JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Crystal Cave besoin d'info :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldia
Invité

Lightbulb

Crystal Cave besoin d'info :)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si sur Ys ou Broc ( Je suis sur Orca ) vous avez deja réussi a tué un garde d'élite xanicar, et le dragon à 2 têtes, et si oui, combien vous étiez, et si y'a des techniques spéciales a appliquer merci bcp, byou
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

La méthode pour tuer Tous les mobs épiques d'Albion : http://vnboards.ign.com/message.asp?...8307&replies=0

Par contre un raid us composé de 110 personnes a tué xanicar et il a loot une épée et un bâton 8x% qualité et un sac de pièces.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

j'avoue que le fait de tuer des mob epiques est ma fois toujours ou pour la plupart du temps interessant pour les loots.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Crystal Cave besoin d'info :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite