ça me permet d'avoir tout latitude pour placer la caméra comme je veux sans passer en dessous du sol (en général ça plante et la vue se retrouve bloquée à 45°), avec le zoom arrière au maximum et le zoom avant par défaut (sinon on "rentre" dans le perso et c'est moche ).

Pour la hauteur de vue, c'est surtout selon les préférences de chacun

Je vire également le brouillard, pour voir les cieux, mais c'est là un des gros défaut de ce hak, si c'est superbe pour les extérieurs ça peut ruiner l'ambiance en intérieur de ne plus avoir le brouillard...
(Messieurs de Bioware si vous pouviez penser dans un futur patch de rendre le brouillard activable ou désactivable par script, ça serait le bonheur )


Mais c'est vrai que depuis le 1.29 ce hack n'est plus énormément utile, mis à part pour pouvoir avoir le ciel...
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés